| Je suis soulagée... | |
|
+13nath.schae ZAB poline Kitty nathie-queen Missviolette laurence véronique titote AnneSo Mathy4 Babou Victoria 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 7:05 | |
| voilà mon rendez vous est fini, et je peux pas vous expliquer comme je me sens bien, un poids en moins, je tourne la page, alors je vous raconte, bien entendu toute la matinée hyper stressée, je suis arrivée en avance et j'ai attendu que Monsieur X veuille bien se pointer, il est arrivé a demandé d'entrée à ne pas partager la salle d'attente avec moi, ça tombe bien parce que moi j'avais pas envie d'attendre avec lui, ensuite nous avons été reçu par deux médecins un homme et une femme, tous les deux très à l'écoute et compatissants pour ce que j'avais subi, le Docteur X lui très véxé d'être là, se défaussant de sa responsabilité en disant que c'était comme ça qu'il était débordé et que compte tenu de toutes les femmes qui appelaient pour un oui pour un non il pouvait pas prendre en compte tout le monde parce que 9 fois sur dix c'était rien, (déjà bonjour la mentalité...bref), quoi qu'il en soit j'ai reussi à obtenir pour arrêter ma plainte qu'il me fasse ses excuses par écrit en promettant dorénavant d'être plus à l'écoute de ses patientes pour éviter que mon cas ne se reproduise, je vous dis pas comme il était vert mais il l'a fait parce que c'était ça où je portais ma plainte jusqu'au bout (en vrai non ,j'aurais arrêté là, mais bon ça il ne le savait pas), les deux autres médecins ont été super ils ont dit que depuis qu'ils avaient eu à faire à ma plainte eux même à titre perso ils faisaient plus attention aux appels de leur client, et que quoi qu'il en soit ma plainte ferrait l'objet d'un rapport qui viendrait à l'ordre du jour de la prochaine assemblée parce que c'était un problème qui dépassait mon simple cas, celui des médecins débordés qui ne peuvent plus faire face à leur clientêle et ce qui entraine des fautes, J'étais contente, soulagée en sortant de là, j'ai pleuré mais de soulagement, parce que j'ai été entendue et que peut être mon histoire pourra servir à quelque chose, et en plus j'ai les excuses officielles de Monsieur X contre signées par les membres du conseil de l'ordre avec le cachet du conseil de l'ordre, à mon avis et vu son attitude elles lui sont restées en travers de la gorge ces excuses, mais je suis bien contente, ça lui apprendra, peut être que la prochaine fois il ferra plus attention, voilà les filles, je vous remercie d'avoir été là avec moi (j'ai bien senti qu'on était un peu à l'étroit dans cette salle LOL LOL) votre soutien a été très important pour moi. j'ai vraiment l'impression qu'on m'a enlevé un poids, ça n'enlève rien au cauchemar que j'ai vécu mais maintenant je me tourne vers l'avenir quelque soit les risques et quelque soit les résultats de ma quête, Merci encore Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 7:14 | |
| Coucou Vic,
Et ben voila une bonne chose de faite! je suis contente que tu te sentes mieux maintenant et comme tu le dis, une page est tournée et il ne reste plus qu'à te tourner vers l'avenir et ce beau ++ qui t'attends au bout du chemin, en tout cas moi j'y crois fort!!!
Je te fais pleins de gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 7:15 | |
| Victoria, tu m'as fait pleurer !! je te souhaite de tout coeur de trouver le bonheur que tu cherches parce que tu le mérites !! je ne m'épemcherais pas sur ce "médecin" parce qu'à mon avis il n'en vault pas la peine !! ce serait lui faire trop d'honneur que d'en parler !! je vais croiser fort les doigts pour toi et je vais même prier !! tu mérites ton bonheur et si je pouvais donner une partie de ce qui m'attends pour ton courage, je le ferais !! mais tout ce que je peux t'envoyer maintenant, ceux sont de tendres pensées et tous pleins de bisous !! merci de nous avoir tenu au courant !! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 7:21 | |
| Te voilà soulagée. Maintenant je souhaite que ton bidon s'arrondisse bien vite. Bises. |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 7:26 | |
| Bravo Vic!! C'est génial ce que tu as fait parce que déjà ça t'a enlevé un poids mais même pour nous toutes, susceptibles de vivre un jour une geu! Vraiment bravo tu as eu du courage.
Je suis sûre que maintenant tu vas pouvoir tourner la page et vivre tes essais beaucoup plus sereinement. Alors je te souhaite maintenant d'être enceinte très vite!
