Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un peu deçue......

+16
Victoria
Babette
Cilou
dedel
AnneSo
Kitty
Missviolette
Babou
marylou et antoine
Choupette92
Ibiskus
mimi_
Isalys
anne
Angel
laurence
20 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 12:11

je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais je suis un peu deçue !

je ne veux pas faire une polémique "ici" car ça ne m'interesse pas mais lors de mon dernier poste suite à ma visite du 8ème mois.....j'ai eu que dalle ou presque comme réponses !!! un peu deçue...... Triste2

je ne tiens pas à ce qu'on me plaigne ou autre mais j'estime participer bcp pour certaines "ici" et là........... Embarassed

arf peut être qu'aujourd'hui je suis un peu plus sensible que les autres jours mais bon Embarassed Embarassed Embarassed scratch

pas grave vous me direz oh non ......!!!!!

peut être que "demain" je ne le ressentirais plus !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 12:47

ben ma Lo ?! ce sont les hormones qui te font cet effet là ??!

Perso je viens vraiment rarement sur le forum ces temps-ci et j'ai pas le temps de lire tous les messages, donc effectivement je n'avais pas vu le tien.

Je suis sûre et tu le sais que ce n'est pas pq les filles ne répondent pas qu'elles ne pensent pas à toi !

Allez Lo ! on reprend du poil de la bête et à bas les vilaines hormones qui rendent tristounettes !! Wink

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 13:09

Beuh Lo, si ça peut te rassurer, ça m'est aussi arrivé quelques fois d'avoir eu l'impression d'écrire dans le vide...mais je te rassure, moi je t'ai bien lue et je suis ravie que tout se passe aussi bien. Le temps me manque très souvent pour répondre à vos messages. Perso ma vie est bien chargée, un ptit bout de 17 mois, un autre qui grandit dans mon ventre (vive la fatigue) mon travail, un mari peu là, le ménage, les courses, les amis et la famille qu'on invite le week-end... et je pense que c'est le lot de bien des filles sur le forum. Ce qui ne veut pas dire qu'on est pas toutes très heureuses pour toi.
Je te souhaite un magnifique dernier mois de grossesse et une petite nana qui te comblera de bonheur et qui sûrement t'empêchera parfois de répondre aux filles du forum tellement tu auras envie de lui consacrer temps et amour!!!
Bises LO I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 13:13

oh ben ma lo ca va pas aujourd'hui on est a fleur de peau ah les hormones

moi je lis tout les messages mais pas toujours le temps de répondre a cause de la miss tu verras quand ta puce sera la lol!

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 14:47

je ne réponds pas à chaque fois mais saches que je pense à toi un peu deçue...... Enceint2 et que je suis super contente que tout aille bien Wink

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 14:50

Je suis désolée Lo que tu aies cette impression, mais il est vrai que parfois on laisse des messages un peu dans le vent, mais on va dire que c'est selon les dispos de chacune, les moments de la journée ou du moment tout simplement, mais je suis certaine qu'en aucune façon il s'agit d'un désintérêt, on est toutes plus ou moins dispos en fonction des moments.
Puis bon les hormones ne doivent pas arranger...

Bon gros bisous à MamanLo qui va vite aller mieux I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMar 31 Oct à 18:03

Oh ma Lo ! Tu sais nous sommes nombreuses ces temps ci à passer en coup de vent mais je crois que tu es une fille qui compte pour bcp d'entres nous sur le forum et s'il y a bien une grossesse que nous avons attendu et que nous suivons de près c'est la tienne.....

Je t'embrasse bien fort et te souhaite de bien profiter de ton dernier mois.

I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 1:51

G pas trop le temp là de suite je passe en coup de vent je profite de 5 min de repit pour vite aller me doucher pdt qu'antoine s'amuse avec cedric.
Je ne sais pas si tu es chez toi mais je vais essayer de me connecter à msn auj.
Moi aussi je pense fort à toi ma lolo I love you I love you I love you
G pas eu internet pdt 1journée et demi à cause de wanadoo rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue tro dur la vie sans le net Sad Sad Sad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 2:20

Le nb de fois ou ca m'est arrive....... c'est pas pour ca qu'on pense pas a toi mais il y a tellement de messages qui passent qu'on a pas toujours le temps de repondre a tout.
I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 2:45

Hey ben Lo, une petite baisse de moral ?!

