Salut tout le monde!
Je me decide enfin a poster car oui j'ai de bonnes nouvelles (pour une fois)!! Alors voici ma liste de
:
1. Depuis qu' Andy a pris des conges et a repris le sport, on s'entend super bien, l'ambiance est pas mal a la maison et ca fait du bien (meme s'il y a encore un ou deux sujets super tabous que nous evitons sagement car sinon on s'engueule direct et on veut divorcer!
). Ca sera au conseiller conjugal de nous regler tout ca... Rdv le mois prochain.
2. Gaelle.... (roulement de tambour).... dort comme un loir la nuit et va se coucher sans broncher depuis 1 mois !!!!!!
Vouc pouvez pas vous imaginer le bonheur pour tout le monde. On la couche a 19h30/20h, elle prend son bib, et s'endort sans un mot jusqu'a 7/8h du mat!! Je ne m'en suis toujours pas remise. Et en plus c'est grace a moi
et oui, il y a un 1 mois, j'en pouvais plus et j'ai meme pas eu la force de me lever a 3h du mat quand elle a reclame son nieme bib. Donc elle a pleure (pas fort, juste proteste) pendant 30 minute, mais s'est rendormie jusqu'au matin. La nuit d'apres, elle n'a pleure que 20 minutes, celle d'apres 10 minutes et basta!! C'est beau la vie.
Je n'osais pas le faire avant car son eczema etait mauvais et elle se grattait beaucoup, donc la pauvre, si en plus je l'abandonne, c'est pas humain!
3. Gaelle..... (roulements bis)... n'a presque plus d'ezcema!! C'est fou non?!!! L'homeopathie n'a pas marche du tout (essaye cet ete), mais ca passe tout seul finalement. Presque plus d'applications de cortizone (toujours de la creme tres grasse quand meme, mais c'est rien, ca). Elle porte toujours ses justaucoprs speciaux aussi, je ne veux pas precipiter les choses. En tous ca, sa peau est super et ma pitchoune ne se gratte plus. Quel soulagement!
Donc voila, on dirait qu'elle a attendu d'avoir 1 an pile poil pour regler ses 2 gros problemes.
On est TROP CONTENTS. Apres 1 an d'enfer, on a l'impression de vivre enfin.
Bisous a toutes!
Mag qui n'y croit toujours pas...