| coucou les filles | |
|
+9marylou et antoine laurence kem Choupinette mimi_ nathie-queen carole Babette Victoria 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: coucou les filles Mar 17 Oct à 5:25 | |
| coucou, je viens vous faire un petit coucou, bon je passe de temps en temps mais j'avoue je peux pas rester longtemps assisse, ça me file mal au ventre, bon bein je fais ma larve sur le canapé, puis sur le lit, puis sur le canapé, puis quand j'en ai marre je retourne au lit, passionnant non ???? je m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuie.............. les pertes ont cessés sauf quelques traces microscopiques sur ma culotte, mais bon j'ai tellement peur que je scrute tout, par contre j'ai assez mal au ventre, mais je ne sais pas quelle est la part de physiologique et la part d'anxiété, j'attends avec impatience mon écho de samedi, avec espoir et anxiété, j'essaye de rester le plus optimiste possible parce que je veux croire que ce bb voudra bien s'accrocher mais des fois je vous avoue que je craque et que j'envisage le pire pour la suite.... bref, je crois que même si je passe le cap de cette alerte je ne serais pas tranquille jusqu'à la fin, j'essaye de vous lire mais bon vous êtes des bavardes et mon temps de résistance assise n'est pas si grand... en tout cas je remercie toutes celles qui pensent à moi;
bises très très fortes à toutes Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 5:27 | |
| roooooooo gt pareil quand je devais faire zen je jonglais entre canapé, lit, canapé, lit pour ton mal de ventre c normal tu construis un bb dans ton ventre !!!!! courage reste encore zen ca portera ces fruits | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 5:28 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 6:01 | |
| coucou Vic, suis contente d'avoir de tes nouvelles... courage pour la position allongée, c'est dur... mais indispensable!!! Alors courage, reste bien au repos, ne squatte pas trop le pc... et profite bien des feux de l'amour et autres joies télévisuelles!!!! ps: t'as qu'à te faire une cure de cinéma allemand des années 30, non? ça occupe... et ça endort hahahahahahahahaha en tout cas bon courage à toi et je croise les doigts que ton bb s'accroche bien...... et que samedi tu sois un peu soulagée... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 6:52 | |
| je suis de tout coeur avec toi.... il n'y a pas de raison que ça se passe mal... gros bisous et courage pour ce repos, dis toi que c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 8:22 | |
| Je pense fort à toi Vic et je croise les doigts pour que bébé soit bien accroché! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 8:44 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 9:28 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 10:58 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 13:21 | |
| gros bisous vic je suis de tout coeur avec toi courage ma belle | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 16:28 | |
| Oh Vic vivement samedi et surtout vivement le mois de mai Demande un ordi portable, tu pourras lézarder dans ton lit tout en venant sur le forum | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 17 Oct à 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |
| coucou les filles | |
|