Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Super nouvelles de chez nous

+3
marylou et antoine
Choupinette
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Super nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 4:49

Salut tout le monde!

Je me decide enfin a poster car oui j'ai de bonnes nouvelles (pour une fois)!! Alors voici ma liste de banan :

1. Depuis qu' Andy a pris des conges et a repris le sport, on s'entend super bien, l'ambiance est pas mal a la maison et ca fait du bien (meme s'il y a encore un ou deux sujets super tabous que nous evitons sagement car sinon on s'engueule direct et on veut divorcer! Mad ). Ca sera au conseiller conjugal de nous regler tout ca... Rdv le mois prochain.

2. Gaelle.... (roulement de tambour).... dort comme un loir la nuit et va se coucher sans broncher depuis 1 mois !!!!!! Shocked bounce bounce bounce Vouc pouvez pas vous imaginer le bonheur pour tout le monde. On la couche a 19h30/20h, elle prend son bib, et s'endort sans un mot jusqu'a 7/8h du mat!! Je ne m'en suis toujours pas remise. Et en plus c'est grace a moi Laughing et oui, il y a un 1 mois, j'en pouvais plus et j'ai meme pas eu la force de me lever a 3h du mat quand elle a reclame son nieme bib. Donc elle a pleure (pas fort, juste proteste) pendant 30 minute, mais s'est rendormie jusqu'au matin. La nuit d'apres, elle n'a pleure que 20 minutes, celle d'apres 10 minutes et basta!! C'est beau la vie. bounce bounce Je n'osais pas le faire avant car son eczema etait mauvais et elle se grattait beaucoup, donc la pauvre, si en plus je l'abandonne, c'est pas humain!

3. Gaelle..... (roulements bis)... n'a presque plus d'ezcema!! C'est fou non?!!! L'homeopathie n'a pas marche du tout (essaye cet ete), mais ca passe tout seul finalement. Presque plus d'applications de cortizone (toujours de la creme tres grasse quand meme, mais c'est rien, ca). Elle porte toujours ses justaucoprs speciaux aussi, je ne veux pas precipiter les choses. En tous ca, sa peau est super et ma pitchoune ne se gratte plus. Quel soulagement! bounce bounce bounce

Donc voila, on dirait qu'elle a attendu d'avoir 1 an pile poil pour regler ses 2 gros problemes.

On est TROP CONTENTS. Apres 1 an d'enfer, on a l'impression de vivre enfin.

Bisous a toutes!

Mag qui n'y croit toujours pas... Shocked banan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 5:43

Olala ça en fait des bonnes nouvelles!!!

Quel bonheur de retrouver notre Mag en pleine forme!!

Je suis vraiment contente que les choses aillent mieux dans ton couple... et pour l'eczéma de Gaëlle c'est extra, pauvre petite puce ça a du être dur!

Gros bisous à toute la famille!

bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 6:19

Super nouvelles de chez nous Woohoo Super nouvelles de chez nous Woohoo Super nouvelles de chez nous Woohoo banan banan banan Mad Mad Mad cheers cheers cheers Super nouvelles de chez nous Pom-pom- Super nouvelles de chez nous Pom-pom- Super nouvelles de chez nous Pom-pom- applaudi applaudi applaudi Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Yaiss Super nouvelles de chez nous Yaiss Super nouvelles de chez nous Yaiss Super nouvelles de chez nous Musique2 Super nouvelles de chez nous Musique2 Super nouvelles de chez nous Musique2 Super nouvelles de chez nous Pipelett Super nouvelles de chez nous Pipelett
Ca fait du bien ce genre de mess!!!

Contente que ton couple aille mieux mag et pour ta pitchoune je suis bien contente qu'elle n'ait plus d'eczema ça a dû être horrible pour elle et pour vous aussi...
Je sais ce que c moi g du psoriasis et qd g une poussée ça gratte horriblement:( Sad Sad

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 8:34

Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Felicita
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 8:37

C'est super positif tout ça! Que des bonnes nouvelles! Petit à petit vous allez vous retrouvez... il faut dire qu'avec deux pitchounes aussi rapprochées, vous n'avez pas choisi la facilité pour votre couple!
Allez, aux prochaines vacances, vous collez les petites dans la famille et vous vous envolez tous les deux vers le soleil... rien de tel pour se refaire une lune de miel!
I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 8:41

Oui et pour en faire un 3eme Mad Mad Mad banan banan banan Super nouvelles de chez nous Pom-pom- Super nouvelles de chez nous Pom-pom- Super nouvelles de chez nous Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptyVen 20 Oct à 23:16

ca fait du bien d'avoir des news positives de ta part

bonne continuation

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous EmptySam 21 Oct à 7:15

cheers cheers Super nouvelles de chez nous Felicita Super nouvelles de chez nous Felicita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super nouvelles de chez nous   Super nouvelles de chez nous Empty

Super nouvelles de chez nous
Page 1 sur 1