Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question stérilet !!

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Question stérilet !! Empty
MessageSujet: Question stérilet !!   Question stérilet !! EmptyMar 24 Oct à 11:43

voilà le gynéco m'a prescrit la pillule pour 3 mois et je dois y retourner en décembre

mais voilà j'ai pris la pillule 7 ans sans l'oublier une seule fois mais là c la cata j'arrête pas de l'oublier et du coup j'ai eu mes règles à J7 Embarassed

comme on envisage pas de faire numérobis avant au moins 3-4ans je suis entrain de me demander si je vais pas me faire poser un stérilet...

alors est ce que c vite poser ???
ca fait mal ?????
parce qu'avec ttes ces IACS j'en ai marre de montrer mes parties intimes....aux médecins (encore maintenant ca continue avec la kiné)

est ce que Mr le sens lors du rapport ???

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Question stérilet !!   Question stérilet !! EmptyMar 24 Oct à 11:49

moi c'est pareil, j'ai du mal à ne pas oublier la pillule... encore que je commence à m'y habituer, j'ai mis à un endroit dans la SDB qui fait que je vois la plaquette et donc j'oublie pas Idea

sinon pour le sterilet j 'peux pas t'aider Rolling Eyes !

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Question stérilet !!   Question stérilet !! EmptyMar 24 Oct à 12:10

alors moi j'ai eu un stérilet avant Illan..

La pose si mes souvenirs sont bons se fait pendant les regles et ca fait comme de fortes douleurs de regles pendant quelques heures apres !
Pour l'enlever je n'ai rien senti !!

et quand à moi hom il m'a avoué avoir senti le cordon mais sans plus !!!disosn que ca ne l'a jamais géné !

et quel confort apres !!! plus besoin de se rappeler ! bon par contre moi j'avais de regles encore plus abondantes que d'hab
Embarassed mais bon ...des que numero 2 est la je remet un stérilet Wink

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Question stérilet !!   Question stérilet !! EmptyMer 25 Oct à 10:14

alors ma soeur a un stérilet hormonal donc elle n'a plus du tout ses règles

ca me tente malgrès qu'on est née pour avoir des règles .... c la nature

mais d'un autre côté plus d'inconvénient non plus mais bon j'aurais trop peur de tomber enceinte .... vous me suivez ??????
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Question stérilet !!   Question stérilet !! EmptyMer 25 Oct à 13:33

je comprends parfaitement babette!

tu sais pas quoi? voilà que ma gygy me sort l'autre jour "ah bon vous avez l'intention de reprendre la pillule?" (sous prétexte que j'ai eu Madenn par FIV) Rolling Eyes

mais moi je ne veux prendre aucun risque Shocked Shocked Shocked
ok j'ai eu madenn par FIV, mais rien ne dit que j'aurai pas BB2 naturellement.... puisqu'il n'y a pas stérilité avéré dans notre couple!

et puis je ne me vois pas de si tot avec une 2eme grossesse, je veux profiter de Madenn et surtout/aussi avoir un emploi stable avant BB2, et dans tous les cas pas moins de 3/4 ans d'ecart avec Madenn.

Bref ma gygy rouleau rouleau rouleau , je vais pas tenter le diable non plus en ne prenant aucune précaution! quel C**** tongue

mimi4 I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Question stérilet !!   Question stérilet !! EmptyMer 25 Oct à 23:23

j'ai une amie qui a fait une ICSI après son accouchement le gynéco qui lui a fait sa sortie lui dit :

vu votre parcours je ne vous prescrit pas la pillule !!!!! bah dès qu'elle est rentrée elle a tèl à sa gynéco qui lui a prescrit de suite !!!

mais vraiment n'importe quoi !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question stérilet !!   Question stérilet !! Empty

Question stérilet !!
Page 1 sur 1