| J1 pour moi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: J1 pour moi aussi Mer 19 Oct à 11:21 | |
| comme ma marraine, J1 pour moi ce jour... allez, on va bien finir par l'avoir ce +++++++++ | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: un nouveau cycle et plein d'espoir! Mer 19 Oct à 11:32 | |
| Oui tu as raison! je suis sûre que ça ne va plus tarder! après tout, la moyenne en france c'est 6 mois pour tomber enceinte! Je croise tous mes doigts pour ce cycle ci! Gros bisous POline | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Mer 19 Oct à 11:33 | |
| merci à toi! j'espere que BB t'entend...! car pour BB1, j'ai mis 3 ans | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 1:21 | |
| | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 4:26 | |
| oui 3 ans... j'avais qques problemes mais d'apres gygy de l'epoque, plus de problemes apres mon intervention | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 7:49 | |
| chui désolé, je te lache ma filleule !!! Je vais considérer que cette perte que g eu y a 2 jours était un spotting car g + rien... je recommencerais à compter qd elles arriveront pour de bon.... pppfffffffffff !!! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 7:53 | |
| moi non plus... plus rien t'as fait un test? | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 7:59 | |
| non, pas de test avant au moins........................................................................................... ................................................................................................... ou la la tout ça ?! .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... 14 DPO soit pas avant le mercredi 26 oct...... ! NA ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 8:01 | |
| aller les filles ! On y croit encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 8:15 | |
| ci Caro !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 9:27 | |
| - Marjorie a écrit:
- merci à toi!
j'espere que BB t'entend...! car pour BB1, j'ai mis 3 ans Ah ouais 3 ans pour le 1er??? Bon je suis ds la marge alors ça fait 2/5 que j'attends lol!!! Esperons que le 2eme mettra moins lgtps c tout ce que je te souhaite. Bisous :bis: | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 9:58 | |
| alors les filles...
vous nous annoncez bientot un +++++ ???
gros bisous et vite une bonne new ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Ven 21 Oct à 14:17 | |
| je te souhaite aussi que BB2 arrive plus vite !! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Sam 22 Oct à 2:51 | |
| merci mes cops! et Mathy, ca donne quoi? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Sam 22 Oct à 4:10 | |
| alors aujourd'hui, déjà impossible de me lever avant midi !! là j'en ai mal au crâne !! va falloir que je fasse une cure de vitamine !! mais pendant 1h j'ai eu droit au fou rire de la puce avec son papa dans le lit !! ça repose !! sinon opur moi toujours en plateau haut même si chut par rapport à hier et avant-hier, je suis à la même temp que mardi et mercredi !! voilà mal au ventre mais plus du à des coliques !! mais je pense que je ne vais pas tarder à les avoir, j'ai le téton droit qui me brûle trocement !! voilà on va aller se promener avec la puce, quand j'aurais fini de me préparer bien sûr !! bisous | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Sam 22 Oct à 4:13 | |
| ta courbe est belle!!! et 15DPO!!!!!!!!
tu fais quand 1 test???? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi Sam 22 Oct à 4:19 | |
| bah là tu sais elle vient de redescendre alors bon !! FF prévoit mes règles aujourd'hui et sinon un test la semaine prochaine !! moi je vais attendre que le week-en passe et si toujours rien, j'achète un test lundi !! même 2 d'ailleurs et je vais essayer de tenir jusqu'au matin suivant, c'est à dire mardi !! mais bon, je le ferais peut-être lundi après-midi !! j'ai peur de le faire cette fois et c'est limite si j e n'ai aps envie de faire la politique de l'autruche !! enfin bon voilà !!mai j'y crois honnêtement pas du tout, c'est l'angoisse depuis cette nuit à chaque fois que je vais aux toilettes et j'ai des spasmes au niveau du ventre et du dos !! ça c'est bien mes règles !! mais c'est pas grave, je vais vous rejoindre avec titote pour un autre cycle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 pour moi aussi | |
| |
|
| |
| J1 pour moi aussi | |
|