Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tieuha!

2 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Tieuha! Empty
MessageSujet: Tieuha!   Tieuha! EmptyMer 19 Oct à 5:05

pour le tirage... je ne sais pas combien de temps il ets valable!! je dirais environ trois mois!!! donc, il vaut mieux attendre un peu!! si d'ici 15 jours, rien de neuf!! on en refait un !!!
hé hé, l'appel du chocolat belge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Tieuha! Empty
MessageSujet: Re: Tieuha!   Tieuha! EmptyMer 19 Oct à 6:36

Benh, si c'est +/- 3 mois, c'est valable jusqu'au 6 décembre (tirage fait le 6 septembre). Mais puisque tu dis qu'on pourrais refaire un tirage d'ici 15 jours, pourquoi pas tenter le coup!

Par contre, d'ici 15 jours, ça se pourrait bien qu'il y aie du changement. Rien de significatif mais du changement quand même. Tu sais, je me suis promis de te tenir au courant puisque tu es celle qui nous prédit tout!!!!!!

La veinarde! Grâce à tes cartes, tu connais la vie de tout le monde lol! ainsi que nos désirs les plus profonds... N'oublie pas de garder le secret professionnel Wink

Merci de prendre le temps de faire tout ça! Tu te souviens qu'à la place du chocolat, je t'avais proposé la séance à 15€, c'est déjà un bon début!!!!!!

Et pour ton boulot, tu ne me dis pas....
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Tieuha! Empty
MessageSujet: Re: Tieuha!   Tieuha! EmptyMer 19 Oct à 6:51

hé hé, tu vois je sais tout!! c'ets pour ça que j'ai dit 15 jours!! pour voir si le changement a eu lieu ou pas!!!!
heu pour les 15 euros, on oublie!!!! je pourrais jamais me faire payer pour ça je crois!!!! No

et pour mon boulot, merci de demander!!ben pas grand chose, je reste encore là ou je suis (ils ont pitié de moi!!) mais j'ai aucune autre piste pour le moment... affraid
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Tieuha! Empty
MessageSujet: Re: Tieuha!   Tieuha! EmptyMer 19 Oct à 7:36

AAaahhhh, je suis contente de constater que tu gardes quand même ta place!!!!! J'espère que tu pourras tout de même trouver autre chose sans te retrouver sur le scellette encore une fois.

C'est trop facile de dire "je le savais".... Fais attention car si dans 15 jours, y'a pas de changements notoires, je vais dénigrer ta pub!!!!!!!!!!!!!

Bon, attendons quelques vérités et si ça marche sur Essai-BB, moi je dis que ça peut payer!!!!!!!!!! Faut pas se sous-estimer. C'est juste une question de forme. Y'a des charlatants qui sont plus nuls que toi et qui demande le double affraid
Contenu sponsorisé

Tieuha! Empty
MessageSujet: Re: Tieuha!   Tieuha! Empty

Tieuha!
Page 1 sur 1