| 39°6 de fièvre !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: 39°6 de fièvre !!!! Dim 22 Oct à 5:20 | |
| Arf dure nuit pour petit Erwan ! Il a commencé à avoir de la fièvre hier soir (38°7) donc je lui mets un doliprane et je le couche. A 3 heures il râle comme d'habitude et je vais le voir je le touche.... 39°6 !!!!! Je le mouille, le déshabille et re-doliprane il s'est vite rendormi mais je me suis demandé pourquoi tant de fièvre ???? Arf, il et pas malade, y'a rien apparemment qui puisse provoquer ça ! Ca peut pas être les dents tout de même..... Enfin ce matin ça va mais si ça recommence je vais voir le doc direct ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 39°6 de fièvre !!!! Dim 22 Oct à 6:44 | |
| salut sésé. effectivement ca doit etre les dents. g une amie ki été affolée car sa fille a fait 40° pendant 3j, sans etre spécialement malade. elle a été aux urgences, puis voir son medecin. et finalement cété les dents, et la fievre est partie aussi vite kelle été venue. gros bisous a ton ptit loup | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: 39°6 de fièvre !!!! Dim 22 Oct à 9:23 | |
| oui c'est vrai ma sésé que les dents peuvent provoquer de la fièvre et même une très forte poussée, si tu n'as pas d'autres symptômes continue le doliprane, en alternance avec l'advil (si ton poussin a plus de 6 mois) ce dernier est bien plus fort pour faire baisser la fièvre, si tu vois que d'autres signes apparaissent (toux, petits boutons etc etc)ou que la fièvre ne baisse pas malgré l'advil et doliprne a consulter pense bien à pas trop le couvrir tiens nous au courant ma sésouille Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 39°6 de fièvre !!!! Dim 22 Oct à 9:27 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 39°6 de fièvre !!!! Dim 22 Oct à 12:28 | |
| la fièvre est tombée ??? gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 39°6 de fièvre !!!! Dim 22 Oct à 13:15 | |
| Alors quelles sont les nouvelles ? Romane nous a fait ça aussi. On s'était un peu affolé et on avait appelé le médecin de garde...En fait elle nous a fait une bonne rhino dentaire alors peut-être que ce sont les dents....
Gros bisous à ton petit bonhomme. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: peut-être une roséole Mer 25 Oct à 5:06 | |
| Salut sésé,
alors je voulaisjuste te dire que ça pouvait être une roséole qui malheureusement se diagnostique après. Il y rien à faire sauf pour la T° 3 joursde fièvre et dès qu'elle tome des petits boutons apparaissent.
voilà
a +
Alienor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 39°6 de fièvre !!!! | |
| |
|
| |
| 39°6 de fièvre !!!! | |
|