Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Babette!!

+6
Babou
Babette
ZAB
Mathy4
titote
AnneSo
10 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babette!! Empty
MessageSujet: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 3:06

Tout va bien? Tu disais que tu n'avais pas trop le moral Babette!! Triste2 Tu veux venir en discuter avec nous?

En tout cas je pense à toi et je t'embrasse fort
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 3:09

oui moi aussi babette !! je me joins à anne-so !!!! vient nous parler ! on est là rien que pour te remonter le moral ! Babette!! Groupe bisous
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 3:15

moi aussi j'en fais parti, on n'attend plus que toi !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 3:47

j'ai pas bien suivi... Babette, que se passe t il ???????
Carol
Invité

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 4:00

Allez Babette viens nous dire ce que tu as sur le coeur ça te fera du bien.
Bises.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 4:28

Merci c très gentil les copines !

C un petit jour sans ….. Enfin de compte c un tout !!!

J’ai tout pour être heureuse un super mari, une maison, un travail bien payé et du surcroît que j’adore !!!! mais je trouve mes soirées, mes WE monotones……

On dit tjrs faut profiter tant qu’on a pas d’enfants pour sortir, s’évader ouais ok on va au resto ts les jeudis soirs mais c tout. J’ai un mari qui travaille du lundi au samedi non stop alors comment partir en amoureux pour un WE ??? bah jamais !!

Quand il a accepté ce poste je savais qu’il bosserait plus, mais je pensais quand mm qu’il aurait eu un samedi par ci par là de libre mais non … il me dit que c pas possible !!! mais je suis sur que si vraiment il se démenait il l’aurait ce samedi que j’attends tant pour aller en Isère chez son meilleur ami !!!

Moi je suis en WE le vendredi midi et lui le samedi soir, alors moi j’ai largement eu le temps de me reposer mais pas lui alors on ne sort pas .. bon ca arrive quand mm d’aller chez des amis mais on ne fait plus rien d’exceptionnel, des choses qu’on profite de faire tant qu’on a pas d’enfants….

En bref mon rêve, c qu’un vendredi midi je rentre chez moi et là il m’attends et me dit fait une petite valise on part pour le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffffff j’en ai les larmes aux yeux !!!

Ensuite 2ème problème !!!!!!!!!!

Une de mes sœurs et son ami !!!!!!!!!!!! ils m’exaspère !!!!!!!!!!!!!!!

Ex : samedi matin je vais boire le café chez ma maman ! Là mon bo frère arrive avec mon filleul (15 mois). Il le laisse à mes parents pour le WE…. Arrive dimanche soir on mange tous chez mes parents ( j’ai 2 sœurs) on arrive en mm temps que ce fameux bo frère à part faire un bisous à son fils il ne l’a pas regardé de la soirée ni mm jouer avec lui !!! C inconcevable qu’un père qui a pas vu son fils depuis 2 jours réagisse comme ca !!!! Mon homme était choqué il a joué avec le petit pendant ½ heure et son propre père rien !!! Attendez le pire c que le laps de temps entre son arrivée et son départ il ne c pas occupé du petit (repas, change etc…) ma mère à continuer à tout faire !!!

Alors là je hurle mais je hurle bien fort !!! Moi je demande que ca AVOIR UN BB et eux j’ai l’impression que leur fils c UN BOULET !! tous les 15 jours ils le mettent en WE chez mes parents !!!!!!!!!!!!!

LE PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma sœur est infirmière donc travaille le WE. Bah un dimanche mes parents étaient invités chez des amis. Mon bo frère était seul avec son fils comme ma sœur bossait, bah à 16h00 il appelle mes parents sur leur portable pour leur dire que le petit est excécrable s’ils ne pouvaient pas venir un peu s’en occuper le temps que ma sœur rentre du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit parenthèse : nous ca fait 3 ans qu’on essaie d’avoir un bb et faut entendre ce ramassit de conneries !!!

Enfin bref …..oufffffffffffff ca va mieux !!!

Point positif : hier on était à une crémaillère y’a un couple qui avait emmener ses deux enfants le dernier à 2ans !!! il était assis à côté de moi sur le canapé et au bout d’un moment morphée est passée et il c endormie sur mes genoux ….ct mignon craquant etc….
Je voulais plus qu’il s’enlève !!!!! La haine quand les parents l’ont réveillé pour partir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà vous savez tout !!!

C un sale moment à passer ma joie de vivre reviendra………..j’espère

Bon sinon c pas des pipots faut que je travaille un peu !!! hier j’ai trop forumer !!!

