Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!

+15
Kitty
Kyky
krstl
Angel
Victoria
sésé
AnneSo
CE
kem
marylou et antoine
nathie-queen
Babou
Isalys
Babette
Missviolette
19 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 0:11

Je te souhaite une belle journée, avec gâteau, câlins et cadeaux,
entourrée de ta puce et ton amoureux Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Drapeau-

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Bon Anniversaire chère Vic ! Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau02

une grosse pensée pour votre "plus grande famille" à venir...
Prends bien soin de "vous" !

Enormes gros mimis bisous Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Bisou2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Petite_f Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 0:12

C'est un anniversaire exceptionnel cette année pour toi !!!!!!!!!

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 0:44

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday
Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau
Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau au rendeer

et le plus beau des cadeaux pour toi est à venir

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 1:35

bounce bounce Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux zanni Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- bounce bounce
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 1:39

tagada tzouin tzouin Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Megaphon Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Megaphon joyeux anniversaire Vic!!! je pense bien à toi miss!!!! j'espère que ça va être une superbe journée pour toi!! Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Alcoolo Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Alcoolo bisous Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 1:39

:zanni: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Prosit Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Prosit Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Prosit Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Nutell4 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Nutell4 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Nutell4 ma boursouflette d'amour Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Passe une bonne journée en compagnie de ton knapé préféré Wink Wink Wink
Aujourd'hui c toi la reine et pour la peine je te laisse mon bradounet pour la journée ( lol! lol! lol! t'a vu comment je me le suis approprié le bradounet Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Yaiss Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Yaiss Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Yaiss )mais ce soir à 23h59 je te le reprends tongue tongue tongue nan mais faut pas abuser non plus hein rouleau rouleau rouleau
Allez ma belle passe une bonne journée avec ta petite famille et caresses à mini vic I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 2:10

Bonnnnnnnnnnnnnnn anniversaireeeeeeeeeeeeee vic I love you sunny sunny sunny sunny Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau et prends bien soin de vous Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Enceint2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Enceint2
http://chemindeplume.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 2:35

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday

VIC !!!!!!

Passe une très bonne journée !!!!!
Et que tout se passe pour le mieux pour ta grossesse !!!!!

Gros bisous bisous ! Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Drapeau- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Drapeau- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 3:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIC!!!! Profite bien de ta journée, fais toi bien dorloter.

Gros gros bisous I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 3:30

Joyeux anniversaire ma sper victoria a nous k'on aimmmmmmmeeeee !!!!

Gros bisous à toi, romane ton homme et ton joli bébé-cadeau dans ton bidou !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 4:36

Merci merci merci mes gentilles topines...
bon pour l'instant je suis seule (ma fille chez mes parents, mon chéri d'amour au boulot) mais ce soir tout le monde reviens avec mes parents et mon frère et ma belle soeur, ils amènent tout le manger et le gateau pour que je ne me fatigue pas et ils s'occuperont du rangement après lol lol lol...c'est chouette d'être une princesse chouchoutée finalement....

mon ami le canapé m'a souhaité un joyeux anniversaire je suis devenu très copine avec lui Laughing Laughing à force de passer du temps ensemble....
Sinon j'essaye de couver tranquillement, j'adore tous le signes de ma grossesse (un peu moins le nausées quand même) notamment ma poitrine qui commence à devenir ferme et imposante lol lol (déjà qu'en temps normal je fais pas du 85A...) j'essaye de ne pas angoisser mais parfois ça me reviens par bouffées, vivement la fin des trois mois....

Message spécial pour Marylou : rouleau rouleau rouleau rouleau
PAS TOUCHE A MON BRADOUNET D'AMOUR non mais ...... il est qu'à moi (bon un tout petit peu à angelina mais très peu...)

Bises les filles vous êtes des amours I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 5:51

Profites bien de ton canapé d'amour, ce soir, on le troque pour une chaise le temps de souffler la bougie, et pendant ce temps qu'on t'y installe une merveilleuse couverture en polaire reçue pour ton anniversaire ?

Nan ? c'est pas comme ça que t'espère avoir ta soirée ?!

Allez, bisous la reine du jour, je ne savais pas qu'on était si proche en "anniversaire" !!

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 6:02

Joyeux anniversaire Vic !
Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Bienvenu Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau02
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 6:14

Très bon anniversaire Vic !

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musique2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Gateau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pipelett Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Alcoolo (et non No pas le droit lol! ) Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Musicien Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 6:35

Joyeux anniversaire la belle!
Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday
Profite de ces instants de chouchoutages intenses!
Plein de bisous! I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 7:33

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 7:34

Joyeux anniversaire Vic ! I love you queen Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Prosit Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Cadeau Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Felicita Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday bisous Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Alcoolo
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 8:28

Message spécial pour Marylou : rouleau rouleau rouleau rouleau
PAS TOUCHE A MON BRADOUNET D'AMOUR non mais ...... il est qu'à moi (bon un tout petit peu à angelina mais très peu...)

Heu trop tard je l'ai dejà touché de partout affraid affraid affraid mdr mdr mdr
le bradounet il est à marylou heuuuuuuuuuuuuuuu le bradounet il est à marylou heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu banan banan banan Wink Wink Wink

Et angelina qui c???Connais pas No No No Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Chaispa Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Chaispa Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Chaispa

Allez ma belle gros bisous baveux ben ouais je bave en ce moment j'sais pas pourquoi Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bon n'anni !   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 8:52

Joyeux anniversaire, ma belle !

Une excellente journée pour toi, ta petite Romane, ton homme et ta famille !

Bisous banan banan Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Birthday
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct à 11:21

bon anniversaire ma grande !!!
je t'ai envoyé un sms aujourd'hui en debut d'après midi l'as tu eu ???? Suspect

bon je vois que bradounet est tjs dans ton esprit ! arf pauvre renaud !!!!!!!!! attends que je le vois ! mdr Mad
t'as pas honte toi une future mère de famille bis ???? Laughing Laughing

bon et bien que monsieur le canapé prenne soin de toi ! Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Enceint2 Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Chance Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Vacances

moi aujourd'hui allongée toute la journée aussi mais pas pour les memes raisons ...........
si si des grosses nausées vomi meme pas vomi Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Felicita

euh gros bisous hein ??????????? flower lol! I love you I love you

et les filles ne dites surtout pas à vic qu'elle va arriver l'année prochaine dans sa quarnatième année elle va vous etriper !!!!! Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Tirelan2 Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!   Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!! Empty

Joyeux Z'Anniv Vic !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1