Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recap futures et déja maman

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Recap futures et déja maman Empty
MessageSujet: Recap futures et déja maman   Recap futures et déja maman EmptyLun 23 Oct à 0:41

Alors, quoi de neuf cette semaine les filles?????

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Recap futures et déja maman   Recap futures et déja maman EmptyLun 23 Oct à 1:34

Et bien moi tout va bien !!

la puce fait des nuits de 11-12h depuis 5 jours .... je pense qu'elle trouve bien son rythme

par contre, je vais rappeler la pédiatre parce qu'à son dernier RDV vendredi 13 octobre, elle avait dit de passer à 5 bib de 150, mais le PB, c'est que comme elle dort 11h en moyenne, elle ne prend que 4 bib la journée

hier soir je lui ai donné un bib de 180 pour la nuit, mais + 3 bib de 150 avec ça par jour, je ne sais pas si ça va lui faire assez pendant longtemps !!
pour le moment elle ne réclame pas plus, mais bon, j'espace toujours les bib de 4h environ, je ne voudrais pas qu'elle reprenne l'habitude de boir plus parce qu'elle n'aurait pas assez, je préfère augmenter les doses que la fréquence

je verrais bien ce que dira la pédiatre

et mercredi soir, elle va enfin faire la rencontre de sa grande-soeur, je suis trop impatiente, c'est un truc de malade !! en plus comme elle ne dort pas beaucoup la journée, je me dis qu'au lieu de la recoucher avec ses jouets pour que je puisse travailler mes cours et ranger la maison, je pourrais la laisser dans son transat, surement que Priscilla l'occupera !! j'espère en tout cas !!

Bon sinon, je suis en plein dans les préparatifs de son baptême, mais je n'ai toujorus pas réussi à lui écrire un texte, enfin à écrire un texte que je lirais, "pourquoi faire baptiser ma fille" .... j'ai toutes les idées, je sais pourquoi, mais je n'arrive pas à organiser !! demain c'est la deuxième réunion, avec le prêtre, ça va se faire à la maison, que entre nous !! Il m'aidera surement à construire tout ça sur papier !!

voilà sinon j'ai enfin mes nouvelles lunettes, ça fait du bien, surtout que j'ai aussi récupéré des lentilles banan
et puis vendredi j'ai eu mon RDV avec la gygy et besoin que de 2-3 séances de rééduc du périné, mais comme j'avais pas envie d'en faire, elle m'a dit je vous les donne quand même, mais si vous continuez à faire vos exercices à domicile, ça devrait aller, jusque là ça a l'air de bien fonctionner !! mais je vous conseil quand même d'en faire 2 ou 3 !! sinon elle m'a aussi donné des séances de rééduc de la sangle abdo et l'autorisation que j'attendais tant : reprendre le sport !!

donc samedi j'ai été m'inscrire dans une salle d esport, celle où va déjà mon chéri et hier j'ai été faire un peu de cardio .... 40 minutes, ça m'a fait un bien fou et après le hamam m'a redonné une peau neuve .... je me sens de nouveau désirable

j'y retourne cet après-midi pour mettre en place un programme avec un coach et encore un 'tit hamam pour la forme Mad
et mamour vient avec moi .... ça va nous faire une activité en commun, je trouve ça sympa

bon reste plus qu'à trouver un travail pour arrondir les fins de mois et tout sera nickel chrome !!

et vous ?
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Recap futures et déja maman   Recap futures et déja maman EmptyLun 23 Oct à 3:12

Moi ça va même si je suis assez fatiguée en ce moment. Je ne sais pas quand Romane se décidera à nous faire de vraies nuits, sans se réveiller en hurlant Suspect J(hésite à mettre une veilleuse dans sa chambre car je l'ai toujours habituée à dormir dans le noir complet. Mais bon, si elle nous fait des terreurs nocturnes ce serait peut-être la solution...
Sinon Mademoiselle est très dure en ce moment. Elle est à fond dans sa période d'opposition et elle nous dit non à tout. "Romane vient mettre ton manteau"...La réponse : "NON !" et elle s'en va se planquer en courant. Bien évidemment je l'attrappe en lui disant que c'est comme ça, que ce n'est pas elle qui décide donc elle se met à hurler....C'est comme ça pour tout...charmant Rolling Eyes Donc je passe mon temps à lui dire non, c'est une bétise, arrête Romane, soit gentille, tu écoutes papa et maman....C'est usant à la longue et ça ne fait que commencer. C'est jusqu'à 3 ans la phase d'opposition, c'est ça ?

Voilà pour les nouvelles. A part son sale caractère, ma fille est toujours aussi I love you I love you I love you . Elle parle de mieux en mieux, fait des phrases avec un sujet et un verbe et c'est trop drôle. Parfois elle nous sort des mots, on ne savait même pas qu'elle les connaissait. Elle commence à se raconter des histoires en jouant c'est super drôle. Là j'ai bien rit car elle s'amusait à nettoyer les pattes de ses nounours comme on fait avec les pattes du chien. Elle avait pris une serviette et elle disait "les papattes !" Laughing Avant hier, elle a fouillé dans notre armoire, a sorti mes soutifs et elle essayait de les mettre en disant Néné ! affraid lol! roulerire Qu'est ce qu'ils sont drôle à cet âge !
http://romanechretien.spaces.live.com
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Recap futures et déja maman   Recap futures et déja maman EmptyLun 23 Oct à 3:38

euh et bien moi je n'ai pu m'endormir à qu'à 2 heures du mat !

elle a gigotté au moins pendant quatre heures ! Rolling Eyes

cette semaine cours de prepa sur les soins de bb ......jeudi à 14h45....

sinon semaine apparemment cool.....
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Recap futures et déja maman   Recap futures et déja maman EmptyLun 23 Oct à 5:36

Ben pas grand chose chez nous tout roule à part ce mati antoine avait envie de voir maman plus tôt que prevu à 5h15 il etait reveillé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Donc g fait com au bon vieux temps une ptite tétée et hop au dodo Wink Wink Wink
Sinon cette semaine aucun RV de prevu.
Ah sinon ce matin 2 boooooooooooooooooo jeunes hommes Recap futures et déja maman Tirelan2 Recap futures et déja maman Tirelan2 Recap futures et déja maman Tirelan2 sont venus nous livrer notre refrigerateur acheté sur le site misterggoddeal et il est arrivé sans coups donc on a fait une super affaire un produit neuf à 35% moins cher et défiant toute concurrence banan banan banan
Du coup je vais pouvoir aller en Recap futures et déja maman Faireses Recap futures et déja maman Faireses Recap futures et déja maman Faireses et acheter pleins de bonnes choses qui vont faire tout joli dans mon nveau frigo Wink Wink Wink et qui vont surtout se manger vite mdr mdr mdr
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recap futures et déja maman   Recap futures et déja maman Empty

Recap futures et déja maman
Page 1 sur 1