Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai besoin de hurler

5 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

J'ai besoin de hurler Empty
MessageSujet: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 9:56

Je vous jure .... j'en peux plus je vais péter un plomb !!

c'est à propos du divorce de mon chéri !!

il a été prononcé le 29 août .... la décision a été envoyée à nos 2 avocats en même temps et en ce qui nous concerne, nous l'avons reçu le 6 septembre dans notre boîte au lettre !!
Nous avons signé et renvoyé l'accord pour faire valider le divorce de suite puis, comme nous savions que son ex bénéficiait d'un délai d'un mois pour faire appel, nous avons sagement attendu le 29 septembre pour pas faire les impatients, sans réellement savoir à quel moment la signification du jugement lui avait été faite !!

le 29 j'ai donc appelé son avocat pour avoir des nouvelles car elle n'avait pas répondu à mon courrier envoyé 15 jours plus tôt pour savoir quelle était exactement la procédure légal si elel décidait de faire appel et quand est-ce que la décision lui a été signifiée !!

Là la secrétaire me répond le courrier en réponse est partie aujourd'hui, !!

OK génial, pas de PB, on l'aura demain, pourvu que ce soit une bonne nouvelle !!

dans le courrier, y'avait écrit qu'elle avait 1 mois à compter de la signification du jugement pour faire appel .... génial ça on savait déjà, mais ça ne nous disait pas quand est-ce que la signification lui avait été faite !! et elle rajoute qu'elle va contacter l'avocat de la partie adverse pour savoir ce qu'il en est de leur côté

et donc je renvoi un courrier puis un mail pour savoir ce qu'il en était précisément des dates

aujourd'hui, ça fait plus d'1 mois et demi que le jugement a été rendu .... ça fait 1 mois et 11 jours que les 2 parties on reçu le jugement par ocurrier simple ....
toujorus sans nouvelle je rappelle il y a 10 minutes le bureau de notre avocat e sa secrétaire nous répond "alors oui, nous avons contacté l'avocat de la partie adverse et elle nous a informé que sa cliente avait coupé tout contact avec elle, elle ne répond ni par courrier ni par mail ni par téléphone ...." GENIAL et donc ????! "et là elle me dit "Donc le jugement lui a été signifié la semaine dernière puisqu'elle ne voulait pas répondre autrement !!"

LA JE SUIS TOMBEE SUR LES FESSES

seulement la semaine dernière !! depuis le début de la procédure elle fait tout pour ralentir le divorce et la signification ne lui a pas été faite avant .... les avocats pensaient quoi ? qu'elle allait accepté un jugement de divorce dans lequel elle est considéré commeperdante, dans lequel le juge n fait que l'accabler de tout ? dans lequel le juge ne lui accorde aucun crédit, dans lequel le juge dit que mon chéri ne l'a pas abandonné et qu'à l'origine de la séparation c'est elle et non pas lui ?

j'vous jure je suis sur les nerfs là, en colère .... elle a encore 3 semaines pour faire appel .... je pense que ce qui la retient c'est qu'elle n'a le conseil de personne actuellement donc qu'elle veut attendre des avis et surtout qu'elle doit attendre la réponse de l'aide juridictionnelle pour savoir si oui ou non elle aura toujours une aide !!
en 1 mois elle n'aurait pas eu le temps d'avoir de réponse je pense, sachant qu'ils étudient la première décision pour accorder ou non une aide et pas seulement les revenus !!
là, ça fait déjà 1 mois et demi qu'elle a eu le temps de déposer le dossier et il reste encore 3 semaines !!

Il manquerait plus qu'elle ait le droit de changer d'avocat et là ce serait la fin !! parce que faut dire que depuis le début, son avocat essaye de la raisonner pour qu'elle fasse le moins de bourde possible même si elle ne peut pas tout empêcher !!

j'vous jure que si elle fait appel, là je ne crois pas que je pourrais me contrôler, même pour la puce !! Elle va trop loin, elle veut puremen et simplement faire chier son monde, elle veut pas tourner lapage, elle veut que tout le monde la reconnaisse comme martyre, ele n'arrête pas de se plaindre d'être la plus malheureuse du monde .... y'en a d'autre qui ont élevé des enfants seuls à commencé par ma mère !! certes c'était son choix, mais c'était ça ou passer le restant de ses jours avec un homme qu'elle n'aimait pas et qui lui avait déjà donné une baffe !!
j'avais 5 ans et demi, virginie 4 ans et mélanie 1 an !! elle nous a élevé seule sans jamais se plaindre !!

