| votre bébé a t il la tete plate derriere? | |
|
+7Maudinette pouêt pouêt Kitty véronique louna AnneSo Babette mimi_ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: votre bébé a t il la tete plate derriere? Dim 15 Oct à 12:18 | |
| Madenn a un peu la tete plate derriere, sur le coté gauche, c'est à force d'avoir trop dormi de ce coté je pense.... et votre bébé? mimi. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Dim 15 Oct à 12:36 | |
| euh non Eliott a la tête normale.... ma mère m'a tjrs dit qu'il faut lui changer la tête de côté mais il l'a remet tjrs du côté gauche... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Dim 15 Oct à 12:42 | |
| Faustine non, mais Adélie a eu la tête un peu plate. La pédiatre nous avait dit qu'on pouvait la faire dormir sur un petit coussinet spécial (coussin koala, que tu peux trouver chez Aubert par exemple). Ca a été efficace | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Dim 15 Oct à 13:05 | |
| moi aussi luca a la tete plate d'un coté coté gauche j'espere que ça va partir
et qu'il aura la tete normale!!
bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Dim 15 Oct à 13:18 | |
| si ça peut vous rassurer justine a eu la tete plate d'un coté et c'était vraiment significatif, et elle ne voulait jamais dormir de l'autre coté, le medecin a dit qu'il fallait la laisser faire, mais il fallait que je mette ses jouets de l'autre coté pour qu'elle tourne la tete ! et depuis qu'elle bouge bien dans son lit sa tête est bien revenue mais il reste toujours un petit décalage mais avec les cheveux on ne voit plus rien du tout ! donc pas d'inquietude ta puce va se refaire une fois qu'elle saura plus se retourner dans son lit !!!!! j'espère avoir répondu a ton inquietude gros bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Dim 15 Oct à 14:08 | |
| Oui, Erine c'est pareil, elle avait la tête plate d'un côté, elle refusait de tourner la tête dans l'autre sens. Un pédiatre m'avait engueulée à ce sujet "mais vous voyez pas que sa tête est plate d'un côté?!" (genre c'est de ma faute!!!) et mon généraliste quand il l'avait vu m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que ça partirait tout seul et effectivement, ça a disparu très rapidement! Ne vous inquiétez pas, c'est très fréquent et pourtant on ne croise pas d'adulte avec la tête plate d'un côté, donc ça disparaît. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 15 Oct à 16:13 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Lun 16 Oct à 2:54 | |
| Coucou,
Voilà mon avis...ce n'est pas dramatique en soi mais si on peut eviter que le crane soit deformer mieux vaut le faire. J'ai déja croisé un petit qui avait plus de 2 ans pour lequel c'etait dramatique et d'après Maude en Suisse il y a une forte mobilisation.
Les trucs que la pédiatre m'avait donné: Effectivement changer les jouets de côté de lit, eventuellement orienter le lit différemment ( par rapport à la fenetre) et rouler une grosse serviette éponge que je coincais en haut de son lit afin que cela touche le haut de sa tête afin qu'il ne la tourne pas. La serviette était glissée ds un mi bas pour qu'elle se déroule pas. Attention en revanche de ne pas mettre cette serviette au niveau de son visage ( risque d'etouffement) mais bien en haut du crane. Ou mieux le coussin anti tête plate....
A+ | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Lun 16 Oct à 3:29 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Lun 16 Oct à 5:43 | |
| moi je la fais dormir sur le côté gauche car la journée elle a toujours la tête tournée sur la droite et je voyais que ses cheveux commençaient à tomber que de ce côté là et maintenant, c'est partout .... après le bib du matin, je la remet sur le dos!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? Lun 16 Oct à 5:53 | |
| moi elle a la tete plate derrière et un trou au niveau de ses cheveux mais l'ostheo la manipule a chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre bébé a t il la tete plate derriere? | |
| |
|
| |
| votre bébé a t il la tete plate derriere? | |
|