Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

question concernant les nuits

+2
Babette
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

question concernant les nuits Empty
MessageSujet: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyMer 25 Oct à 15:02

bon comme vous le savez Madenn fait ses nuits depuis peu Wink Wink !!

j'ai une question, votre bébé/enfant a fait de suite de longues nuits genre 10/12h d'affilé, ou ça a commencé par 7/8 heures, puis ça s'est progressivement rallongé?

je vous demande ça car le dernier bibi est vers 21h30 / 22h et j'aimerais le décaler à 20h Idea , mais j'ai peur qu'elle se réveille plus tot le matin du coup, vous me suivez??

merci de vos éclairages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyMer 25 Oct à 22:48

Eliott a son dernier bib à 19h30 et à 20h30 il est au lit, il ne tient pas plus faut dire qu'il ne dort presque pas l'aprèm.

Il se réveil à 7h00, ca va ca me dérange pas de tte façon à partir du 6 je rebosse et je devrais le réveiller à 7h15 alors ca va !

et d'un autre côté c super qu'à 2àh30 il soit au lit comme ca on peut discuter calmement mon homme et moi et en plus à 22h00 on est déjà au lit Sleep alors si fallait encore donner un bib Mad

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyMer 25 Oct à 23:39

bah tu vois il est 7h40 il dort encore Shocked
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyJeu 26 Oct à 0:24

Ben moi ça depend en fait.
Antoine a du mal à trouver le sommeil le soir mais une fois trouvé il dort super bien!!!
Il s'endort souvent pas avant 22h et parfois 23h affraid affraid affraid et le matin c moi qui le reveille sinon à 10h il dormirait encore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et parfois il va s'endormir à 21h et se reveiller que le lendemain à 8h30 question concernant les nuits Chaispa question concernant les nuits Chaispa question concernant les nuits Chaispa
C super que madenn fasse ses nuits question concernant les nuits Pipelett question concernant les nuits Pipelett question concernant les nuits Pipelett
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyJeu 26 Oct à 0:46

moi elle s'est decallé toute seule dernier bib a 20h30 et dodo jusqu'a 7h-8h euh la elle dort encore affraid mais le we c'est 7h rouleau qu'elle chipie cette Sarah.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyJeu 26 Oct à 1:59

pareil, d'abord 7/9h par nuit et après elle s'est décaleé d'elle même, a pris dernier bib à 19h30 pour se réveiller 12h après !!

jamais après 8h30 .... sauf ce matin, 9h
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits EmptyJeu 26 Oct à 2:05

Nous c'est qd elle a commencé à se réveiller vers 10h le matin qu'on a décalé progressivement le coucher. Là maintenant elle a la dernière tétée vers 19h/19h30 et elle est couchée à 20h max (et elle dort jusqu'à 9h30/10h Embarassed ).
Couchez la plus tôt, vous allez apprécié d'avoir une soirée pour vous. C'est vraiment super agréable, quitte à se lever un peu plus tôt le matin mais pour le couple c'est vraiment sympa.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant les nuits   question concernant les nuits Empty

question concernant les nuits
Page 1 sur 1