Alors l'autre elle va pas m'attendrir avec ses "je suis mère célibatiare, c'est une situation plus que précaire, très difficile à vivre !!"
merde après tout c'est elle qui a voulu un enfant, elle l'a fait dans le dos de mon chéri !! sa situation elle l'a voulu elle atout fait pour que ça arrive !!

enfin voilà

je n'attends pas de réponse, juste j'avais besoin de me plaindre moi aussi !! même si a la base y'a pas de quoi, c'est vrai, des deux je suis quand même la plus chanceuse et la mieux lottie je dois bien le reconnaître !!

enfin voilà celles qui auront le temps pour espérer avec moi qu'elle n'ait pas de réponse pour l'aide juridictionnelle, qu'ele dépasse le délai d'1 mois ou autre chose qui l'empêcherait de faire appel .... Merci les filles .... juste d'être là
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 12:26

ma pauvre chérie...
malheureusement pour moi c'est le pain quotidien ça,
les avocats qui sont les premiers à donner des leçons et qui oublient systématiquement de signifier le jugement, des fois ils laissent même passer le délai de deux ans à partir duquel de toutes façons l'appel est forclos,
enfin bon, je veux pas jeter la pierre, je pense que dans un premier temps ton avocat a du essayer d'obtenir un acquiescement amiable au jugment (comme ton chéri a du lui renvoyer) pour t'éviter de payer les frais de signification, mais bon t'inquiéte pas aujourdh'ui c'est fait, maintenant ça m'étonnerais qu'elle arrive à se retrouver un avocat pour réinstruire aussi rapidement un dossier pour l'appel,
mais bon c'est vrai que ça te fout dans l'angoisse pendant encore trois semaines,
allez reste zen, les femmes blésées c'est extrèment dur à gérer parce qu'elle ne réfléchissent pas avec leur cerveau....mais arrive un moment elle va voir que c'est peut être pas son intérêt de continuer,

Courage
Victoria
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 13:23

Merci Victoria de m'avoir accordé un peu de ton temps ....

merci pour ce message de réconfort !!

Ce qui va la retenir pour le moment c'est l'argent, si elle n'a pas l'aide juridictionnelle, elle ne pourra pas payer de frais d'avocat !! et il me semble que si elle change d'avocat elle n'aura plus le droit à l'aide .... enfin je sais plus

je me prends trop la tête, je vais attendre patiemment encore 3 semaines en me disant que ta réflexion est la bonne

encore merci I love you

PS: pleins de pensées pour toi
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 13:25

courage mes poulettes I love you I love you I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 13:26

merci Angell I love you
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 14:44

Salut Mathy,

Essaye de prendre du recul (c'est facile à dire !!) et dis-toi que, même si la procédure n'est pas finie, tu profites de ton hom, il est là et je pense que pour lui ça doit être difficile aussi à vivre de remuer encore et encore.

Je ne connais pas exactement ton histoire Mathy mais il me semble que pour toi (et je serais pareille dans ta situation) tu attends avec impatience que le dossier soit bouclé mais je me dis aussi que de son côté, pour ton hom, il y avait de l'affectif et une petite fille donc le moment doit être délicat aussi pour lui. Il compte surement sur ton soutien dans ce climat "tendu".

Je ne sais pas si je m'exprime clairement car je ne voudrais surtout pas te blesser, cette situation est très personnelle.

Courage Mathy, garde ton calme pour profiter à fond de ta bichette que je trouve particulièrement jolie !

Je souhaite que ces 3 semaines passent vite pour vous ...
Biz
PS
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 15:31

merci PS I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 17:24

Courage Mathy, on est toutes là avec toi J'ai besoin de hurler Groupe
Vivement dans 3 semaines

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler EmptyMar 17 Oct à 20:11

I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de hurler   J'ai besoin de hurler Empty

J'ai besoin de hurler
Page 1 sur 1