Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

39°6 de fièvre !!!!

+3
Victoria
isab85
sésé
7 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

39°6 de fièvre !!!! Empty
MessageSujet: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 5:20

Arf dure nuit pour petit Erwan ! Il a commencé à avoir de la fièvre hier soir (38°7) donc je lui mets un doliprane et je le couche.
A 3 heures il râle comme d'habitude et je vais le voir je le touche.... Shocked Shocked Shocked 39°6 affraid affraid !!!!!

Je le mouille, le déshabille et re-doliprane il s'est vite rendormi mais je me suis demandé pourquoi tant de fièvre ????

Arf, il et pas malade, y'a rien apparemment qui puisse provoquer ça ! Ca peut pas être les dents tout de même..... pale Embarassed

Enfin ce matin ça va mais si ça recommence je vais voir le doc direct ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 6:44

salut sésé.

effectivement ca doit etre les dents.

g une amie ki été affolée car sa fille a fait 40° pendant 3j, sans etre spécialement malade.
elle a été aux urgences, puis voir son medecin. et finalement cété les dents, et la fievre est partie aussi vite kelle été venue.

gros bisous a ton ptit loup I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 9:23

oui c'est vrai ma sésé que les dents peuvent provoquer de la fièvre et même une très forte poussée,
si tu n'as pas d'autres symptômes continue le doliprane, en alternance avec l'advil (si ton poussin a plus de 6 mois) ce dernier est bien plus fort pour faire baisser la fièvre,
si tu vois que d'autres signes apparaissent (toux, petits boutons etc etc)ou que la fièvre ne baisse pas malgré l'advil et doliprne a consulter
pense bien à pas trop le couvrir
tiens nous au courant ma sésouille
Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 9:27

affraid affraid affraid J'espere qu'erwan va mieux???

Gros bisous à ton ptit loup et viens nous donner des news I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 12:28

la fièvre est tombée ???

gros bisous I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 13:15

Alors quelles sont les nouvelles ? Romane nous a fait ça aussi. On s'était un peu affolé et on avait appelé le médecin de garde...En fait elle nous a fait une bonne rhino dentaire alors peut-être que ce sont les dents....

Gros bisous à ton petit bonhomme.
http://romanechretien.spaces.live.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! EmptyDim 22 Oct à 13:27

Coucou les filles ! Merci de vos réponses. Alors aujourd'hui ça a été. Mais ce soir rebelote, afièvre a recommencé de monter alors je lui ai donné du doliprane. J'espère que ce n'est que les dents...

A suivre donc, je vous tiens au courant! Merci de vos réponses, vous êtes des amours ! I love you I love you I love you
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: peut-être une roséole   39°6 de fièvre !!!! EmptyMer 25 Oct à 5:06

Salut sésé,

alors je voulaisjuste te dire que ça pouvait être une roséole qui malheureusement se diagnostique après. Il y rien à faire sauf pour la T° 3 joursde fièvre et dès qu'elle tome des petits boutons apparaissent.

voilà

a +

Alienor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 39°6 de fièvre !!!!   39°6 de fièvre !!!! Empty

39°6 de fièvre !!!!
Page 1 sur 1