Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

journée mal commencée

5 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

journée mal commencée Empty
MessageSujet: journée mal commencée   journée mal commencée EmptyLun 23 Oct à 5:08

salut les filles !!

je suis épuisée Sad

la journée a trés mal commencée !!

Aline c révéillée à 3h30, boit son bib, puis recouchée a 4h, jusque la tout roule.

8h, aline se reveil, je lui prend son bain.
ensuite, elle a faim, donc je prepare son bib et la mauvaise manip en referman le bib, et il tombe. fo en refaire un, aline hurle de faim rouleau
enfin, le bib est pres, elle le vide trés vite, je la laisse digéré, je v vite fait me faire une toilette, je l'instal dans son cosy et on s'en va en voiture.

j'arrive a super u, et la c rempli ! un monde horrible Shocked (dernier jour d'ouverture, mercredi c un hyper u ki ouvre)
aucune place de parking de libre.
je trouve enfin kkun ki se prépare a sortir, je fais marche arriere pour me préparer, et la BANG je touche une voiture (j'ai regarder derriere mais pas bien sur le coté).
Le gars se gare et sort le constat, pendant ce temp je me prépare a prendre ma place de parking, et la ! une C..... me pik ma place !! journée mal commencée Engueul2
je reszte zen journée mal commencée Chinois0 , je me met sur le coté pour sortir mes papiers, heureusement kkun d'autre sort de stationneement et je peu enfin me garer !.
g donc perdu 30min pour le constat. ensuite je v cherché un caddie journée mal commencée Faireses pour faire mes petites courses. ca me prend 2 min (du lait, du café : et oui yen avé plu et on é accro, des frites et des cordons bleu), je file en caisse, et la c une queue énorme + de 30 min de queue.

donc cet ap midi c repos a la maison !! je suis épuisée et j'espere k'aline va faire une grosse sieste (hier ke des micro siestes de 20min) pour ke je puisse en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: journée mal commencée   journée mal commencée EmptyLun 23 Oct à 5:29

affraid affraid affraid La matinée de dingue!!!!

Heu cet aprem oui c préférable de rester à la maison mdr mdr mdr

J'espere que tu pourras sister un petit peu Suspect Suspect Suspect
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: journée mal commencée   journée mal commencée EmptyLun 23 Oct à 8:32

y a de quoi avoir la haine rouleau

as tu fais une sieste???

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: journée mal commencée   journée mal commencée EmptyLun 23 Oct à 14:31

eh moi aussi la journée elle m fait des micro siestes de 20 minutes, sauf à l'heure de la siesite .... dans ce cas, je la laisse pleurer, elle se rendort !!

en tout cas, journée pourrie pour toi

dis toi que demain ne pourra être que mieux Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: journée mal commencée   journée mal commencée EmptyLun 23 Oct à 21:47

Olala pauvre Isa... y'a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester couché!! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée mal commencée   journée mal commencée Empty

journée mal commencée
Page 1 sur 1