Tu sais trés bien qu'ici, l'énergie ça va ça vient aussi... en ce moment, on est plutôt raplapla : y'a pas bcp d'action ici si tu as remarqué...

et je ne crois pas qu'on réponde moins à TES messages, qu'à tous ls autres... c'est seulement que chacun à ses baisses de moral et d'énergie, et que des fois vaut mieux par répondre que de se forcer... enfin je crois !

Ce n'est pas contre toi, ou pour te faire de le peine, mais penses aussi qu'il y a d'autres messages laissé parfois sans réponse... ici on échange, mais quand il y a moins de monde sur le forum, et surtout que l'ambiance est automnale, ça fuse moins, c'est tout !

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 3:34

Voyons, voyons, ma Lo, tu sais bien que personne n'a fait exprès. Il y a juste une baisse d'activité ici, c'est tout. J'ai bien vu ton message, je me suis dit que j'étais contente que tout se passait bien et c'est vrai que je n'ai pas répondu, pas que je ne le voulais pas, mais je passe toujours en coup de vent le soir, c'est souvent la course ici avec la puce, alors tu sais!

Je finis le boulot à 17h30, en ce moment, il y a plein de travaux à Amiens alors je mets 3/4 d'heures à aller d'un bout de la ville à l'autre, on arrive à la maison vers 18h30 (une fois que je suis allée chercher la puce à la crèche), à 19h c'est le bain, puis on enchaîne sur le repas, le dodo, le retour de mon homme, re-cuisine! bref... c'est vrai qu'en ce moment, je baisse un peu les bras vis-à-vis du forum, je viens vous lire, vérifier que tout va bien et voilà! Ne te sens pas visée, tu sais bien qu'on te suit de près!!! Regarde la dernière fois, tu t'absentes deux jours, on était en panique!!!!!

Allez va voir les magasins qui commencent à installer leur déco de Noël, ça te remontera le moral! J'y vais cet après-midi avec la puce!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 7:07

Ben Lo! Je pense que ça arrive à tout le monde d'écrire des messages sans qu'il y ait de réponses. En ce moment c'est un peu speed à la maison avec les 2 filles, Guillaume était en congés, je passais plus rapidement sur le forum. Je n'ai pas lu tous les messages, c'est vrai que pour moi ta grossesse se passe bien, et je n'ai pas lu le compte rendu du ton rdv du 8e mois car je me disais que tout devait bien aller...
Allez Lo, ne nous en veux pas! On pense bien à toi!
bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 7:49

coucou ma Lo,

Il est vrai que je ne réponds jamais ou trés rarement à tes messages mais je les lis à chaque fois.
Et puis, c'est un forum où je ne viens pas trés souvent puisque je ne suis pas une future maman, je viens seulement pour prendre des nouvelles ici et là !
Voili voilou !

Tu compte beaucoup pour moi tu sais et je suis si heureuse pour toi ! Désolé si je ne te l'ai pas dit !

Bisous me belle !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 14:43

Ben ma Lolo, mea culpa...J'avais même pas vu ton message. C'est vrai que je n'ai aucune excuse parce que je suis en congès Embarassed Embarassed Embarassed
Mais comme les filles, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi...D'ailleurs je parlais de toi à Nico hier soir, véridique !!!

Et c'est vrai que c'est plus calme ici en ce moment I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyMer 1 Nov à 23:10

bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyJeu 2 Nov à 2:29

eh bein ma lo, un chti coup d'hormones caliméro, un peu deçue...... Amour3
bon milles excuses mais c'est vrai que je passe plus de temps sur mon knapé en ce moment que devant internet, j'avais vu ton message mais bon je m'étais dit j'y répondrais plus tard et bon de fil en aiguille...
de toutes façons je t'appelle
BIses ma lo
Victoria
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyJeu 2 Nov à 3:15

je pense bien à toi Lo.... et à ta puce !
Bises
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyJeu 2 Nov à 7:30

oh je sais que vous avez toutes de bonnes raisons de ne pas avoir pu "poster"......

je sais que je ne suis pas la seule......

mais je ne regrette pas de l'avoir dit car je l'ai ressenti !!!

et ce les hormones ??? j'en sais rien ....... Idea :

le sujet est clos. coucou
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyJeu 2 Nov à 7:51

laurence a écrit:
oh je sais que vous avez toutes de bonnes raisons de ne pas avoir pu "poster"......

je sais que je ne suis pas la seule......

mais je ne regrette pas de l'avoir dit car je l'ai ressenti !!!

et ce les hormones ??? j'en sais rien ....... Idea :

le sujet est clos. coucou

Coucou Lo !

