| conbien d'enfants? | |
|
+11Mouha Missviolette ZAB kem Charlotte Babou Mathy4 louna Maudinette pouêt pouêt AnneSo Marjorie 15 participants |
combien voulez vous d'enfants? | aucun | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 11% | [ 3 ] | 2 | | 30% | [ 8 ] | 3 | | 59% | [ 16 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 13:11 | |
| combien voulez vous d'enfants? comme ca je verrai aussi si j'arrive à faire un sondage | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 13:11 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 13:14 | |
| Moi j'en veux 3 mais pour l'instant mon homme n'en veut que 2 Mais j'espère arriver à le faire changer d'avis ! Enfin on va déjà en faire 2 et on en reparlera après (c'est ce qu'il me répond quand on en parle ) | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 19 Oct à 13:15 | |
| | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 13:18 | |
| zut, j'avais mis un "+de 3" et ca n'a pas pris moi 2 et zom 3... 2 ca sera deja super! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 13:28 | |
| Au départ j'en voulais 3 parce que je viens d'une famille nombreuse (10 enfants) mais j'ai voté 1. J'ai eu une grossesse difficile au départ, impossible d'avaler quoique ce soit pendant plus de 4 mois et rien que de penser de revivre tout ça c'est diffcile. J'y songe et dans quelques années on verra. Je changerais peut-être d'avis. |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 13:32 | |
| coucou moi j'en veux 1
bisous louna | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 14:27 | |
| moi c'est 4 et mamour 3 parce qu'il a déjà une petite fille !! mais j'ai pas dit mon denrier mot !! j'arriverais à le convaincre !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 14:58 | |
| Moi j'en veux bien 4 mais pourquoi pas adopter le petit der??? Ca me plairait | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 17:14 | |
| 2! mais je crois a la mouche qui pete en volant! Eh oui ca commence a faire long, en mars, ca fera 4 ans d'essai... je n'aurais jamias imagine que ca pourrait m'arriver. Alors oui, dans l'ideal, 2. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 23:13 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Mer 19 Oct à 23:55 | |
| j'ai mis 3 car y'avait pas le choix de plus.
bizzz | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 0:11 | |
| nous on en voulait au moins deux pas d'enfant Unique ! et puis on se disait : 3 se serait sympa si les premières grossesses se passent bien, on verra ! bon ben on est explosé le plafon d'un coup... mais mon gros regret : ne pas connaître une grossesse classique, alors qui sait, quand les petits seront plus grands, peut être des envies de grossesse me lanceront vers le défi du 4ème ?! enfin tout dépendra bcp des conditions financières et de l'habitat (pas question de 4 enfants pour deux chambres, ou d'une maison sans jardin par ex !!!) | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 1:06 | |
| comme Louna je viens aussi d une famille nombreuse , mais moins que la sienne, nous on est 7 enfants... j'ai toujours baigné dans l'ambiance familiale multiple! j'en voudrais bien 4...mais ya pas donc j'ai mis 3!
Mathieu en veut 2...
J'espère vraiment qu'il changera d'avis au fur et à mesure! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 1:07 | |
| comme Louna je viens aussi d une famille nombreuse , mais moins que la sienne, nous on est 7 enfants... j'ai toujours baigné dans l'ambiance familiale multiple! j'en voudrais bien 4...mais ya pas donc j'ai mis 3!
Mathieu en veut 2...
J'espère vraiment qu'il changera d'avis au fur et à mesure! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 1:34 | |
| g voté 3 !
moi j'en voulais 4 (on étais 4 filles à la maison) mais seb, lui, étant fils unique n'en voulait qu'1...
Alors on a tranché en disant 2. Mais au final... on aimerait 3 enfants pourquoi pas ?! tout dépendra de la grossesse de BB2 ! (car celle de BB1 a pas été très joyeuse, surtout l'accouchement et la prise en charge par le corps médical... ) | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 2:27 | |
| Au moins 3! Si j'arrive à faire le 3ème dans pas trop longtemps, je suis presque certaine que + tard, quand j'approcherai de la trentaine et que les 3 premiers seront déjà +/- grands, j'aurais envie d'un petit 4ème, surtout si j'ai une 3ème fille!!!!
Enfi, tout ça n'est que supposition. Sio ça tombe, je m'arrêterai à 2! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 2:51 | |
| ben moi déjà si je pouvais me dire que j'en aurais un , un jour...je serais déjà bien contente!!!! mais dans l'idéal, deux ou trois, ça serait le top !!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 3:09 | |
| - Missviolette a écrit:
- mais mon gros regret : ne pas connaître une grossesse classique, alors qui sait, quand les petits seront plus grands, peut être des envies de grossesse me lanceront vers le défi du 4ème ?!
Fais attention à toi Miss! Je connais une dame qui a eu des jumeaux à sa première grossesse et quand l'envie de faire un 3ème l'a titillée, devines quoi.... ??? Elle attend maintenant des triplés!! Allez, des jumeaux c'est pas mal non plus | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Jeu 20 Oct à 8:10 | |
| Pareil pour moi, je suis l'avant derniere et nous etions 5 enfants dans la maison... J'ai toujours voulu avoir 3 enfants et les voilà ! Mais meme si mon coeur desire une 4 eme grossesse c'est definitivement non dans ma tete... Bisouilles | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: conbien d'enfants? Ven 21 Oct à 0:59 | |
| - Tieuha a écrit:
- Missviolette a écrit:
- mais mon gros regret : ne pas connaître une grossesse classique, alors qui sait, quand les petits seront plus grands, peut être des envies de grossesse me lanceront vers le défi du 4ème ?!
Fais attention à toi Miss! Je connais une dame qui a eu des jumeaux à sa première grossesse et quand l'envie de faire un 3ème l'a titillée, devines quoi.... ??? Elle attend maintenant des triplés!!
Allez, des jumeaux c'est pas mal non plus ah ben merci pour les encourragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui effectivement, c'est le risque : puisque lorsque j'ovule, je le fais pas à moitié, et bien on risque effectivement des grossesses multiples à chaque fois... mais bon, vu qu'on a commencé avec trois, le plus gros est fait, et deux se serait de la rigolade !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conbien d'enfants? | |
| |
|
| |
| conbien d'enfants? | |
|