Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

reprise des rapports ??

4 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

reprise des rapports ?? Empty
MessageSujet: reprise des rapports ??   reprise des rapports ?? EmptyJeu 19 Oct à 5:28

salut les filles !

g une kestion délicate.

kan avez vous repris les rapports aprés l'accouchement ?
mon hom est patient, mais il commence a trouver le temp long, les petits calins ne lui suffisent plus.

a la mater on ma dit kil fallai 3 semaines pour ke les fils se résorbent (episio).

je pense ke mon corp est pres mais psychologikement g du mal. g peur ke ca me fasse mal, je met ca sur le compte de la fatigue ki tombe le soir, mais je c ke ce né pa la seule raison.

pour vous, comment ca c passé ?
ca fait mal kan on reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: reprise des rapports ??   reprise des rapports ?? EmptyJeu 19 Oct à 6:07

Nous ca a été un peu long, on a eu notre premier "vrai" rapport 1 mois et 3 semaines environ après l'accouchement. Ca a été un peu tendu car j'étais stressée. Et avec l'allaitement le vagin est plus sec, donc nous utilisons de la vaseline+préservatifs pour que tout ce passe bien.

Courage, on s'en fait toute une montagne c'est sur. Il faut bien dire à ton homme que ca te stress, d'y aller en doueur avec beaucoup de tendresse et ca va bien se passer. et puis si tu as un peu mal, ne pas te forcer, ca pourrait ter bloquer psychologiquement après pour les calins futurs!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: reprise des rapports ??   reprise des rapports ?? EmptyJeu 19 Oct à 6:19

Coucou on avait abordé la question il y a quelques temps ,regarde peut etre que ça te rassureras I love you I love you .

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6239
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: reprise des rapports ??   reprise des rapports ?? EmptyJeu 19 Oct à 6:44

Nous on a eu notre 1er rapport 1 mois 1/2 apres l'accouchement car j'ai eu 1 mois de saignement + retour de couche + regles de fin de pillule!!!

j'ai pas trop appréhendé, un peu quand même, par contre on a utilisé de la vaseline également car vagin très sec aussi.
Ca s'est super bien passé même si ça a un peu tiré sur l'épisio...

le tout c'est d'etre prete psychologiquement, c'est super important! mon hom a attendu jusqu'à ce que je me sente vraiment prete (j'ai un hom super qui est tres comprehensif et là dessus il a été super... quand je lui parlais de reprendre les calins il me disait "t'inquietes on a le temps", du coup ça m'a vachement rassuré et j'ai pris mon temps pour etre bien sure d'etre prete).

voilà I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise des rapports ??   reprise des rapports ?? Empty

reprise des rapports ??
Page 1 sur 1