Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Je suis inquiète...

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyLun 16 Oct à 6:13

je trouve que Madenn ne boit pas tant que ça pour son age... elle a 2 mois auj et boit en général à peine 120 ml.

Hier soir j'ai réussi à lui faire boire 150 ml.

ça fait léger non? et elle ne réclame que toutes les 4h.

Elle boit à 09h30 - 13h - 17h - 21h - 04h du mat

qu'en pensez vous?

je l'ai pesée nue avec moi sur la balance ce matin avant le bibi de 13h, elle pese 4.400 kg. A la visite des 1 mois+2j, elle pesait 3.700 kg.

dois je m'inquiéter? ou c'est juste "un petit gabarit"?

merci les filles.

mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyLun 16 Oct à 6:18

je ne sais pas si tu dois t'inquiéter ou pas !!

c'est vrai que la mienne a aussi 2 mois aujourd'hui et à la visite des 2mois vendredi elle pesait 5.050 kg !! mais elle boit toutes les 4h la journée en général et dort entre 7 et 10h par nuit .... 8 en général !!
elle boit facil ses 150 au bib du soir et à celui du matin (21h.... 5h30 en général) mais je la force pour les autres 150 ....elle stagne encore à 120 et parfois moins !!

tu vois la pédiatre quand ?
http://nolwenn1810.skyblog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyLun 16 Oct à 6:33

ça me rassure Mathy4, apparemment nos miss prennent à peu pres pareil...
je vois le pédiatre dans 7 jours!

bizz I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyLun 16 Oct à 6:52

Eliott prend aussi 150 ttes les 4 heures et le dernier de soir on lui fait 180ml

moi je pense que Madenn a assez .... quand elle voudra plus elle te le fera bien savoir !!!!!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyLun 16 Oct à 11:36

oui j'en ai parlé à mon chéri aussi et il m'a rapelé que lorsque nous avions commencé le biberon, elle prenait à peine 50ml par bib et 6 fois par jour !! et un jour, d'un coup d'un seul, elle a commencé à pleurer toutes les 2 heures, elle prenait 90 à chaque fois et 120 le soir pendant 3 jours elle nous a fait ça et après elle s'est calée toute seule et à voulu augmenter ses doses au RDV des 1 mois !! là la pédiatre nous avait dit 6 bib maxi par jour de 120ml !! elle prend ce qu'elle veut ne la forcez pas, mais pas plus de 120 !! et puis tu vois là il y a 2 semaines, elle a commencé à réclamer plus le soir alors comme on était proche des 2 mois, je suis passée à 150 pour le bib du soir puis 150 pour celui du matin !! et là la pédiatre a dit 150 à chaque bib et on doit la forcer pour tout prendre sinon elle ne dort plus lajournée !! plus suffisamment en tout cas !!

t'inquiète pas, ta puce va très bien j'en suis sûre !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyLun 16 Oct à 11:39

tu sais mimi moi la mienne c'est pareil, elle va avoir 9 mois et ne pese que 6kg700! petit gabarit!
là on est en train de faire des exams pour voir si tout se passe bien !
pour l'instant rien trouvé d'anormal !
c'est juste une petite poussinette
gros bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Mimi !   Je suis inquiète... EmptyMar 17 Oct à 5:07

Alors Mimi, cesse de ce pas de t'inquiéter. Les bébés sont tous différents, l'essentiel c'est qu'elle aille bien. Si elle n'a aucun autre symptôme de quelque chose, si elle dort bien, si elle est calme, si elle ne pleure pas sans raison, c'est que TOUT VA BIEN. Pour la croissance, ne t'en fais pas, si elle a pas trop grossi ce mois-ci, elle prendra davantage le mois prochain.
Ma puce, Lison n'a pas pris de poids autour de 2mois (à peine 200g en 3 semaines), et bien pas d'inquiétude: elle dormait bien, était très calme. Le médecin m'a dit "ne t'inquiète pas tout va bien", par contre elle n'était déjà qu'à 4bib, je l'ai repassée à 5 et elle a pris 700g en 3 semaines ensuite....

Donc si tout va bien, pas d'inquiétude, elle grossit à son rythme, et 5bib de 120 c'est très bien, si elle a un petit estomac, elle ne prendra pas plus de toute façon !

Et moi pour Anaïs c'est un petit gabarit, à 18 mois elle est à tout juste 9kg et quelques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Empty

Je suis inquiète...
Page 1 sur 1