Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Me revoila et.... Sam 14 Oct à 6:58
Je viens prendre des nouvelles des maman et futur maman ainsi que de leurs petit loups
Je pense bien fort a vous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Me revoila et.... Sam 14 Oct à 7:08
Me refais pas ça angell j'croyais que tu etais enceinte moi!!!!
C gentil de prendre des news alors pour nous tout roule!!! Antoine est adorable il fait de grands sourires tout le temps et surtout fait de grannnnnnnnnnndeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nuits donc tout va bien On est gaga mais ça c pas un scoop ah y a juste une chose qu'antoine a capté chez nous c qu'on se plierait en 4 pour lui faire plaisir Genre qd il est dans sa chaise haute ben faut tout le temps que la chaise soit en mouvement car dès que ça bouge plus il pleure Bisous angell
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Me revoila et.... Sam 14 Oct à 8:22
ne fait pâs ue crise cardiaque hein!!!!
Je suis pas enceinte enfin pas encore mais ca vas venir (j'espère ) on est en route pour la fiv, début des TTTT le 1er novembre et ponction prévue pour fin novembre, on auras peut etre u 'tit clandestin pour allez a dubaï