Gros gros poutous poutous à vous toutes !!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 4:38

Bou lala, c'est un bon coup de spleen ca!!
Sans indiscretions il fait quoi comme boulot ton zhom???
Tu sais si tu es bloquée jusqu'au samedi soir et que tu es en we le vendredi pourquoi tu pars pas toute seule?? c'est un peu dur a faire mais moi quand je vais pas bien je pars toute seule chez mon frère, chez des copines, 2 ou 3 jours et après je suis super contente de me retrouver chez moi avec mon homme.
J'espère en tout cas que tu vas vite retrouver ta joie de vivre, je t'envoie pleins de bisous et de courage pour la fin de la semaine.
bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Carol
Invité

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 4:42

Comme je te comprends Babette. Mon mari ne travaille pas tous les week-ends mais quand c'est le cas je suis dans le même état que toi en plus qu'il n'a pas de coupure est reprend de suite le lundi.

En ce qui concerne ton bof,certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
Comme dernièrement aux infos un couple comparaissait parce qu'ils avait tenté d'assassiner leur 4 enfants parce qu'ils avaient des dettes. La vie est injuste toutes les essayeuses sur le forum et dans l'ombre qui souhaitent plus que tout au monde donner de l'amour à un bb, n'ont pas la chance d'avoir un enfant; et certaines personnes agissent de façon ignobles, tu vois ça me sidère.

Allez ma belle, reprends-toi et bientôt tu auras ton bb et tu ne pourras plus faire de sieste à chaque moment de libre.

Bisous.
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 5:08

Chère Babette,

Moi aussi je comprends parfaitement. Y'a à peine 10 jours, on a eu un gros clache avec mon homme en se disant que ni l'un ni l'autre ne faisions quoi que ce soit pour nous aménager du temps rien que pour nous. Il faut pas laisser la situation s'enliser, quite à lancer une bonne dispute!

Tu peux prendre les devants et organiser un we d'un jour. Tu choisi une région pas trop loin de chez vous, un bel hôtel et le samedi tu vas le pêcher à la sortie du boulot et vous passez la nuit là-bas ainsi que le dimanche, c'est déjà ça et ça ressource.
Puis, tu dois le secouer un peu ton homme. Dis-lui clairement que tu as besoin d'au moins 2 jours de week-end de temps en temps. Si tu lui expliques combien c'est nécessaire, il devrait se bouger les fesses par amour pour toi et je suis certaine qu'il finira par y prendre gout!
Un boulot passionnant, c'est super mais il ne faut pas que ça résume votre vie. Il ne faut pas non plus s'y plonger pour oublier ses problèmes. Un bon moment en amoureux, ça va bien ça!

Comme dit Babou, tu peux aussi te consacrer un peu de temps. Tu vois, mon homme est en voyage depuis mardi dernier. Il ne revient que dimanche et reprend le boulot le lendemain. C'est 12 très longs jours mais la séparation est bénéfique pour revenir à l'essentiel, se rendre compte combien l'autre est nécéssaire et combien on s'aime. Sans oublier les retrouvailles torrides!!!!
Si ton homme refuse de prendre un week-end. Tu lui dis, OK alors je pars sans toi... tu verras, il ne trainera pas!

Quant à ton bof, no comment!!!!!!!! Tu devrais le remettre à sa place!

Courage babette, la preum's du classement!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 5:52

Babou : il est responsable MG et épicerie dans un Intermarché ! il lui arrive souvent de commencer à 4h00 du mat' et faire la fermeture le soir à 19h30 donc t'imagine dans l'état où je le récupère le samedi soir !!!

Bah ca m'interresse pas trop de partir seule !! je pourrais il serait complètement d'accord ! si je lui disais je pars 10 jours à NY il m'encourageait encore Mad bizarre ....

De tte façon aujourd'hui c jeudi donc ce soir resto et on va parler sérieusement !!!!

merci les filles

je vous embrasse
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 5:55

Babette tu ne peux pas savoir comme je te comprends au sujet de ton mari....

Au sujet de ton beauf est-ce que tu as essayé d'en parler avec ta soeur. Peut-être devrais-tu carrément essayer de lui ouvrir les yeux sur son comortement en lui faisant comprendre que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir un enfant et que lorsqu'on est parent notre premier rôle c'est de tout faire pour que l'enfant soit le plus heureux possible........

