Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: marylou ????? Mer 25 Oct à 12:11
alors tu vas bien ??????????
OU ES TU ??????????
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: marylou ????? Mer 25 Oct à 12:42
oui comment vas-tu ?
as-tu trouvé ton canapé chez Ikéa?
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: marylou ????? Mer 25 Oct à 12:55
Ben je suis là les filles
Ca va ça roule
Heu pour le knapé on est pas encore allées à ikéa et comme j'hésite entre chenger ou garder celui qu on a actuellement
Faut dire que si on change tanguy aura l'interdiction formelle de monter sur le nveau Mais bon qd mon hom dit ça à tanguy (ouais je sais mon hom parle à son chienchien moi aussi d'ailleurs) ben tambouille hoche la tête et fait com si il comprenait tout bien mais c que pour faire plaisir à mon hom car des que mon hom franchit le pas de la porte de la maison ben tanguy hop affalé sur le knapé et moi je lui dis pas de descendre et qd mon hom rentre le midi genre il rentre à 12h01 c precis hein ben tanguy retourne dans son panier à 11h55 mais mon hom n'est pas dupe il sent l'odeur de tanguy qd il s'asseoit sur le knapé alors il me dit "tanguy est encore monté"!!!et moi "mais nan n'importe quoi t'arrête de t'en prendre toujours à lui" et pendant ce temps là tanguy la ramene pas
Voilà passionnant hein
Merci de demander de mes nvelles mais je suis jamais loin Bisous
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: marylou ????? Mer 25 Oct à 13:18
marylou MDR ton chien est comme le mien, il sait qu'il a pas le droit d'aller sur le canap... mais ce coquin dès qu'on part faire des courses ou autre, on n'a meme pas allumé le moteur de la voiture qu'il est déjà allongé sur le canap avec un chausson !
sinon y a pas longtemps je rentre d'une course, je vois de dehors qu'il est sur le canap.... ..... je rentre.... et où je le vois???? dans son panier, à faire style qu'il y étais depuis longtemps
ils sont pas betes ces chiens
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: marylou ????? Mer 25 Oct à 14:32
Sujet: Re: marylou ????? Mer 25 Oct à 23:09
ah nous on fermait la porte du salon quand on partait puis quand fidji nous a quitté on l'a laissait ouverte mais là on ferme de nouveau à cause chat.
elle dort sur le canapé quand on est pas là et après Eliott a des poils sur les vetements je supporte pas !!!!!!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: marylou ????? Jeu 26 Oct à 0:36
Ben moi j'arrive pas à fermer la porte du salon car je me dis que tanguy sera pas bien dans le couloir et pas grave car antoine je ne le met jamais sur le knapé même si le knapé est nettoyé avec le vaporetto et un coup de febreze Par contre hier mon hom avt d'aller se coucher me dit "on va mettre les coussins du knapé sur le knapé com ça tanguy ne montera pas moi j'dis rien je monte me coucher en pestant contre mon hom... Mon hom au bout de 20 min descend boire un coup et qu'est ce qu'il voit??? Ben tanguy sur les coussins tout en hauteur c qu'il a l'equilibre tanguy ct trop drôle à voir enfin pas pour mon hom
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: marylou ????? Jeu 26 Oct à 2:15
Ahhh ces p'tites bébêtes!!!!!
Nous notre minette pour la nuit ou quand on s'en va elle est coinçée dans la buanderie et le garage... la buanderie parce qu'il y fait chaud et le garage pour avoir un bel espace de jeux
Mais je crois bien qu'elle ronfle toute la nuit parce que la journée elle ferme pas l'oeil et m'en fait voir de toutes les couleurs!
J'essaye de lui interdire d'aller sur les canapés, j'aime pas ça, mais je crois bien qu'elle me nargue... genre elle est sur le canapé, je l'engueule de loin, elle bouge pas, je suis obligée de me lever et dès que j'arrive à 50cm du canapé elle file se planquer ailleurs
Mais c'est épuisant, c'est genre toutes les minutes qu'il faut la virer du canapé!!
Ou alors je suis dans la cuisine et elle arrête pas de me regarder pour voir si je la surveille et dès que je me tourne 1 minute elle est dedans!!!
Pinaise c'est une sacrée têtue celle là!
Sujet: Re: marylou ????? Jeu 26 Oct à 2:45
on mets le transat sur le canapé à cause des courants d'air au niveau du sol c pour ca qu'on interdit à saona de monter sur le canapé