Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

votre bébé a t il la tete plate derriere?

+7
Maudinette pouêt pouêt
Kitty
véronique
louna
AnneSo
Babette
mimi_
11 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

votre bébé a t il la tete plate derriere? Empty
MessageSujet: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 12:18

Madenn a un peu la tete plate derriere, sur le coté gauche, c'est à force d'avoir trop dormi de ce coté je pense....

et votre bébé?

I love you

mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 12:36

euh non Eliott a la tête normale.... Laughing

ma mère m'a tjrs dit qu'il faut lui changer la tête de côté mais il l'a remet tjrs du côté gauche...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 12:42

Faustine non, mais Adélie a eu la tête un peu plate. La pédiatre nous avait dit qu'on pouvait la faire dormir sur un petit coussinet spécial (coussin koala, que tu peux trouver chez Aubert par exemple). Ca a été efficace votre bébé a t il la tete plate derriere? Felicita
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 13:05

moi aussi luca a la tete plate d'un coté coté gauche j'espere que ça va partir

et qu'il aura la tete normale!!

bisous
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 13:18

si ça peut vous rassurer justine a eu la tete plate d'un coté et c'était vraiment significatif, et elle ne voulait jamais dormir de l'autre coté, le medecin a dit qu'il fallait la laisser faire, mais il fallait que je mette ses jouets de l'autre coté pour qu'elle tourne la tete ! et depuis qu'elle bouge bien dans son lit sa tête est bien revenue mais il reste toujours un petit décalage mais avec les cheveux on ne voit plus rien du tout !
donc pas d'inquietude ta puce va se refaire une fois qu'elle saura plus se retourner dans son lit !!!!!
j'espère avoir répondu a ton inquietude
gros bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 14:08

Oui, Erine c'est pareil, elle avait la tête plate d'un côté, elle refusait de tourner la tête dans l'autre sens.

Un pédiatre m'avait engueulée à ce sujet "mais vous voyez pas que sa tête est plate d'un côté?!" (genre c'est de ma faute!!!) et mon généraliste quand il l'avait vu m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que ça partirait tout seul et effectivement, ça a disparu très rapidement!

Ne vous inquiétez pas, c'est très fréquent et pourtant on ne croise pas d'adulte avec la tête plate d'un côté, donc ça disparaît.

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyDim 15 Oct à 16:13

mais vous avez aucune prévention sur le syndrôme de la tête plate ?????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

nous à la naissance de bb on reçoit un papier comme quoi faut faire super gaffe à comment bb tiens sa tête .. changer les jouets de coté...
le coucher différemment etc etc etc

ma cousine son bb avait la tête plate parce que'lle a pas fait ce que son pédiatre disait... mais sa fille à maintenant un casque tout la journée, un oeil qui est pas exactement à la même auteur que l'autre (ça se voit pas mais a 2 ans elle porte des lunettes à cause de ça), et une oreille toute en avant... bref les filles faites gaffe super gaffe à ça !

c terrible de voir un petit bb de 2 ans avec un casque pour reformer son crâne !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyLun 16 Oct à 2:54

Coucou,

Voilà mon avis...ce n'est pas dramatique en soi mais si on peut eviter que le crane soit deformer mieux vaut le faire. J'ai déja croisé un petit qui avait plus de 2 ans pour lequel c'etait dramatique et d'après Maude en Suisse il y a une forte mobilisation.

Les trucs que la pédiatre m'avait donné:
Effectivement changer les jouets de côté de lit, eventuellement orienter le lit différemment ( par rapport à la fenetre) et rouler une grosse serviette éponge que je coincais en haut de son lit afin que cela touche le haut de sa tête afin qu'il ne la tourne pas. La serviette était glissée ds un mi bas pour qu'elle se déroule pas.
Attention en revanche de ne pas mettre cette serviette au niveau de son visage ( risque d'etouffement) mais bien en haut du crane. Ou mieux le coussin anti tête plate....

A+
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyLun 16 Oct à 3:29

Oui moi aussi antoine avait la tête plate d'un côté g acheté un coussin anti tête plate banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyLun 16 Oct à 5:43

moi je la fais dormir sur le côté gauche car la journée elle a toujours la tête tournée sur la droite et je voyais que ses cheveux commençaient à tomber que de ce côté là et maintenant, c'est partout .... après le bib du matin, je la remet sur le dos!!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? EmptyLun 16 Oct à 5:53

moi elle a la tete plate derrière et un trou au niveau de ses cheveux mais l'ostheo la manipule a chaque fois.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere?   votre bébé a t il la tete plate derriere? Empty

votre bébé a t il la tete plate derriere?
Page 1 sur 1