Courage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:00

Titi

Je sais qu'il n'y a pas que le boulot mais il aime tellement son métier !! il rêve d'être à nouveau responsable d'un magasin. Il était déjà d'un Bricomarché mais la direction d'enseigne avait décidé de le fermer... ca lui a fai très mal car il est redescendu un "peu" de l'échelle... et là il bosse pour retrouver une place de responsable de magasin....

il a 36 ans et veut encore faire carrière .... je peux pas lui en vouloir il a de l'ambition !!!

il me jure que le jour où bb sera là il sera plus présent : RESTE A VOIR !!! mdrrrr mais je pense que oui !!!

je crois qu'on passe énormément de temps à nos boulots respectifs car rien de nous attends à la maison .......à part les animaux !

bisous ma titi
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:07

pour ce qui est de ma soeur elle est pas mieux que son mec....

la dernière fois vous parliez de la fierté de vos hommes à pousser le landeau etc....

mon homme c pareil il l'emmenerait partout nos bb bah eux non !!!

il serait trop fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vais clore l'histoire sinon je vais de nouveau sortir de mes gonds :?: ca s'écrit comme ca ?
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:08

Re-coucou Babette,

Je me doute bien que si vous travaillez tant, c'est parce que personne ne vous attend à la maison.

J'espère que vous aurez une discussion constructive avec ton homme ce soir. Tu sais, avoir des enfants, ça vous changera complètement. Il sera gaga de sa progéniture et sacrifiera un peu de son temps pour eux, j'en suis sûre!!!

Pour se renouveler un peu, je pense qu'il faut pouvoir faire des trucs nouveaux qui sortent justement de votre train-train quotidien.
Pour ce dimanche, tu dois me trouver un chouet projet! Idea
J'attends,...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:19

Bah voilà le problème !!!

On ct dit encore lundi soir, on pourrait aller chez ma marraine en moselle j'adore allé labas, donc on aurait pu y aller samedi en fin d'aprèm (y'a 1h30 de route) !!! bah non ma mère A DE NOUVO mon filleul donc elle peut pas nous garder le chien .........grrrrrrrrrrrrrrr

no comment !
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:22

Oh bah mince!!!!!!!

Et le chien, il ne peut vraiment pas faire le voyage avec vous??? Si non, y'a bien ton autre soeur ou une amie qui pourrait te garder Fidji??!!

Et la famille de ton homme???
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:24

non on ira une autre fois !!!

au début on l'emmenais avec nous mais y'a 2 ans ma marraine à pris un chien à la SPA et elle ne supporte pas les autres chiens....

sinon j'ai pensé pour dimanche aprèm le musée de l'automobile ou du chemin de fer à Mulhouse !!!

merci et bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:25

Coucou Babette

J'espère que tu te sens mieux, moi quand je sens que ça déborde j'écris tout par écrit, comme si ça me déchargeait et après je me sens mieux.

Je te comprends pour ton homme, le mien bosse svt le soir à la maison (il ramène son pc portable et ne peut pas s'empêcher de bosser tongue ) parfois il va au boulot le we et même si c'est rare je n'aime pas ça.
Si vraiment ça te manque, demande lui de prendre son samedi pour un we en amoureux! Ou alors tiens le we du 1er novembre, vous ne faites pas le pont? Vous pourriez partir un petit peu? Ca fait tjs un bien fou!

Pour ton beauf c'est lamentable! C'est injuste! Moi aussi ça me fait mal de voir des parents qui s'occupent à peine de leurs enfants.
Tant pis dis toi que vous quand vous aurez des enfants vous vous en occuperez super bien et vous en profiterez!!

Moi aussi il faut que je bosse, j'ai rien foutu hier Babette!! Triste2 mais j'arrive pas à bosser Sad Allez faut que je m'y mette!!

Enormes bisous :bis:
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 6:38

oh purée !!

je crois que tu m'as remonté avec tout ça !!

