| Humeur du lundi 23 octobre | |
|
+4marylou et antoine isab85 AnneSo Cilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 2:57 | |
| Salut les filles. Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi ça va même si je suis très fatiguée. Romane est un peu malade et comme à son habitude, elle continue de nous réveiller 3 nuits sur 5...enfin ME réveiller car Nico n'entend jamais rien Hier soir, Romane a beaucoup toussé et elle a vomit des glaires. J'ai appelé le médecin qui n'a pas de place avant mercredi...super . Sinon, j'ai hâte d'être à mercredi soir, enfin les vacances ! Je peux vous dire que je sens bien les 41 heures la semaine et les fins de boulot à 20h tous les jours J'espère que je vais pouvoir me reposer un peu. Un soulagement : le terrain de la maison est terminé, le gazon semé, un soucis de moins. Gros bisous à toutes et bon courage pour la semaine | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 3:38 | |
| Ho ben tiens je comptais justement faire l'humeur du jour aujourd'hui. Les vacances approchent Cécile, ça va faire du bien!! Et au fait jeudi soir ça s'était arrangé avec Nico? De notre côté ça va! Hier nous sommes allés nous balader au bord de la mer, nous sommes allés au grand aquarium de St Malo : Adélie a adooooré! Elle ne savait plus où donner de la tête, des requins, tortues géantes, méduses (elle était juste triste que Riri n'ait pas pu venir avec nous ) et même Faustine regardait les poissons avec ses graaaands yeux. Après on s'est baladés sur la plage. Et en rentrant j'avais une grosse séance d'athlé à faire (sous la pluie). Je peux vous dire qu'hier soir on a tous bien dormi après tout ça ! Aujourd'hui bcp de choses à faire : courses, ménage, lessives Que des choses passionnantes. Je retrouve Guillaume ce midi pour déjeuner et ce soir yoga Voilou, tout roule quoi! Je pense bien fort aux topines qui n'ont pas trop le moral ces jours-ci, miss, Krstl, Choupette... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 4:34 | |
| - AnneSo a écrit:
- Et au fait jeudi soir ça s'était arrangé avec Nico?
Oui, à peu près Sinon je suis déjà allée à l'aquarium de Saint Malo et tout est pensé pour les enfants. J'ai hâte d'y enmener Romane, mais elle est encore un peu petite... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 5:24 | |
| aujourdhui c pas la grande forme, je suis fatiguée. je commence a ressentir les conséquence de ttes ces nuits coupée par ma puce. en plus c derniers jours elle dors trés peu en journée et a kkes coliques le soir. mon hom a du mal a comprendre ke je sois fatiguée, puisque je travail pas , moi . il comprend pas ketre maman c du boulot et ke c 24h/24h. il estime ke comme il travail il dois pas se lever la nuit (de tte facon il entend pas pleurer). je trouve kil maider bocoup plus au début, maintenant il s'occupe moins d'aline. Il lui donne juste son bib le soir (je lui met dans les mains), et la couvre de calins. par contre le samedi matin, il prend le bain de sa fille ! ca c cool ! il faut se dire ke demain ca ira mieu | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 5:38 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 5:39 | |
| Alors moi : bé contente car je n'ai pas la gastro !!!!! C'était ss doute la voiture qui m'a contrarié !!!! ouf ! Sinon Loan a été un peu pénible ce matin, caprices sur caprices, à être ronchon, alors ou c'est le contre coup du week end et qu'il est fatigué ou il me couve qlq chose ou c'est ses dents qui lui font mal (2 pré molaires sont sorties en haut et en bas il a de ces boules ...peucheure !!!!!) Voiloù sinon pr le week end tout est ds mon post en bas ! Allez j-5 et j'suis en vacances et en plus ma soeur arrive normalement à Nîmes demain pr qlq semaines !!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !!!! TROP CONTENTE ! Allez bon courage à vs toutes ! Bonne semaine ! bisous bisous ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 5:44 | |
| Tout roule aussi pour moi... juste une pitchoune qui fait encore des siennes parce qu'elle veut être dans les bras tout le temps... d'ailleurs je vous écrit avec elle sur les genoux pendant que les autres dorment! A 18H quand les 2 derniers loustics seront partis on va chez Ikéa chercher un rideau pour la chambre de notre petit loulou et en rentrant je termine quoiqu'il arrive notre lettre de motivation!! On devrait recevoir notre certificat d'aptitude fin de semaine ou début de la prochaine alors faut que ce soit prèt à envoyer. Voilà, le week-end a été calme, mais hyper agréable... Vendredi notre petit Matéo arrive c'est une chouette semaine en perspective! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 5:51 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 8:27 | |
| Ici tout va bien... je suis à pile 3 semaines du terme et j'en profiiiite un max! Je suis sûre d'aller au bout de ma grossesse, voire plus, comme pour Emile. Heureusement d'ailleurs car la chambre n'est pas finie! Mais mon homme a pris sa journée aujourd'hui pour terminer la peinture, il ne restera plus que le parquet à décaper et cirer, les meubles à monter et la déco à faire. Et surtout, la salle de bain n'avance pas très vite, j'espère que les travaux seront finis à la fin de la semaine car ça commence à me gonfler... Aujourd'hui, je suis passée à la maternité voir une amie qui a eu un petit Elias vendredi dernier... j'étais toute émue! Et dire que c'est bientôt mon tour!
Emile n'était pas très en forme hier, quelques problèmes de transit mais ça allait mieux ce matin. Il commence à nous parler de plus en plus souvent du bébé, il dit même Gabriel! (... je crois que c'est définitivement foutu pour Jules, puisque Emile et son père appellent le bébé Gabriel!). Il parle de mieux en mieux et nous fait vraiment rire!
Voilà les nouvelles d'ici!
Bisous | |
|
| |
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 12:58 | |
| Je suis partie de bon matin de bonne humeur et fraiche comme 1 rose. Mon Chéri était avec moi ce WE. j'ai rencontré mon facteur ( il est beau et gentil). Et puis, et puis, vers 11h c'était la cata : j'avais RDV avec 1 client qui ne m'a pas pris de commande mais par contre il ma fait 1 rentre dedans terrible. Il s'attendait à ce qu'il se passe quelques chose entre nous, tout de suite dans son bureau ( beurk) Il m'a regardé comme si je n'étais qu'un C.... Quand je travail, c''est tenue camouflage ( Tailleur pantalon, chemise), rien d'exitant. Mais je suis commerciale et dans ce métier, certaine n'hésite pas à coucher pour la commande. j'étais écoeuré, j'avais envie de quand je suis rentré dans la voiture. Je suis déçu car cela fait 2 ans que je connais ce client et je pensais qu'il était sincère, m'apréciais et me respectait...qu'elle Idiote. La prochaine fois, qu'il tente quelque chose, je le claque devant son personnel | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre Lun 23 Oct à 13:55 | |
| - Tilda a écrit:
- (... je crois que c'est définitivement foutu pour Jules, puisque Emile et son père appellent le bébé Gabriel!).
Tu sais Faustine s'est faite appeler "Apolline" pdt les 3/4 de la grossesse ça n'a pas l'air de l'avoir trop perturbée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre | |
| |
|
| |
| Humeur du lundi 23 octobre | |
|