| combien de tps avez vous allaité? | |
|
+8lila Mouha ZAB Missviolette nathie-queen AnneSo Maudinette pouêt pouêt Marjorie 12 participants |
combien de tps avez vous allaité? | pas allaité | | 12% | [ 2 ] | 1 mois | | 6% | [ 1 ] | entre 1 mosi et 3 mois | | 35% | [ 6 ] | entre 3 mois et 6 mois | | 29% | [ 5 ] | entre 6 mois et 9 mois | | 6% | [ 1 ] | entre 9 mois et 1 an | | 0% | [ 0 ] | entre 1 an et 1 an 1/2 | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: combien de tps avez vous allaité? Mer 19 Oct à 13:14 | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Mer 19 Oct à 13:15 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 19 Oct à 13:17 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Mer 19 Oct à 13:17 | |
| 15 mois!!! Whouah bravo Marjorie! Moi j'ai allaité 3 mois à 100% puis j'ai dû reprendre le travail mais j'ai continué à l'allaiter matin et soir jusqu'à ses 7 mois. Quand elle a eu 7 mois j'ai dû arrêter car entre les tétées, mon boulot et l'athlé en compet j'étais sur les rotules! J'aimerais allaité mon 2e plus longtemps, quitte à pendre un petit congés parental... A voir! J'ai adoré allaiter | |
|
| |
Marjorie Pipelette
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Mer 19 Oct à 13:21 | |
| merci moi j'ai du arreter car gygy vroyais que j'avais un kyste alors que ca n'etait qu'une boule de lait dsl, je ne sais pas pkoi il prends mal mes propositions de sondage.. j'avais mis 1 case + de 1 an 1/2 et - de 1 mois apparemment quand on mets 1 sigle "+ ou -", ca prends pas | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 19 Oct à 13:30 | |
| pas de soucis Marjorie !
chui mdrrr c'est tout .. je suis pas dans les normes ! LOL | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Mer 19 Oct à 13:34 | |
| J'ai allaité Noémie exclusivement au sein pendant 3 mois ensuite allaitement mixte jusqu'à ses 9 mois car elle avait un reflux. L'allaitement a été un vrai bonheur autant pour Noémie que pour moi. |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Mer 19 Oct à 14:04 | |
| moi j'allaite encore, donc je peux pas voter!!! et j'espère que ça va durer, carj'adore, même si du coup je suis crevée, à courire entre fac et maison pour mon petit bout... mais on adore tous les deux, alors espérons que ça continue aussi bien!!! Le seul truc qui je pense risque de me faire arrêter au bout de 6mois: la pilule!!! je déteste la prendre et j'ai hâte de pouvoir mettre un stérilet!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Jeu 20 Oct à 0:01 | |
| moi j'ai pas vraiment "allaité", mais j'ai tiré mon lait 2 mois, puis quand les petits sont sortis de l'hôp, j'ai essayé d'allaiter encore durant 1 mois avec tirer le lait, mais c'était trop fatiguant et compliqué... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Jeu 20 Oct à 0:13 | |
| moi j'ai tiré mon lait pendant 4,5 mois... après j'en pouvais plus ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Jeu 20 Oct à 1:10 | |
| 15 mois!!! wouhaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai allaité 7 mois et 2 jours! j'étais fatiguée et plus de lait...
Déjà que à 4 mois tout le monde autour de moi me disait que c'était suffisant, que Renaud ne pourrait plus me lacher et tout et tout...alors si j'avais allaité 1 an comme j'aurais voulu imagines un peu! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Jeu 20 Oct à 3:47 | |
| Moi ca fait 1 mois jour pour jour maintenant a 100% mais avec 100ml de lait en poudre a minuit, c'est tout.
Je ne sais pas si je vais allaiter encore longtemps, je trouve ca tres fatiguant et j'avoue que meme si ca se passe super bien, c'est pas completement ma tasse de the! Mais bon, comme ca n'avait pas marche avec Robyn, je voulais re-essaye et c'est une reussite cette fois-ci.
Bises
Mag | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Jeu 20 Oct à 13:41 | |
| Moi non plus j'peux pas voté, j'ai allaité que 4 jours, j'ai pas eu de lait.... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Jeu 20 Oct à 13:41 | |
| Moi non plus j'peux pas voté, j'ai allaité que 4 jours, j'ai pas eu de lait.... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? Lun 24 Oct à 7:14 | |
| moi, j'aurai ADORER allaiter !!! mais les toubibs n'ont pas voulu car un exam n'avait pas été fait et en + mon tit bout était préma et qd il est sorti, il était habitué aux biberons .... ça m'a pas empêché d'avoir du lait pdt 6 mois ! j'espère allaiter le 2è !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de tps avez vous allaité? | |
| |
|
| |
|