Et bien moi tout va bien !!
la puce fait des nuits de 11-12h depuis 5 jours .... je pense qu'elle trouve bien son rythme
par contre, je vais rappeler la pédiatre parce qu'à son dernier RDV vendredi 13 octobre, elle avait dit de passer à 5 bib de 150, mais le PB, c'est que comme elle dort 11h en moyenne, elle ne prend que 4 bib la journée
hier soir je lui ai donné un bib de 180 pour la nuit, mais + 3 bib de 150 avec ça par jour, je ne sais pas si ça va lui faire assez pendant longtemps !!
pour le moment elle ne réclame pas plus, mais bon, j'espace toujours les bib de 4h environ, je ne voudrais pas qu'elle reprenne l'habitude de boir plus parce qu'elle n'aurait pas assez, je préfère augmenter les doses que la fréquence
je verrais bien ce que dira la pédiatre
et mercredi soir, elle va enfin faire la rencontre de sa grande-soeur, je suis trop impatiente, c'est un truc de malade !! en plus comme elle ne dort pas beaucoup la journée, je me dis qu'au lieu de la recoucher avec ses jouets pour que je puisse travailler mes cours et ranger la maison, je pourrais la laisser dans son transat, surement que Priscilla l'occupera !! j'espère en tout cas !!
Bon sinon, je suis en plein dans les préparatifs de son baptême, mais je n'ai toujorus pas réussi à lui écrire un texte, enfin à écrire un texte que je lirais, "pourquoi faire baptiser ma fille" .... j'ai toutes les idées, je sais pourquoi, mais je n'arrive pas à organiser !! demain c'est la deuxième réunion, avec le prêtre, ça va se faire à la maison, que entre nous !! Il m'aidera surement à construire tout ça sur papier !!
voilà sinon j'ai enfin mes nouvelles lunettes, ça fait du bien, surtout que j'ai aussi récupéré des lentilles
et puis vendredi j'ai eu mon RDV avec la gygy et besoin que de 2-3 séances de rééduc du périné, mais comme j'avais pas envie d'en faire, elle m'a dit je vous les donne quand même, mais si vous continuez à faire vos exercices à domicile, ça devrait aller, jusque là ça a l'air de bien fonctionner !! mais je vous conseil quand même d'en faire 2 ou 3 !! sinon elle m'a aussi donné des séances de rééduc de la sangle abdo et l'autorisation que j'attendais tant : reprendre le sport !!
donc samedi j'ai été m'inscrire dans une salle d esport, celle où va déjà mon chéri et hier j'ai été faire un peu de cardio .... 40 minutes, ça m'a fait un bien fou et après le hamam m'a redonné une peau neuve .... je me sens de nouveau désirable
j'y retourne cet après-midi pour mettre en place un programme avec un coach et encore un 'tit hamam pour la forme
et mamour vient avec moi .... ça va nous faire une activité en commun, je trouve ça sympa
bon reste plus qu'à trouver un travail pour arrondir les fins de mois et tout sera nickel chrome !!
et vous ?