Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii

5 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 5:15

Bonjour les filles,

je vais au centre PMA à 14h ... ils vont m'expliquer tous les documents à founir et les examens éventuels à faire ou à refaire ...
IAC pour ce cycle ci
cela ne me réjouit pas mais bon je n'ai pas le choix
vous pouvez me donner vos expériences
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 8:39

salut Lizéa,

On ne se connait pas beaucoup mais je voulais te souhaiter bonne chance pour cette première IAC.
Moi-même et beaucoup d'autres ici sommes passés par là.
Personnellement, j'ai fait 4 IAC qui n'ont pas fonctionné mais sache que ça marche plutôt bien et qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous.
Il est vrai que c'est assez contraignant entre les prises de sang, les injections et les échos mais c'est pour la bonne cause.
Tu te fais toi-même les piqures ou tu les fais faire par une infirmière ??? Un conseil, fais les de préférence le soir pour que le produit ait le temps de réagir pour ton écho du lendemain. Sinon, quoi te dire d'autre ??? Essaie de ne pas trop stresser, je sais, facile à dire.... Suspect
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis plutôt bien calé de ce côté là.

Je croise les doigts !!! IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Doigts_c IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Doigts_c IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Doigts_c IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Doigts_c

Bisous
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 9:35

merci beaucoup delphine
c'est mon mari qui me pique, il fait cela trés bien Wink
il n'y a plus qu'à croiser les doigts tré fort pour nous deux
à bientôt
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 12:25

C'est chouette, ça a été vite dis donc! pour ma part, j'ai fait 5 IAC, malheureusement, ça n'a pas porté ses fruits, mias bon, j'avais surement déjà mes endométriomes quand j'ai commencé..sinon, c'est vrai que c'est un petit peu contraignant, entre les piqûres, les rdv écho contrôle, le déclenchement et l'insémination elle même, mais pour moi, tout s'est toujours très bien passé, sans douleur. Le plus important est de rester optimiste sans l'être trop en cas d'échec. Il y a tout de même jusqu'à 20 % de chances de tomber enceinte avec l'iAC à chaque cycle, c'est pas négligeable! je suis sûre que tout va bien se passer pour toi, et j'espère que tu nous annonceras très vite un bonne nouvelle! Gros bisous
POline I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 12:31

moi aussi j'ai fais 4 IAC qui n'ont pas marché... mais bon ça marche bien pour bcp de filles! exemple ma soeur:
BB1 conçu à IAC3
BB2 conçu à IAC2 (FC à IAC1)

au début aussi c'était mon mari qui me piquait, puis après je me piquais toute seule!! on n'est jamais mieux servis que par soi même Laughing

voilà tout va bien se passer tu vas voir, c'est très bénin les IAC!! qq piqures, des echos, et comme un frotti chez le gygy pour le transfert des zozos!!

bizzzz I love you et IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Doigts_c
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 12:44

moi IAC5 a été la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!

courage tout va bien se passer

tu verras du coup les examens gynécologiques n'auront plus aucuns secrets pour toi !!

moi à force je me déshabillait avant que le gygy me le dise Laughing
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 26 Oct à 12:59

merci beaucoup les filles
j'ai une petite question pour Poline : quand et comment détecte t-on l'endomériose ?
je me pause cette question car je recherche les causes ...
mon semble problème visiblement c'est l'ovulation et ave les stim et ovulé qorrectement ... parfois de nombreux fofo dominants et mon gygy me déclenchait quand même l'ovulation

la fiv te permet de tomber enceinte même avec l'endométriose ?
merci
bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii   IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii Empty

IAC c'est partiiiiiiiiiiiiiii
Page 1 sur 1