salut les filles !!
je suis épuisée
la journée a trés mal commencée !!
Aline c révéillée à 3h30, boit son bib, puis recouchée a 4h, jusque la tout roule.
8h, aline se reveil, je lui prend son bain.
ensuite, elle a faim, donc je prepare son bib et la mauvaise manip en referman le bib, et il tombe. fo en refaire un, aline hurle de faim
enfin, le bib est pres, elle le vide trés vite, je la laisse digéré, je v vite fait me faire une toilette, je l'instal dans son cosy et on s'en va en voiture.
j'arrive a super u, et la c rempli ! un monde horrible
(dernier jour d'ouverture, mercredi c un hyper u ki ouvre)
aucune place de parking de libre.
je trouve enfin kkun ki se prépare a sortir, je fais marche arriere pour me préparer, et la BANG je touche une voiture (j'ai regarder derriere mais pas bien sur le coté).
Le gars se gare et sort le constat, pendant ce temp je me prépare a prendre ma place de parking, et la ! une C..... me pik ma place !!
je reszte zen
, je me met sur le coté pour sortir mes papiers, heureusement kkun d'autre sort de stationneement et je peu enfin me garer !.
g donc perdu 30min pour le constat. ensuite je v cherché un caddie
pour faire mes petites courses. ca me prend 2 min (du lait, du café : et oui yen avé plu et on é accro, des frites et des cordons bleu), je file en caisse, et la c une queue énorme + de 30 min de queue.
donc cet ap midi c repos a la maison !! je suis épuisée et j'espere k'aline va faire une grosse sieste (hier ke des micro siestes de 20min) pour ke je puisse en faire autant.