Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du lundi 23 octobre

+4
marylou et antoine
isab85
AnneSo
Cilou
8 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 2:57

Salut les filles.
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi ça va même si je suis très fatiguée. Romane est un peu malade et comme à son habitude, elle continue de nous réveiller 3 nuits sur 5...enfin ME réveiller car Nico n'entend jamais rien Sleep Sleep Sleep
Hier soir, Romane a beaucoup toussé et elle a vomit des glaires. J'ai appelé le médecin qui n'a pas de place avant mercredi...super tongue .
Sinon, j'ai hâte d'être à mercredi soir, enfin les vacances ! Je peux vous dire que je sens bien les 41 heures la semaine et les fins de boulot à 20h tous les jours Rolling Eyes J'espère que je vais pouvoir me reposer un peu.
Un soulagement : le terrain de la maison est terminé, le gazon semé, un soucis de moins.

Gros bisous à toutes et bon courage pour la semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 3:38

Ho ben tiens je comptais justement faire l'humeur du jour aujourd'hui. Les vacances approchent Cécile, ça va faire du bien!! Et au fait jeudi soir ça s'était arrangé avec Nico?

De notre côté ça va! Hier nous sommes allés nous balader au bord de la mer, nous sommes allés au grand aquarium de St Malo : Adélie a adooooré! Elle ne savait plus où donner de la tête, des requins, tortues géantes, méduses (elle était juste triste que Riri n'ait pas pu venir avec nous Rolling Eyes ) et même Faustine regardait les poissons avec ses graaaands yeux. Après on s'est baladés sur la plage. Et en rentrant j'avais une grosse séance d'athlé à faire (sous la pluie).
Je peux vous dire qu'hier soir on a tous bien dormi après tout ça !

Aujourd'hui bcp de choses à faire : courses, ménage, lessives Humeur du lundi 23 octobre Faireses Humeur du lundi 23 octobre Etendrer Que des choses passionnantes. Je retrouve Guillaume ce midi pour déjeuner et ce soir yoga Humeur du lundi 23 octobre Chinois0

Voilou, tout roule quoi!
Je pense bien fort aux topines qui n'ont pas trop le moral ces jours-ci, miss, Krstl, Choupette... Humeur du lundi 23 octobre Bienvenu
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 4:34

AnneSo a écrit:
Et au fait jeudi soir ça s'était arrangé avec Nico?

Oui, à peu près Suspect
Sinon je suis déjà allée à l'aquarium de Saint Malo et tout est pensé pour les enfants. J'ai hâte d'y enmener Romane, mais elle est encore un peu petite...
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 5:24

aujourdhui c pas la grande forme, je suis fatiguée.
je commence a ressentir les conséquence de ttes ces nuits coupée par ma puce.
en plus c derniers jours elle dors trés peu en journée et a kkes coliques le soir.
mon hom a du mal a comprendre ke je sois fatiguée, puisque je travail pas , moi tongue . il comprend pas ketre maman c du boulot et ke c 24h/24h.
il estime ke comme il travail il dois pas se lever la nuit (de tte facon il entend pas pleurer).
je trouve kil maider bocoup plus au début, maintenant il s'occupe moins d'aline. Il lui donne juste son bib le soir (je lui met dans les mains), et la couvre de calins.
par contre le samedi matin, il prend le bain de sa fille ! ca c cool ! Humeur du lundi 23 octobre Bain

il faut se dire ke demain ca ira mieu Rolling Eyes
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 5:38

Moi ça va tout roule je suis heureuse le soleil brille même s'il fait froid et cet aprem je vais aller me promener avec mon ptit loup banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 5:39

Alors moi : bé contente car je n'ai pas la gastro !!!!! C'était ss doute la voiture qui m'a contrarié !!!! ouf !

Sinon Loan a été un peu pénible ce matin, caprices sur caprices, à être ronchon, alors ou c'est le contre coup du week end et qu'il est fatigué ou il me couve qlq chose ou c'est ses dents qui lui font mal (2 pré molaires sont sorties en haut et en bas il a de ces boules ...peucheure !!!!!)

Voiloù sinon pr le week end tout est ds mon post en bas !
Allez j-5 et j'suis en vacances et en plus ma soeur arrive normalement à Nîmes demain pr qlq semaines !!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !!!! banan TROP CONTENTE !