Bises très fortes :bis: | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 7:55 | |
| Bravo Vic !!! C'était une étape vraiment trèèès difficile et tu t'en es "sortie comme une reine"... Je te souhaite d'avoir de jolis petits petons ds ton bidon trèes très vite !!! (et merci de nous avoir tenu au courant ! ) | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 8:17 | |
| bravo vic ! t'as eu un vrai courage ! tu es vraiment un exemple ! gros bisous de courage ! vero | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 9:44 | |
| c bien vic ! evidemment que ton ex gygy "n'a pû sortir que ça" ! pffffff........ mouais celui ci ben je vais pas en faire une pub loin de là et depuis le debut je ne lui en fais pas...... bon l'essentiel c'est que tu sois mieux ! j'ai vu que tu m'avais appelé mais je suis malade et je dormais....... dsl... on se voit samedi matin ma grande... bisouilles | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 10:16 | |
| Alléluïa... maintenant que tu es plus légère, que tout ça est dépassé je me dis que quelques mots font parfois un bien fou, et que les excuses des imbéciles sont parfois plus délectables que les "merci" des gentils. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 12:09 | |
| z'avez vu z'avez vu, Vic elle nous traite de grosses, je cite : "on était à l'étroit dans la salle"... quoi vic, t'es venue loucher sur ma balance???? Non mais je rêve!!!! Pfff quelle future belle doche pour mon fils, pouh ça promet!!! MDR!! J'deconne, je suis soulagée pour toi que tu puisses enfin tourner cette foutue page!! Gros gros bisous Nathie, soulagée et contente pour toi!! Champagne, je dis!!![/quote] | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 12:17 | |
| Bravo Victoria!
Tu as été courageuse ma belle! j'espère vraiment que grâce à ce que tu as fait, d'autres femmes seront épargnées par ce que tu as vécu! Je t'embrasse fort
Kitty | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Mer 19 Oct à 13:44 | |
| MERCI MERCI MERCI les filles je vous aime,
Victoria qu'à perdu dix kilos de soucis ce matin,
Ps : PTDR ma Nathie...... pourvu que mon petit gendre hérite de la bonne humeur de sa maman, | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: bravo victoria! Mer 19 Oct à 14:12 | |
| Bravo, vraiment bravo d'être allée jusqu'au bout, c'est tellement rare que les patients se positionnent face au médecin tout puissant!! Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour toi! Gros bisous Poline | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Jeu 20 Oct à 0:11 | |
| oh je viens de voir ton message...
bravo pour ta demarche.. te voilà soulagée, c'est bien...
j'espère que ce medecin ne va pas oublier d'ici peu ton histoire... aller... en attendant un bo +, je te fais des gros becs. | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Jeu 20 Oct à 0:39 | |
| Coucou Victoria ! Je suis contente pour toi que tu es pu obtenir gain de cause (etre entendu) ! Et je souhaite de tout coeur que ton experience serve d'exemple au medecin qui ne sont malheureusement pas souvent à l'ecoute de leurs patients. Maintenant que la page est tournée j'espere que tres vite un lueur d'espoir eclairera ta vie... Je t'embrasse et franchement j'admire ton courage. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Jeu 20 Oct à 1:37 | |
| oh je suis ravie pour toi, ton récit nous fait du bien à lire, on sent que tu as enfin déballer ce qui te ronge depuis des mois et que ça t'as libéré d'un sacré poids.
C'est très bien la démarche que tu as faite, pas facile d'aller jusqu'au bout, pas facile de revivre ça, mais au moins, ça l'aura fait réfléchir ce Dominici, et même s'il l'a verte de t'avoir fait des excuses, il y réfléchira à 2 fois avant de refuser de répondre au téléphone à une patiente !!!!!!!!!
Encore bravo pour ton courage, maintenant comme tu dis, tu peux aller de l'avant, et j'espère que l'avenir te réservera de superbes surprises !!!
Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Jeu 20 Oct à 4:05 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Jeu 20 Oct à 6:52 | |
| Je suis vraiment très contente pour toi! C'est bien que tu aies pu aller jusqu'au bout de cette démarche. Cela va te permettre de faire sereinement le deuil et tourner la page. Je t'embrasse fort. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis soulagée... Jeu 20 Oct à 7:32 | |
| Oh là là !! Victoria, c'est super ce que tu as fait ! Quel courage !! Ça a du te faire un bien fou ! Tu dois être plus sereine, même si comme tu le dis, ta souffrance est toujours là.... mais, quelle étape tu a franchie !!!!!!
Je te souhaite d'être à nouveau enceinte bien vite maintenant, et que tu nous fasse un bô bb2 !!!!!!!!!!
Courage et gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis soulagée... | |
| |
|
| |
| Je suis soulagée... | |
|