| Avez vous un mouche bébé? | |
|
+5Mathy4 Isalys carole Babette mimi_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:01 | |
| voilà plusieurs fois que Madenn est prise du nez (enfin un peu) et ça la gene pour respirer ! c'est donc le gros stress car elle pleure et il faut que j'enleve les crottes de nez, mais pas facile avec compresses + serum phys. apparemment c'est remboursé par la sécu (le mouche bébé)??? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:05 | |
| j'utilise le mouche bb (celui que tu aspires) depuis le début !!! d'abord je lui mets le sérum dans chaque narine je laisse 1minute et j'aspire !!!
je crois pas que c remboursé moi je l'ai payé en pharmacie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:07 | |
| j'oubliais si tu en achète un, prends celui qui où l'embout est réutilisable. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:20 | |
| alors moi j'en ais un ou j'aspire, que je nettoye ensuite, je l'ais acheté a anchan, je crois que c bbconfort, et c pas cher (4/5 euros) vive les séances de mouchages!!!!!!! ps:perso, je lui met la tete sur le coté (il est allongé) j'insufle du serum dans la narrine haute, il doit ressortir par l'autre, j'aspire, je le relève et le penche légerment en avant et recommence de l'autre coté!!! (c'est p'etre pas tres clair????) ah oui a chaques narine quasimment une dosette de serum et d'un coup très sec en evitant que l'air ne passe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:24 | |
| Carole je fais comme toi avec la tête par contre je ne mets pas d'un coup sec !!!!!!!!!!! surtout pas chez un bb !!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:34 | |
| ben moi, c'est mon doc qui me l'a dit et montré, et pareil qd j'avais été aux urgences pédiatriques (il avait 5 mois environ)ce fut d'ailleur impressionnant, et m'avait mm dit que ca pouvait saigner legerement, et si c'etait le cas, ce n'etait pas grave il fallait juste reduire un peu les lavages!!!! (pour eviter ca je lime autour l'embout de la dosette avec une lime a ongle pour evident les sortes de callosités, tu vois ce que je veux dire?????), tout un poème!!!!!! ah oui et qd je lui avais fait faire de la kiné respi idem, en pire mm peut-etre genre 2 doses par narrines, le kiné me foutait chocottes à chaques fois!!!!!! bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 5:34 | |
| moi j'ai un mouhe bb éléctrique avec embout stérilisable il se démonte entièrement pour nettoyer. moi je lui met pas de serum phy direct dans le nez car elle gigote tellement qu'il y en plus a coté je prend un coton tige et je met le serum dessus et avec le coté sec j'enlève les crottes. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 6:02 | |
| Bah moi j'ai essyé la poire et j'ai finalement adopté le mouche BB où tu aspire .... je met d'abord du sérum pour que ça coule mieux et après j'aspire!! je fini avec un coton tige sec pour enlever les crottes !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 6:03 | |
| moi j'en ai un avec embout jetable, c'est niquel, ça coute pas cher et ça marche bien!!! j'avais hésité à en acheter un électrique mais bon apparemment c'est de l'argent jeté par les fenêtres!!! le plus important c tjs de bien nettoyer le nez avec du serum!!!! Bises | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 12:48 | |
| euh bon appétit !!!!!!!!! ça va me servir oui oui tous vos posts ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mar 17 Oct à 13:08 | |
| Moi, j'ai lgtps utilisé un mouche bb où on aspire et je dois avouer q'entre les fois où j'ai eu des remontées de rhume ds le tuyau et les fois où Théa se débattait si fort q tt volait partout, j'ai fini par opter pr le mouche bb électriq t c vraiment pratiq...mais cher qd même! Moi je l'ai rpis parce q c tjs l'horreur qd Théa a le nez pris, elle déteste le mouche bb et il faut être à 2 pr la moucher...avec l'électrque il faut tjs être 2 ms c + rapide et bcp bcp + hygiéniq! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? Mer 18 Oct à 0:07 | |
| je fai comme a la maternité.
j'utilise juste le serum. je lui met d'un coup en exercan une pression pour ke le mauvai ressorte de l'autre coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un mouche bébé? | |
| |
|
| |
| Avez vous un mouche bébé? | |
|