Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Les joues de Raphaël Mar 17 Oct à 3:35 | |
| Depuis qq temps, il attrape ses nounours et mange ses doigts et bavotte, il s'en met pleins sur les joues et du coup elles sont un peu iritées je trouve (est ce que c'est vraiment ca, ou le frottement des doudous?). Je suis pas derrière lui toute les 5 minutes pour lui nettoyer le visage, je le fais le matin et le soir pendant le bain. Est ce que vous mettez qq chose sur les joues de vos bb pourqu'elles soient pas ou moins irritées?? Merci! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les joues de Raphaël Mar 17 Oct à 3:40 | |
| Tu peux lui mettre un peu de crème pour bb (comme mustella par ex), j'en mets qd l'une des filles a la peau un peu irritée, ça passe rapidement en mettant un peu de crème. | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Les joues de Raphaël Mar 17 Oct à 3:56 | |
| j'ai le même soucis avec Madenn, en ce moment elle "mange" ses doigts! du coup plein de bave + lait = irritations! ça ne se voit pas mais quand on passe la main c'est "rugueux". Du coup je mets de la cold cream (j'ai pris Klorane) et ça marche bien. | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les joues de Raphaël Mar 17 Oct à 3:56 | |
| Je pense comme Anne-So et fais aussi comme elle ....
La puce a le même type depeau que sa grande soeur, elle s'irrite au moindre contact et du coup elle n'a la peau nickel que lorsqu'elle dort paisiblement !! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les joues de Raphaël Mar 17 Oct à 3:57 | |
| Alors moi je mets "DERMALIBOUR"creme pour visage et corps pour peaux irrités et depuis que je mets cette creme ben ses joues sont nickels!!! C ma pédiatre qui me l'a conseillé. Voili voilou | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les joues de Raphaël Mar 17 Oct à 4:22 | |
| Ha oui Dermalibour ça marche très bien, je l'ai déjà utilisée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joues de Raphaël | |
| |
|