alors déjà pour ta soeur et son mari ou copain je sais pas, je pense que je me serais énervée avant toi !! moi j'aurais déjà fait une remarque à ce sujet !! en même temps je suis pas du genre à trop garder pour moi, et je dis les choses telles qu'elles sont, en prenant des gans parfois bien entendu, mais quand même !!
je ne comprends pas cette attitude !! mon chéri n'a pas pu voir sa fille pendant 1 an parce que son ex l'en empêchait et il y avait aussi la distance, mais dès que le juge nous a autorisé à aller la chercher, il s'est précipité et rien n'aurais pu l'empêcher d'y aller !! dès qu'elle est là, il vuet sortir partout pour que tout le monde la vois, c'est la petite princesse, il la présente à tout le monde, mais il a tendance à la garder plus pour lui que pour les autres !! il ne la laise jamais trop longtemps toute seule, et même quand elle joue, il va jouer avec elle !! je vous raconte pas à quel point c'est comique de voir mon homme d'1m98 assis en tailleur par terre et en train de jouer à la poupée !! je suis morte de rire à chaque fois et la puce lui montre comment la tenir, elle lui fait changer la couche, elle lui demande de faire des couettes (bon ça, c'est pas encore gagné, il va lui falloir de longues heures d'apprentissage mdr ) !!

ils ne savent vraiment pas la chance qu'ils ont !!

et puis mon chéri est du genre à adoré son travail, en même temps c'est sa passion, c'est le basket, et il reste avec les gars après les entrainements ou il fait 1 h en plus, mais dès que sa fille est avec nous, il rentre toujours à l'heure !!

pareil, comme j'ai repris les études, il fallait qu'il trouve un deuxième travail et le matin, il bosse en intérim en usine !! il aime bien y aller parce qu'il est apprécié et comme il bosse bien, les chefs sont très sympa avec lui et le mette aux meilleurs places, alors il fait souvent des heures sup sans soucis !! mais dès que Priscilla est avec nous, il rentre dès que ses heures sont terminés et ne va pas travailler tous les jours alors que ses patrons n'aiment pas ça et qu'après il a toujours des réflexions !!

donc là dessus, je pense que ton chéri changera dès qu'il y aura BB à la maison !!

mais je pense qu'il faut quand même que vous vous retrouviez et l'idée de tieuha est très bonne !! et si ça se trouve, ce week end de détente déclenchera tout le mécanisme et BB t'attendra à la clé !!

alors on veut des projets !!

allez, trouve !!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 7:45

Aller Babette, courage pour ce soir....Fais lui bien comprendre que tu as besoin d'un we, que c'est important pour vous 2.
C'est vrai ce que disent les filles, il y a 2 we qui arrivent le 1 et 11 novembre, on veut des idées escapades!! Il peut quand même bien s'absenter une journée, surtout si il ne le fait jamais!! Tout le monde à le droit à des congés non??!!!!

Gros bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 8:56

C vrai ça ! Courage Babette !! tout le monde à droit à des congés, mais en ce qui concerne ceux qui bossent dans le commerce..... Alors là Babette!! Pascont3 c bcp moins évident, c vrai !...
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 9:33

ben Babette t'es toute triste ,je suis d'accord avec les filles: organise un we dans un hotel pas forcement loin de chez vs ,c'est genial moi j'adore ça te permet de sortir de la routine prends une chambre avec baignoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je te fais de gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 9:36

c'est quoi ces idées de baignoire ?

non mais ça va pas !! No

Mad
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyJeu 20 Oct à 13:15

Babette !!!!!!!!!!!!!!

J'imagine que là t'es au resto avec ton homme et que vous discutez sérieusement du problème !
J'espère que vous trouverez des compromis, car notre babette, faut qu'elle pète le feu hein !!!

Tu nous racontes tout demain, en attendant, je te fait d'ENORMES BISOUS !!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! EmptyVen 21 Oct à 1:03

Merci encore les filles !!!

Très bon le repas comme d'hab. ! on remet ca ce soir avec mes parents !!!

Bon en résumé ca lui fai mal de me voir comme ca !! mais avec tte la volonté du monde avant début 2006 il ne pourra pas avoir de samedi de libre, avec Noël qui approche il va avoir encore plus de boulot et il vise une nouvelle augmentation pour janvier et une évolution de poste. Il m'a dit qu'il fait tout ca pour nos futur bb pour qu'il soit bien, qu'on ai pas des fins de mois durs etc....

Donc promis une fois l'inventaire de janvier passé on part un WE !!!

Sinon le WE prochain il se débrouille pour quitter le boulot à 16h00 et on va chez sa soeur à Metz c à 2 heures de chez nous !!! on rentrera le dimanche soir car évidemment lui ne fait pas le pont lelundi !! grrrrr

voilà tout va bien je vais mm dire MIEUX !!!

bon je vais me préparer j'ai RDV chez gygy à 10h15 !!

Bisous tt lemonde
Contenu sponsorisé

Babette!! Empty
MessageSujet: Re: Babette!!   Babette!! Empty

Babette!!
Page 1 sur 1