mimi_ Accro au Forum
| Sujet: ISAB85 Mer 18 Oct à 12:46 | |
| coucou! je vois que tu es sans emploi comme moi et que tu comptes retrouver du travail et donc une nounou en "urgence"... comment comptes tu t'y prendre pour ta recherche d'emploi? as tu des pistes? tu recherches un CDI? ou tu es prete à prendre des petits contrats? moi j'ai tjs bossé en interim ou CDD, mais maintenant que la puce est là, je désire vraiment trouver un CDI... mais bon c'est pas évident . | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ISAB85 Mer 18 Oct à 14:01 | |
| je crois ke je prendrai ce kon va me proposer, contrat de kkes mois, interim ... mais c vrai ke j'espere vraiment trouver un cdi. pendant ma grossesse g eu des offres, mais d ke je disai ke g t enceinte, ils changé d'avis kan jabité dans le nord, g t en cdi pendant 4ans, mais la boite a été racheté suite au décés des patrons, et la compta na pas été reprise. j'espere ke l'année 2007 nous apportera un CDI et donc la sécurité. | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: ISAB85 Mer 18 Oct à 14:15 | |
| je l'espere aussi | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: ISAB85 Mer 18 Oct à 14:16 | |
| au fait tu chercheras une nounou dès que tu auras truové un job ou tu va en chercher une avant?? moi c'est surtout ça le pb | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ISAB85 Jeu 19 Oct à 1:05 | |
| en fait, je c pa trop, c pa évident, car la nounou peut etre libre o momen ou on recherche et ne plus l'etre kan on a trouvé du travail.
je pense ke je chercherai kan jauré trouver le boulot.
et faut ke je contacte la halte garderie pour kils me garde aline kan g un entretien d'embauche. | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: ISAB85 Jeu 19 Oct à 5:13 | |
| s con pour la halte garderie sinon je demanderai à ma voisine de la garder, elle travaille pas et est super sympa | |
|