Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marylou ?????

5 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

marylou ????? Empty
MessageSujet: marylou ?????   marylou ????? EmptyMer 25 Oct à 12:11

alors tu vas bien ??????????

OU ES TU ?????????? Mad I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyMer 25 Oct à 12:42

oui comment vas-tu ?

as-tu trouvé ton canapé chez Ikéa?

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyMer 25 Oct à 12:55

Ben je suis là les filles banan banan banan

Ca va ça roule Wink Wink Wink

Heu pour le knapé on est pas encore allées à ikéa et comme j'hésite entre chenger ou garder celui qu on a actuellement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut dire que si on change tanguy aura l'interdiction formelle de monter sur le nveau Wink Wink Wink
Mais bon qd mon hom dit ça à tanguy (ouais je sais mon hom parle à son chienchien mdr mdr mdr moi aussi d'ailleurs) ben tambouille hoche la tête et fait com si il comprenait tout bien Mad Mad Mad mais c que pour faire plaisir à mon hom car des que mon hom franchit le pas de la porte de la maison ben tanguy hop affalé sur le knapé mdr mdr mdr et moi je lui dis pas de descendre marylou ????? Chaispa marylou ????? Chaispa marylou ????? Chaispa et qd mon hom rentre le midi genre il rentre à 12h01 c precis hein mdr mdr mdr ben tanguy retourne dans son panier à 11h55 mais mon hom n'est pas dupe il sent l'odeur de tanguy qd il s'asseoit sur le knapé alors il me dit "tanguy est encore monté"!!!et moi "mais nan n'importe quoi t'arrête de t'en prendre toujours à lui" marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- et pendant ce temps là tanguy la ramene pas lol! lol! lol!

Voilà passionnant hein Wink Wink Wink

Merci de demander de mes nvelles mais je suis jamais loin marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom-
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyMer 25 Oct à 13:18

marylou MDR Laughing
ton chien est comme le mien, il sait qu'il a pas le droit d'aller sur le canap... mais ce coquin dès qu'on part faire des courses ou autre, on n'a meme pas allumé le moteur Shocked de la voiture qu'il est déjà allongé sur le canap avec un chausson Rolling Eyes !

sinon y a pas longtemps je rentre d'une course, je vois de dehors qu'il est sur le canap.... rouleau ..... je rentre.... et où je le vois???? dans son panier, à faire style qu'il y étais depuis longtemps Laughing Laughing Laughing

ils sont pas betes ces chiens Mad

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyMer 25 Oct à 14:32

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyMer 25 Oct à 23:09

ah nous on fermait la porte du salon quand on partait puis quand fidji nous a quitté on l'a laissait ouverte mais là on ferme de nouveau à cause chat.

elle dort sur le canapé quand on est pas là rouleau et après Eliott a des poils sur les vetements je supporte pas !!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyJeu 26 Oct à 0:36

Ben moi j'arrive pas à fermer la porte du salon car je me dis que tanguy sera pas bien dans le couloir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pas grave car antoine je ne le met jamais sur le knapé marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- même si le knapé est nettoyé avec le vaporetto et un coup de febreze lol! lol! lol!
Par contre hier mon hom avt d'aller se coucher me dit "on va mettre les coussins du knapé sur le knapé com ça tanguy ne montera pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi j'dis rien je monte me coucher en pestant contre mon hom...
Mon hom au bout de 20 min descend boire un coup et qu'est ce qu'il voit??? affraid affraid affraid Ben tanguy sur les coussins tout en hauteur c qu'il a l'equilibre tanguy mdr mdr mdr ct trop drôle à voir marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- marylou ????? Pom-pom- enfin pas pour mon hom marylou ????? Blabla marylou ????? Blabla marylou ????? Blabla
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyJeu 26 Oct à 2:15

Ahhh ces p'tites bébêtes!!!!!

Nous notre minette pour la nuit ou quand on s'en va elle est coinçée dans la buanderie et le garage... la buanderie parce qu'il y fait chaud et le garage pour avoir un bel espace de jeux Laughing

Mais je crois bien qu'elle ronfle toute la nuit parce que la journée elle ferme pas l'oeil et m'en fait voir de toutes les couleurs!

J'essaye de lui interdire d'aller sur les canapés, j'aime pas ça, mais je crois bien qu'elle me nargue... genre elle est sur le canapé, je l'engueule de loin, elle bouge pas, je suis obligée de me lever et dès que j'arrive à 50cm du canapé elle file se planquer ailleurs rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau

Mais c'est épuisant, c'est genre toutes les minutes qu'il faut la virer du canapé!! affraid affraid affraid

Ou alors je suis dans la cuisine et elle arrête pas de me regarder pour voir si je la surveille et dès que je me tourne 1 minute elle est dedans!!!

Pinaise c'est une sacrée têtue celle là!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? EmptyJeu 26 Oct à 2:45

on mets le transat sur le canapé à cause des courants d'air au niveau du sol c pour ca qu'on interdit à saona de monter sur le canapé

http://email.photoweb.fr/albums2/00198964/bdef/122129-0042.jpg?t=7891
Contenu sponsorisé

marylou ????? Empty
MessageSujet: Re: marylou ?????   marylou ????? Empty

marylou ?????
Page 1 sur 1