Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mimi

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mimi Empty
MessageSujet: Mimi   Mimi EmptyMar 17 Oct à 4:52

comment c'est passé la nuit ???????
elle a pleuré à 4heures ??????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi EmptyMar 17 Oct à 4:59

alors hier elle s'est décalée au niveau bibis si bien que l'avant dernier bibi (le 3eme) a été à 18h00.

Elle a dormi jusqu'à 22h30, ensuite je lui ai fais un bain prolongé histoire de bien la détendre....
23h elle a eu le bibi, elle a bu quasi 150 ml et s'est endormie sur la fin du bibi, mais comme une crepe Shocked Shocked Shocked , j'ai halluciné affraid !

je l'ai monté en haut, mise dans sa turbulette, meme pas elle s'est réveillée Mad , bref.... j'étais contente!

Mais elle s'est réveillée à 05h Sad , en plus la pauvre avait le nez à moitié bouché, elle vait du mal à respirer Embarassed , j'ai réussi à lui enlever la crotte qui la genait tant avec serum phys + compresse...

après je l'ai reposée dans son lit voi si elle s'est réveillée pour ça mais non elle avait faim, elle a bu tout son bibi.

Je crois qu'elle n'est pas encore prete à faire ses nuits, mais bon je ne désespere pas, je suis sure que ça va vite arriver, enfin j'espere Rolling Eyes

merci d'avoir pris des nouvelles I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi EmptyMar 17 Oct à 5:03

tu sais tt le monde dans la famille m'appelait "l'obsédée des nuits" Embarassed
j'en parlais tt le temps mais ils ne comprenaient pas que gt épuisée, à bout... c pour ca que j'en ai fait une obsession...

j'ai eu une grosse discution avec mon homme à ce sujet .... ca je n'avais que ca à la bouche

je me suis calmée et du jour au lendemain Eliott a fait ses nuits !!!!

n'hésite pas à en parle ici .... c normal d'être à bout quand il faut encore se lever à 4h00 !!!

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi EmptyMar 17 Oct à 5:37

la mienne sa fait 3 nuits qu'elle se reveil a 4h 5h Mad affraid elle a pas fain mais ne veut plus dormir il lui faut 3/4 heures pour qu'elle se rendort pfffffff et redodo jusqu'a 8h30 rouleau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi Empty

Mimi
Page 1 sur 1