| Petit récap des essayeuses ?! | |
|
+10Aline krstl louna Isalys Babette marylou et antoine ZAB grillepain AnneSo Missviolette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 1:52 | |
| où en êtes-vous les filles ?! :?: :?: :?: dans vos essais-bb ? dans vos cycles ? dans vos démarches ? dasn vos têtes ? etc... je pense que vu qu'on change de forum, on peut se lancer dans un petit récap qui rafraichira la mémoire de tout le monde... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 1:59 | |
| Cycle2, j25, pas encore ovulé je crois :cry: Cycles longs (41j le dernier et pour Adélie fécondation avait eu lieu à j34 ) Voilou pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 1:59 | |
| Cycle2, j25, pas encore ovulé je crois :cry: Cycles longs (41j le dernier et pour Adélie fécondation avait eu lieu à j34 ) Voilou pour moi | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: ben moi... Mar 20 Sep à 2:20 | |
| toujours pas essayeuse et loin de l'être!!! ha ha ha en revanche, toujours en essai pour trouver un amoureux :D | |
|
| |
| Sujet: ben moi... Mar 20 Sep à 2:20 | |
| toujours pas essayeuse et loin de l'être!!! ha ha ha en revanche, toujours en essai pour trouver un amoureux :D | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 2:24 | |
| cycle 1, J6... vais-je dépasser le record de missviolette en J???
aller... la zenitude est avec moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ben moi... Mar 20 Sep à 2:28 | |
| - juliedeparis a écrit:
- toujours pas essayeuse et loin de l'être!!! ha ha ha
en revanche, toujours en essai pour trouver un amoureux :D bah faut passer une petite annonce juju-coeursolitaire !!! ou faire jouer les réseaux : ici y'a pas des filles de Paris k'on des cop's célibataires à te présenter ?! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: coucou Mar 20 Sep à 3:00 | |
| Super le nouveau forum!!!! Qd je me suis reveillée g halluciné pouvais plus laisser de mess Mais là c reparti Alors moi je suis toujours en traitement mais ce mois ci je prefere ne rien vous dire pour le moment je vous en dirai plus ds qques temps c juste par peur de dire et que ça foire alors je ne dirai rien :geek: Chapeau miss pour le nouveau forum mais ou trouves tu le temps t'es une superwoman toi Bisous les filles Je voudrais inserer une image mais j'arrive po | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 3:03 | |
| alors moi je suis en fin de cycle !!
J'ai rdv le 08/10 chez gygy pour préparer la 5ème IAC !!
Voilà Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 20 Sep à 3:06 | |
| - marylou a écrit:
- Super le nouveau forum!!!!
Je voudrais inserer une image mais j'arrive po coucou Marylou ! bey oui ce matin j'ai mis ma cape de super zérotte !!! :rendeer: pour insérer une image, pour l'avatar, c'est facile dans le profil, tu n'as qu'à copier-coller le lien de ton image (avec URL) tu peux aussi choisir dans la galerie (dans ton profil, il y a pleind e thème sympa, là par ex, je t'ai mis une fleur de nénuphar, mais ut peux choir plein de truc... ) voilà, bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Julie! Mar 20 Sep à 3:35 | |
| J'adore ton avatar Tu n'as pas pris un nouveau rat au fait? | |
|
| |
| Sujet: oui... Mar 20 Sep à 3:39 | |
| Alors je passe mon annonce!!! hum hum... donc, si vous connaissez un garçon à paris, qui a l'âge d'avoir son permis, mais pas encore celui de prendre sa retraite, c'est déjà un bon début!:!!! si en plus, il est assez sympa, pas trop moche et pa strop con, et limite un peu drôle, je prends!!!! (eh oui, on devient moins exigeante avec le temps!!!! et puis je suis plus toute jeune, alors faut pas que je fasse la difficile ) ha en revanche, deux ou trois petits détails: il doit impérativement aimer les chiens, m'offrir des kinders tous les matins, faire la cuisine, le repassage, le ménage et remplir tout les papiers administratifs, me faire des massages pendant des heures, et le tout sans râler!!! voilà, des petits détails, mais important quand même | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: enfin me voila Mar 20 Sep à 4:59 | |
| salut les filles Pour moi j 15 avec ovu a j 12 cycle de 25-26j depuis fc en mai 05 sinon coté gygy ben j'y vais plus j'ai encore une boite de clomid mais je la prend pas pour l'instant je laisse faire la nature. J'ai re rv avec la pma fin octobre je verais a ce moment la bises isa | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 7:45 | |
| alors moi c5 je suis 1er cycle 48 2e cycle 46 3é cycle 44 (ovulation àj33) 4é cycle 34 (ovulation à j23) c5 en cours j18 et ovulation???? c'est mon probleme du jours | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Julie Mar 20 Sep à 7:49 | |
| Julie...
ca existe un homme qui fait tout ca ???
je crois que tu en demande un peu trop...
beau et intelligent est deja difficile a trouver donc demande pas a ce qu'il fasse encore du repassage ou du ménage !!! lol
bisous et bonne recherche !
ZAB | |
|
| |
| Sujet: oui... Mar 20 Sep à 8:11 | |
| mais, justement j'ai pas dit trop beau et intelligent, j'ai dit juste un peu!!!! comment ça existe pas???!!on m'aurait donc menti????? | |
|
| |
krstl Blablateuse
| |
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 12:11 | |
| Alors pour moi ça donne J19, avec ovulation à J17 je crois (je dis bien JE CROIS ) Pas facile de reprendre possession de son corps après toutes ces années sous pilule donc sans ovulation... Enfin bon, des douleurs assez continues en bas du ventre à gauche me font dire que peut être... Enfin bon on verra bien... :!: | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mar 20 Sep à 14:58 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: MOI AUSSI MOI AUSSI !!! Mer 21 Sep à 0:44 | |
| J19 et toujours essayeuse !! bon courage à toute. bizzzzz | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! Mer 21 Sep à 2:34 | |
| moi aussi je garde le secret comme mimi, trop supersticieuse et puis pas envie de trop psychotter disons que je suis pas loin du milieu de mon cycle, j'ai pris mon clomid fait mes piquouzes de purégon, pris mon ethanyl oestradiol, me reste plus qu'à prendre ma progestérone dans quelques jours, qui a dit que j'étais blindée d'hormones ? m'enfin c'est pour la bonne cause ah oui j'ai oublié : j'ai aussi fait mes travaux pratiques :bis: ben oui les hormones c'est pas tout faut y mettre un peu du sien Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Mer 21 Sep à 10:20 | |
| hllo marylou ! ah c'est pour ça que tu ne reponds pas à mes mails t'es une vilaine toua bon bon tant pis et que tu as bien raison ! gros bisous lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit récap des essayeuses ?! | |
| |
|
| |
| Petit récap des essayeuses ?! | |
|