Allez bon courage à vs toutes ! Bonne semaine !

bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 5:44

Tout roule aussi pour moi... juste une pitchoune qui fait encore des siennes parce qu'elle veut être dans les bras tout le temps... d'ailleurs je vous écrit avec elle sur les genoux pendant que les autres dorment!

A 18H quand les 2 derniers loustics seront partis on va chez Ikéa chercher un rideau pour la chambre de notre petit loulou et en rentrant je termine quoiqu'il arrive notre lettre de motivation!! On devrait recevoir notre certificat d'aptitude fin de semaine ou début de la prochaine alors faut que ce soit prèt à envoyer.

Voilà, le week-end a été calme, mais hyper agréable...

Vendredi notre petit Matéo arrive c'est une chouette semaine en perspective! banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 5:51

Ikéa je rêve d'y aller d'ailleurs je pense y aller samedi ou lundi car g envie d'un nveau knapé banan banan banan alors j'espere trouver mon bonheur là bas Humeur du lundi 23 octobre Tirelan2 Humeur du lundi 23 octobre Tirelan2 Humeur du lundi 23 octobre Tirelan2
Fuat d'abord que je demande l'autorisation à ma carte bleue et si elle veut jouer la vilaine avec moi rouleau rouleau rouleau ben m'en fous en solution de recours je prendrai celle de mon hom mdr mdr mdr
Tu dois être pressée d'aller chercher ton ptit matteo choupinette ah la la je sens qu'il va être gâté ce petit avec sa tatie choupinette Wink Wink Wink

Je suis sûre que ta lettre va être impecc tu en parles tellement bien de ton enfant de coeur sunny sunny sunny

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 8:27

Ici tout va bien... je suis à pile 3 semaines du terme et j'en profiiiite un max! Je suis sûre d'aller au bout de ma grossesse, voire plus, comme pour Emile. Heureusement d'ailleurs car la chambre n'est pas finie! Mais mon homme a pris sa journée aujourd'hui pour terminer la peinture, il ne restera plus que le parquet à décaper et cirer, les meubles à monter et la déco à faire. Et surtout, la salle de bain n'avance pas très vite, j'espère que les travaux seront finis à la fin de la semaine car ça commence à me gonfler...
Aujourd'hui, je suis passée à la maternité voir une amie qui a eu un petit Elias vendredi dernier... j'étais toute émue! Et dire que c'est bientôt mon tour!

Emile n'était pas très en forme hier, quelques problèmes de transit mais ça allait mieux ce matin. Il commence à nous parler de plus en plus souvent du bébé, il dit même Gabriel! (... je crois que c'est définitivement foutu pour Jules, puisque Emile et son père appellent le bébé Gabriel!). Il parle de mieux en mieux et nous fait vraiment rire!

Voilà les nouvelles d'ici!

Bisous
hyrondelle
Curieuse
Curieuse
hyrondelle

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 12:58

Je suis partie de bon matin de bonne humeur et fraiche comme 1 rose. Mon Chéri était avec moi ce WE. j'ai rencontré mon facteur ( il est beau et gentil).
Et puis, et puis, vers 11h c'était la cata : j'avais RDV avec 1 client pig qui ne m'a pas pris de commande mais par contre il ma fait 1 rentre dedans terrible. Il s'attendait à ce qu'il se passe quelques chose entre nous, tout de suite dans son bureau ( beurk) Il m'a regardé comme si je n'étais qu'un C....
Quand je travail, c''est tenue camouflage ( Tailleur pantalon, chemise), rien d'exitant. Mais je suis commerciale et dans ce métier, certaine n'hésite pas à coucher pour la commande.
j'étais écoeuré, j'avais envie de Sad quand je suis rentré dans la voiture. Je suis déçu car cela fait 2 ans que je connais ce client et je pensais qu'il était sincère, m'apréciais et me respectait...qu'elle Idiote. confused
La prochaine fois, qu'il tente quelque chose, je le claque devant son personnel Evil
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct à 13:55

Tilda a écrit:
(... je crois que c'est définitivement foutu pour Jules, puisque Emile et son père appellent le bébé Gabriel!).

Tu sais Faustine s'est faite appeler "Apolline" pdt les 3/4 de la grossesse ça n'a pas l'air de l'avoir trop perturbée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 23 octobre   Humeur du lundi 23 octobre Empty

Humeur du lundi 23 octobre
Page 1 sur 1