| Vendredi defouloir!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 1:54 | |
| Allez les filles quoi de neuf cette semaine??? Des coups d'gueules des coups d'coeurs??? Alors moi mon coup d'gueule contre la poste qui fait mal son boulot je retrouve mes colis n'importe ou et encore qd je les retrouve!!!! Contre mon hom qui est trop maladroit et tête en l'air alors il perd pleins de trucs ou me casse pas mal de choses!!! Coup d'coeur pour mon refrigerateur qui est arrivé nickel ouf!!!! Et biensûr pour mon loustic d'amour même s'il fait tourner maman en bourrique ces jours ci ben je l'aime grave mon fils Nathie c horrible g lu ton mess que de sales gosses qd même c fou ça j'imagine la peur que tu as dû avoir... C comme qd le jour ou mon hom est allé à la banque et que g vu une voiture debouler droit sur la notre et bifurquer au dernier moment gt dans la voiture avec antoine j'en tremble encore... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 1:58 | |
| alors mon coup de coeur cette semaine c'est ma puce qui a été adorable! elle a fait ses nuits, c'est super! sans compter qu'elle dort aussi la journée!!! coup de gueule contre les puces (bestioles) qui sont encore sur mon chien , et donc je vais ENCORE devoir mettre du Frontline ert evidemment j'en ai plus donc je vais devoir aller à la pharma.... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 1:59 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 3:10 | |
| Mon coup de coeur c'est pour mon homme. Parce que depuis 7 ans que je le connais il a rendu ma vie magique, comme je l'avais tjs rêvée. Que je suis tombée amoureuse car il était incroyablement brillant, sportif, attentioné, romantique et beeeeaaaaaauu et qu'en plus il s'est avéré être un papa tout simplement génial, souvent je me dis que les filles ont de la chance d'avoir un papa comme lui! Avec lui la vie est facile, simple, il n'y a jamais de problème, voilà je l'aime Mon coup de gueule contre mes cheveux que je retrouve partout dans la maison. C'est l'horreur, j'ai beau les brosser, j'en trouve partout!!!! Sur le canapé, les tapis, dans les mains de Faustine, dans la bouche d'Adélie même! et je vous parle même pas de la salle de bain. Je passe ma vie à passer l'aspirateur... J'en ai ma-reu!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 3:21 | |
| Mon coup de coeur: pour mon homme, qui est un amour, qui traverse des moments difficiles et qui fait de son mieux pour que ça nous touche pas trop, je l'aime encore plus de le voir un peu fragile et en même temps, je trouve ça dingue car il essaye lui-même de me protéger... Sinon un coup de coeur pour mon pauvre petit mec chez sa nounou qui a pleuré à grosses larmes quand on l'a laissé ce matin... c'est dur! Et un dernier coup de coeur pour une amie formidable, qui me soutient à fond et qui se reconnaîtra si elle le lit se message (promis promis je t'envoie un mail très vite!) et à qui je pense fort...
Mon coup de gueule: pour les gosses hier qui m'ont balancé des cailloux sur la voiture, j'ai eu TRES peur | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 5:04 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 5:49 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! Ven 27 Oct à 11:28 | |
| coup de gueule : allongée toute la journée aujourd'hui !!!!!!!! satanées nausées qui ne m'ont pas quittées !!!!! envie de vomir mais non bref.... un gros chantier prevu pour mon chéri annulé donc pas de boulot pour l'instant pour lui !!!! coup de coeur : a ma filel qui bouge encore tous les jours et heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi defouloir!!!! | |
| |
|
| |
| Vendredi defouloir!!!! | |
|