CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: salut les copines ! Dim 22 Oct à 13:53 | |
| juste un pti mess pr vous faire de gros bisous et oui j'avais envie de vous le dire ! J'espère que vs avez passé un bon week end ! Ns oui, ns sommes allés à Avignon, donc parti samedi ds l'aprem, sommes allés chez la tante et l'oncle de seb ! Deux personnes supers que j'apprécie énormément ! Donc moi samedi soir j'suis allée voir un spectacle de danse, d'un chorégraphe qui m'a formé toute jeune, eux pdt ce tps sont allés promener en centre ville, après ns sommes rentrés, j'ai couché Loan, s'est endormi très vite ss trop raler ! cool ! ça y est vraiment je peux dire que ses problèmes de dodo sont loin derrière !!!! ns avons papoté le soir tous les 4 jusqu'à presque 1h du mat, c'était vraiment super, puis aujourd'hui, ce matin, promenade, on a vu des chevaux, Loan était tout content, ns avons diner, Loan sieste, gouter et avons repris la route du retour ! Vraiment très bon week end ... mais là ça se gate un peu ... j'ai envie de vomir depuis la route, mal au bide ... ça gargouille dur dur là dedans ... j'espère tout simplement que ce n'est pas le début d'une ptite gastro qui se prépare ... grrrrr ! Je vs dirais ça demain ...en tout cas j'espère pas ! dernière semaine de boulot et ensuite 1 semaine de repos ! Voiloù, je vais me coucher ... car pas bien du tout ! Je vs embrasse bien bien fort et j'avais très envie de vs dire bonne nuit et à demain mes cyber cop's préférées ! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: salut les copines ! Lun 23 Oct à 5:43 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: salut les copines ! Lun 23 Oct à 5:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les copines ! | |
| |
|