Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'annonce à mon boss

4 participants
AuteurMessage
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

L'annonce à mon boss Empty
MessageSujet: L'annonce à mon boss   L'annonce à mon boss EmptyVen 13 Oct à 2:55

Coucou les filles !

Ben moi qui me minait le moral depuis presque un mois pour trouver les mots justes, qui appréhendais sa réaction, qui m'attendais à me faire liquéfier sur place, quelle ne fût pas ma surprise de lui entendre dire "mais c'est super ça, félicitations !" avec des yeux de papy gateux Mad !
"On va se débrouiller pour les 4 mois où vous serez pas là, puis y'a juillet où c'est calme"... Du coup j'en ai profité pour lui glisser un mot comme quoi je ne me voyais pas abandonner mon bébé à deux mois et que donc peut-être travail depuis la maison ou amener mon bébé au boulot, bref m'arranger pour que la première année je puisse m'occuper de lui sans perdre de sous et en assurant mon travail... Il a pas eu l'air contre du tout Smile !
Voilà, je suis heureuse, libérée d'un poids et on va passer le we avec ma famille à Nîmes et se faire chouchouter bounce

Pleins de bisous les filles, je pense fort à vous.

Cako enrhumée bien comme il faut et qui se shoote à l'eau de mer, au doliprane et au miel... pourvu que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: L'annonce à mon boss   L'annonce à mon boss EmptyVen 13 Oct à 3:18

banan banan banan

Youpie!!!! Il est sympa ton patron!!!

Soigne toi bien Cako et profite à fond de ton week-end en famille!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: L'annonce à mon boss   L'annonce à mon boss EmptyVen 13 Oct à 3:26

Cako !!!!!!!!

en lisant ton message je me revois en Janvier quand je l'ai annoncé à mon boss !!!!!!!!!!!!!!!

banan
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: L'annonce à mon boss   L'annonce à mon boss EmptyVen 13 Oct à 3:50

merci les filles !!
vi c'est cool de voir nos boss version humain au grand cœur Mad
Je savais que le mien était sympa et cool mais malgré tout, ça reste mon boss et ça va le mettre un peu dans la mouise Suspect donc sa réaction m'a étonné L'annonce à mon boss Pom-pom- !!!
allez ce we c'est relax et achat d'un ou deux pantalons pour future baleine affraid
bisous et bon we à toutes
Cako
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: L'annonce à mon boss   L'annonce à mon boss EmptyVen 13 Oct à 4:37

C'est vrai qu'on appréhende et qu'après ça se passe super bien. Moi mon boss il a 3 jeunes enfants et il avait été adorable aussi bien qd je lui avais annoncé ma grossesse qu'à 6 mois de grossesse qd j'ai été arrêtée silent Il m'a dit que sa femme avait été arrêtée tôt aussi pour son 2e.
En fait ils sont humais nos boss lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce à mon boss   L'annonce à mon boss Empty

L'annonce à mon boss
Page 1 sur 1