Perso je te trouve un peu "dure" : ok on a des bonnes raisons (sous entendu des excuses bancales apparement), mais est-ce que tu boudes parce qu'on est moins actives toutes, en ce moment et ici, ou parce qu'on a pas répondu à TON post ?!

Il y a bien des fois où tu as eu des longues listes de messages d'encourragements, quand tu en avais le plus besoin, si tu avais encore besoin ces jours, il ne fallait pas hésiter à demander : on ne doit pas espérer secrêtement que les autres vont deviner nos tracas, il faut oser en parler pour pouvoir trouver quelqu'un qui répond VRAIMENT !

Tu es peut être déçue parcque tu te sens seule pour vivre cette grossesse ?

Ici, le mouvement de masse s'essouffle, la grande "amitité" qui réunissait tout le monde s'estompe dans le quotidien, et surtout chacun vaque à ses occupations, moi la première, la vie est un ensembles de moments différents... j'essaye d'être autre chose qu'une maman en ce moment, et j'avoue que je m'éloigne un peu des essais-bb et des futures parents...

Si tu as des reproches à faire à quelqu'un, je me sens une des premières visée, mais pas du tout coupable : j'ai toujours dit qu'on répondait aux postes selon nos envies et notre temps, pas d'obligation morale ici, juste le plaisir...

J'espère qu'on pourra lire de tes nouvelles bientôt, et que tu n'es pas trop fâchée !

Gros bisous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyJeu 2 Nov à 8:07

non miss je ne dis pas que vous avez eu des excuses "bancales" je n'ai pas voulu dire ça !!! No j'ai dit que vous aviez de bonnes raisons pour ne pas poster ! c'est tout !
je ne suis pas "dure" ! et si tu te sens viser je tiens à te dire que ce n'etait pas du tout mon but de le faire bien au contraire......!!!!

non je ne vis pas ma grossesse seule !!!! Suspect

je te presente alors toutes mes excuses !
et a vous toutes ici alors !

I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyJeu 2 Nov à 15:10

Je pense à toi souvent Lo ! et j'ai pas d'excuse de manque de temps pour ne pas poster... tout simplement pas envie parce que c'est dur dur en ce moment... désolée que tu te sentes un peu oubliée Lo, mais je t'assure que ce n'est pas le cas !
I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyVen 3 Nov à 4:25

moi aussi je pense souvent à toi ma Lo et je comprends que tu sois attristée par le manque de réponse.

ca m'est arrivée à moi aussi de rester dans les spéctatives sans que rien de ne se passe et pourtant c'est ainsi et on s'y fait. Toutes et tous ont leur occupations et leurs soucis du moments alien

Biz I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyVen 3 Nov à 5:49

arf moi aussi je passe en coup de vent et je l'ai pas vu ............... désolée, t'es pas faché dis , tu verras des le mois prochain toi aussiiii ,tu seras dans le clan des filles qui passent en survolant ,de celles arrivent plus à vneir et qui mettent des heures à tout lire banan banan banan banan banan banan banan banan

Gros gros bisous lo ,et contente que tout se passe bien ,c'est la dernière ligne droite , ça va le moral à part ça?
http://chemindeplume.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyVen 3 Nov à 6:03

je n'ai jamais dit que j'etais fâchée !!! No

mais deçue c'est tout !!!!!

je ne souhaite plus en parler ! I love you

je vous aime ! toutes !!!!! et bisouilles I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... EmptyVen 3 Nov à 6:28

Bisouilles à toi aussi alors ! I love you I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

un peu deçue...... Empty
MessageSujet: Re: un peu deçue......   un peu deçue...... Empty

un peu deçue......
Page 1 sur 1