| Angelll, marylou, kitty.......... | |
|
+5floppy Angel AnneSo marylou et antoine Caro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 10:36 | |
| ..... isa, babette, angel, CE et Floppy !!!!!! Et celles qui liront biensûr ! Coucou les nénettes !!! Désolée de ne plus trop donner de news ! Je passe vous lire régulièrement !! ça me manque de pas papotter avec vous ! D'ailleurs, j'ai vu que y'a un chat de prévu Jeudi, j'essaierai de venir (mais vous allez me faire louper PRISON BREAK avec le trop booooo gosse !!!!!! ) Ben, sinon, nous ça va top ! On ne voit pas passer les semaines, ni les we d'ailleurs ! On a pris un premier rdv chez un constructeur de maison pour Samedi matin !!! Bon, j'ai pas encore signé mon cdi, mais c'est prévu avant Janvier, alors, on a envie de commencer à se renseigner !! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai malheureusement pas le temps de lire toutes les news ! Je vous laisse, jvais essayer d'aller mettre des photos récentes de Timéo dans méli mélo !! Plein de gros bisous à vous et merci de penser à moi ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 10:55 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 12:40 | |
| bisous ma belle, je t'ai renvoyé un mail | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 12:44 | |
| ah ben ça me plaisir de te lire ma belle, contente de voir q ça va bien chez vs. Vs vs lancez ds le projet maison alors, c chouette! tu me tiendra au courant hein?! bisous et promis je t'apelle bientôt (certainement la semaine prochaine) | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 13:24 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 13:32 | |
| ENORMES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!! C'EST CLAIR TU NS MANQUES !!!!! EN TOUT CAS VS NAGEZ DS LE BONHEUR C'EST BIEN COOL ! A TRES VITE ! BISOUILLES !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mar 17 Oct à 14:57 | |
| Ma Caro! ça fait plaisir de te lire! qu'est-ce que tu nous manques! Quand tu passes tu es toujours si speed, j'espère que tu pourras venir sur le tchat jeudi soir! Qu'on ait des news en direct! Tu viendras nous mettre des photos récentes de Timéo? Je t'embrasse bien fort et à très vite | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mer 18 Oct à 1:48 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... Mer 18 Oct à 12:20 | |
| Merci les filles !! Marylou, j'tenvoie un mp avec mon mail !! J'veux voir ta crapule !!!!!!!! Je viendrais faire un tour sur le chat demain, promis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelll, marylou, kitty.......... | |
| |
|
| |
| Angelll, marylou, kitty.......... | |
|