Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je mettais promis.........

+15
nathie-queen
Isalys
lila
Missviolette
Babette
CE
poline
Angel
mimi_
isab85
Choupinette
ZAB
Tilda
Maudinette pouêt pouêt
Kyky
19 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Je mettais promis......... Empty
MessageSujet: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 7:26

de ne pas céder aux psychottages ! No No
Oui mais voilà................... c'est la première fois en 5 mois d'essai que :

- j'ai le bout des seins qui me titillent Mad
- mes cheveux qui se mettent à graisser très vite tongue
- les yeux qui me brulent de fatigue toute la journée Sleep
Et le plus marquant, Lucile qui me soulève le tee-shirt pour me caresser le ventre et qui me dit "bébé dans ventre dans sa piscine" !! scratch scratch L'est voyante ma fille Je mettais promis......... Loupe Je mettais promis......... Loupe ?

Aaaaaaaaaarrrrgggghhhhhhhhhhh ! Veux pas y penser !!!!!!! Je mettais promis......... Meheuee

Je mettais promis......... Chinois0 Je mettais promis......... Chinois0 Je mettais promis......... Chinois0 Je mettais promis......... Chinois0 Je mettais promis......... Chinois0
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: c   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 8:11

ohhhhhhhhh ta pupuce a senti son petit frère ou sa petite soeur !!

moi j'dis : C'EST UN SIGNE !!!!

Allez Kyky !!!!!!!!!!!!!!!!"

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 8:19

oooooooooooooooooh!
Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance

et pourvu que ta puce soit extra-lucide! Je mettais promis......... Pom-pom-
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 9:30

youpi... un BB chez kyky...

ta fille est une voyante, j'en suis sure, elle a raison...

vite, vite... un test !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 10:02

Rholala quel suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 11:52

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c

la vérité sort de la bouche des enfants !!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 12:32

Rhoooooooo Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c

ce serait chouette Wink

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 12:43

c'est quaaand le verdiiiiiict ?!!!
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 14:44

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c
POline
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyJeu 26 Oct à 15:26

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c

t'as du retard ? sinon tu en es où ?

Oh là là vite vite un test ... !!!! Mad

tiens nous au courant ...

bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 0:18

Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 0:21

... houben, je viens un peu aux news alors ma Kyky !?! bounce

du nouveau-bien ?!!!! confused

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Chance

Je mettais promis......... Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 1:46

oh la kyky !!

alors comment s'est ce matin ?

banan
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 3:16

Shocked Shocked

Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c
Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 3:23

ben oui, dis nous, on Je mettais promis......... Doigts_c les doigts à fond!!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 3:27

Kykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ????!!!?????

Ma ou tu es ? Y'a du 9 ? Tu en es ou de ton cycle et tout ça ???

Dis nous vite si lucile peut ouvrir un cabinet de voyance !!!!!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 4:00

Alorssssssssssssssssssssssssssss?????????????????????
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 4:59

oui on veut savoir Laughing !!!

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 6:03

lol! quel enthousiasme les filles !!!!! Je mettais promis......... Merci Je mettais promis......... Merci

Le verdict n'est pas pour tout de suite puisque mon cycle est de 33 jours et qu'à aujourd'hui, j'en suis à........ scratch scratch 1+1=3 Je mettais promis......... Intello2 J28 !! Donc, pas de test avant lundi et de toute façon, je serais en vacances !
Vi vi, nous partons une petite semaine en Vendée donc............vous aurez le verdict plus tard (bah oui, pas d'ordi chez ma grand-mère silent ).

Mais j'essaye de ne pas trop y croire, j'ai vraiment trop la trouille Embarassed Embarassed .
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 6:13

Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance Je mettais promis......... Chance
Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c Je mettais promis......... Doigts_c
bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... EmptyVen 27 Oct à 11:33

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je mettais promis.........   Je mettais promis......... Empty

Je mettais promis.........
Page 1 sur 1