Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

question concernant les nuits

+2
Babette
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

question concernant les nuits Empty
MessageSujet: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyDim 15 Oct à 14:56

votre bébé a fait ses nuits du jour au lendemain, ou il y a eu avant des signes précurseurs?

avez vous mis en oeuvre des astuces pour qu'il fasse ses nuits ou au contraire non, c'est bébé qui s'est décidé tout seul?

je vous pose la question car j'ai discuté cet aprem avec ma voisine, elle me disait que son pédiatre lui avait dit d'arreter de se lever la nuit et de laisser son bébé pleurer, c'est ce qu'elle a fait, il s'est rendormi, et c'est comme ça qu'il a commencé à faire ses nuits.

moi perso je me vois mal laisser Madenn pleurer la nuit, je me dis que pour l'instant elle ne doit pas etre prete, qu'en pensez vous? elle va avoir 2 mois demain et je commence un peu à désespérer....

bizzz

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyDim 15 Oct à 22:33

bah il est bizarre son pédiatre Suspect

je 'ai déjà comment on fait pour Eliott ....

on m'a aussi dit que bb commencait à faire ses nuits quand il a 5kg question concernant les nuits Chaispa

sinon pour répondre à ta question Eliott a fait ses nuits du jour au lendemain
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyLun 16 Oct à 1:00

Tu sais, Mimi, 2 mois c'est encore tout petit pour faire ses nuits... il faut encore t'armer de patience et essayer de récupérer le plus possible en journée. Je sais que c'est facile à dire mais tu verras que cette période sera bientôt un mauvais souvenir...
Comme dit Babette, pour qu'un bébé tienne toute la nuit, il faut qu'il pèse au moins 5kg mais aussi que les cycles de sommeil et les cycles alimentaires soient différenciés et cela peut être plus ou moins long selon les enfants.
En tout cas, moi à deux mois, je n'aurais jamais laissé pleuré mon bébé de faim la nuit! Je l'ai laissé pleuré plus tard, vers 5 mois lorsqui'l se réveillait parce qu'il avait perdu sa tétine...
Bon courage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyLun 16 Oct à 2:58

Je" suis les filles: si ta puce a besoin de manger la nuit il ne faut pas la laisser crier!

Elle est encore à la fois bien jeune ( rares sont ceux qui font leur nuit aussi vite) et elle n'a pas encore attenit les 5 kilos fatidiques.

Le mien a commencé à faire ses pseudos nuits ( càd dormir au moins 5-6h de suite) vers 2 mois 1/2 et a plus de 5 kilos....

Allez même si c crevant il faut se dire que cela passe assez vite...et entre nous les nuits blanches même à 16 mois ça arrive encore bcp entre les dents, les rhumes et autres réjouissances que BB fait ses premières années.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas faitde grasse mat' càd me lever après 8h y compris le week end.... No
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyLun 16 Oct à 3:07

Je crois aussi qu'elle est encore trop jeune pour la laisser pleure. Je me souviens que qd Adélie avait 2 mois elle n'arrivait pas à s'endormir en journée et j'avais demandé à la pédiatre ce qu'il fallait faire et elle m'avait répondu qu'en tout cas à 2 mois il ne fallait pas les laisser pleurer. Ils sont à peine habitués à la vie extra utérine, ils ne savent pas encore se calmer seuls.
Non ça va venir tu vas voir.

Bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyLun 16 Oct à 3:28

Ben moi je pense que chaque bb est different.
Antoine ne faisait pas encore 5kg qd il a fait ses nuits il les fait depuis environ 3 semaines.
Et je n'ai rien changé par rapport à d'habitude ou pt être l'heure du bain il le prend vers 20h30.
Antoine ne s'endort jamais avt 22h 22h30...
Par contre s'il se reveille à nveau en pleine nuit on sait jamais hein ben je me leverai et je recommencerai comme au debut.
Moi je dis tant que ton bb pleure c qu'elle a encore besoin de toi la nuit.Oui je sais c dur mais allez mimi ça ne dure pas eternellement...
Avt le dodo as tu essayé de la masser ta pitchoune ou de mettre de la fleur d'oranger dans son bain ou autre chose qui la calmerait?Moi g pas essayé mais g dejà entendu dire que ça marchait bien...
Courage mimi I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits Empty

question concernant les nuits
Page 1 sur 1