Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?

+11
CE
floppy
Angel
bibiflo
AnneSo
laurence
kem
Mathy4
nathie-queen
Babou
mimi_
15 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? Empty
MessageSujet: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 6:50

Nous idéalement j'aimerais 4 ans d'écart entre Madenn et son frere/sa soeur.

et minimum 3 ans d'écart.

mais 4 ans ce serait le top!

pourquoi? pour que Madenn soit déjà bien débrouillée, pour qu'on puisse profiter "à 3", et qu'elle soit en age de comprendre!

j'ai 4 ans d'ecart avec ma soeur et je trouve ça super.

bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 6:59

Moi je dirais 3 ans max. Pour les essais bb2, je pense qu'on commencera vers les 18 mois de Raphaël!
En fait idéalement c'est plus que je veux avoir tous mes enfants avant 30 ans, donc d'ici 5 ans j'aimerais avoir tous mes bb.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 7:07

moi mon idéal aurait été 2ans d'écart, l'âge que j'ai avec ma soeur... je trouve ça génial, on est supers proches, on a tjs joué ensemble etc... mais bon, notre vie ne nous permet pas de le faire... alors si avec un peu de chance on a max 3ans d'écart entre les 2... super!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 7:34

moi je dis 3 pour le deuxième mais ce sera peut-être moins pour le troisième et peut-être plus pour le quatrième .... en fait ça dépend, mais j'aimerais avoir un p'tit dernier qui soit un peu éloigné des autres !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 8:39

ben moi je disais aussi 4 ans d'écart mais il parait qu'ils n'ont pas la meme complicité (enfants mais ça change après l'adolescence)

Perso j'ai 4 ans d'écart avec mon frere et c'est vrai que petits c'était la guerre maintenant on s'entend trés bien .
Alors j'hésite 3ans ? 4 ans ? on verra je pense que ça dépendra de ma situation prof ,si je change de taf pour un contrat et que ce contrat se fini , je ferai peut etre le deuxieme (donc tout dépend de ma patience ,s'il faut dans 2 ans j'aurais deja bb2 dans le bidou Laughing Laughing Laughing )
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 8:49

Bah perso, j'ai 20 mois avec l'une de mes soeurs et 4 ans avec l'autre !! bah on 'entend suivant ce que l'on vit chacune, à un moment j ene ouvais pas supporter la plus proche et maintenant, jepense qu'il y a des clacs qui se perdent avec la plus éoignée !!

je pense que tout dépend du caractère des enfants !! nous avons toutes 3 un caractère différent et je crois pouvoir dire navrée mais réaliste que si nous n'avion pas été soeurs, nous nous serion surement détestées !!

alors tout dépend de chaque enfant et je ne pense aps qu'il y ait d'écart idéal

mon chéri a 9 ans avec son frère et ils s'entendent très bien !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 9:24

et bien moi j'ai 16 mois d'écart avec ma soeur et je trouve que c super !
mais vu mon passé et bien si je peux redescendre à barcelone tres rapidement je le ferais sans hesitation et si nous en avons les "moyens" bien evidemment aussi Embarassed
je dirais deux ans d'ecart ce serait bien fo pas que je traine avec mon âge !.........
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 12:00

Moi je voulais des enfants rapprochés car j'ai 5 ans de moins que ma soeur, 8 de moins que mon frère et je me suis tjs sentie "décrochée". J'en ai surtout souffert qd ils sont partis de la maison, moi j'étais en seconde, et c'est comme si mon enfance s'arrêtait là (seule avec mes parents c'était pas pareil) alors que moi j'avais envie qu'elle continue.

Ca a aussi des avantages, je bénéficiais de leur exemple, ils m'ont tjs bcp protégée.

Maintenant je m'entends super bien aussi bien avec mon frère qu'avec ma soeur.

Donc voilà là il y a 2 ans d'écart entre nos 2 filles, c'est ce qu'on voulait. C'est peut-être un peu trop rapproché. A mon avis 2,5 ans c'est parfait (histoire que les 2 ne mettent pas des couches en même temps Rolling Eyes )
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 12:17

les miens ont 2ans1/2 et franchement c'était déjà pas facile...je pense que l'édéal c'est quand le premier va à l'école donc entre 2.5 et 3 ans...masi bon c'est juste une histoire de facilité pour les parents...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 12:36

Moi j'aurais aimé 3 ans, mais là ça risque de pas être possible !

Donc ce sera sûrement 3 ans 1/2 - 4 ans d'écart...

J'ai 4 ans d'écart avec ma soeur et j'ai trouvé ça trop éloigné... mais la vie fait que....
Je n'aurais pas pu avoir de 2ème à l'age d'Aurane (enfin maintenant ça commencerait à être top !), trop de fatigue, trop de couches, trop d'organisation, trop de ...
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 12:56

perso j'aurais aimé 2 ans ms comme dit Angel c tt une organisation q je ne me sens pas capable d'assumer...dc ce sera 2 ans et 1/2 - 3 ans.
Je commence franchement à me tâter qt au lancemant des essais bb2 et je me dis q ce sera au + tôt décembre 06 et au + tard juillet 07!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 13:45

Moi j'aimerai 3 ans d'écart avec le 2nd, donc je retire mon stérilet en avril ... et pr le 3ème j'aimerai un peu plus d'écart...

J'ai 19 mois de moins d'écart avec ma soeur, on était comme des jumelles et j'ai 8 ans d'écart de plus que mon fréro ! c'est super aussi car on s'est occupé de lui comme des ptites mamans avec ma soeur, c'était notre gaté !!!!!!

voilou maintenant on verra ce que la vie ns réserve et surtout DAME NATURE !!!!!!

I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMar 17 Oct à 14:41

Idéalement 2ans 1/2, 3 ans d'écart ça me semble bien. J'ai des exemples de petis très rapprochés dans mon entourage et franchement je ne le sens pas pour moi....trop de tout comme dit Angel.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMer 18 Oct à 0:06

pour moi l'ideal c 2-3ans d'écart.
chez moi on 4 et on est espacé d'env 2a-2a1/2, et on a tjs joué tous les 4. on c aussi battu Laughing

je pense ke si g retrouvé du boulot, j'arreterai la pillule fin 2007, et je reprendrai contact avec le centre pma en été 2008
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyMer 18 Oct à 1:39

moi aussi je voudrais 2-3 ans d'écart avec bb2 mais j'ai déjà 33 ans donc dans 2 ans 35 silent ben faudra si remettre Wink

c'est mon patron qui va être contant Embarassed
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? EmptyJeu 19 Oct à 7:05

Lucile va avoir 2 ans le mois prochain, donc l'écart sera de 2,5 - 3 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?   Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé? Empty

Quel écart d'age souhaitez vous avec votre prochain bébé?
Page 1 sur 1