| un peu deçue...... | |
|
+16Victoria Babette Cilou dedel AnneSo Kitty Missviolette Babou marylou et antoine Choupette92 Ibiskus mimi_ Isalys anne Angel laurence 20 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: un peu deçue...... Mar 31 Oct à 12:11 | |
| je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais je suis un peu deçue ! je ne veux pas faire une polémique "ici" car ça ne m'interesse pas mais lors de mon dernier poste suite à ma visite du 8ème mois.....j'ai eu que dalle ou presque comme réponses !!! je ne tiens pas à ce qu'on me plaigne ou autre mais j'estime participer bcp pour certaines "ici" et là........... arf peut être qu'aujourd'hui je suis un peu plus sensible que les autres jours mais bon pas grave vous me direz oh non ......!!!!! peut être que "demain" je ne le ressentirais plus !!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mar 31 Oct à 12:47 | |
| ben ma Lo ?! ce sont les hormones qui te font cet effet là ??! Perso je viens vraiment rarement sur le forum ces temps-ci et j'ai pas le temps de lire tous les messages, donc effectivement je n'avais pas vu le tien. Je suis sûre et tu le sais que ce n'est pas pq les filles ne répondent pas qu'elles ne pensent pas à toi ! Allez Lo ! on reprend du poil de la bête et à bas les vilaines hormones qui rendent tristounettes !! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mar 31 Oct à 13:09 | |
| Beuh Lo, si ça peut te rassurer, ça m'est aussi arrivé quelques fois d'avoir eu l'impression d'écrire dans le vide...mais je te rassure, moi je t'ai bien lue et je suis ravie que tout se passe aussi bien. Le temps me manque très souvent pour répondre à vos messages. Perso ma vie est bien chargée, un ptit bout de 17 mois, un autre qui grandit dans mon ventre (vive la fatigue) mon travail, un mari peu là, le ménage, les courses, les amis et la famille qu'on invite le week-end... et je pense que c'est le lot de bien des filles sur le forum. Ce qui ne veut pas dire qu'on est pas toutes très heureuses pour toi. Je te souhaite un magnifique dernier mois de grossesse et une petite nana qui te comblera de bonheur et qui sûrement t'empêchera parfois de répondre aux filles du forum tellement tu auras envie de lui consacrer temps et amour!!! Bises LO | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mar 31 Oct à 14:50 | |
| Je suis désolée Lo que tu aies cette impression, mais il est vrai que parfois on laisse des messages un peu dans le vent, mais on va dire que c'est selon les dispos de chacune, les moments de la journée ou du moment tout simplement, mais je suis certaine qu'en aucune façon il s'agit d'un désintérêt, on est toutes plus ou moins dispos en fonction des moments. Puis bon les hormones ne doivent pas arranger... Bon gros bisous à MamanLo qui va vite aller mieux | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 1:51 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 2:20 | |
| Le nb de fois ou ca m'est arrive....... c'est pas pour ca qu'on pense pas a toi mais il y a tellement de messages qui passent qu'on a pas toujours le temps de repondre a tout. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 2:45 | |
| Hey ben Lo, une petite baisse de moral ?! Tu sais trés bien qu'ici, l'énergie ça va ça vient aussi... en ce moment, on est plutôt raplapla : y'a pas bcp d'action ici si tu as remarqué... et je ne crois pas qu'on réponde moins à TES messages, qu'à tous ls autres... c'est seulement que chacun à ses baisses de moral et d'énergie, et que des fois vaut mieux par répondre que de se forcer... enfin je crois ! Ce n'est pas contre toi, ou pour te faire de le peine, mais penses aussi qu'il y a d'autres messages laissé parfois sans réponse... ici on échange, mais quand il y a moins de monde sur le forum, et surtout que l'ambiance est automnale, ça fuse moins, c'est tout ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 3:34 | |
| Voyons, voyons, ma Lo, tu sais bien que personne n'a fait exprès. Il y a juste une baisse d'activité ici, c'est tout. J'ai bien vu ton message, je me suis dit que j'étais contente que tout se passait bien et c'est vrai que je n'ai pas répondu, pas que je ne le voulais pas, mais je passe toujours en coup de vent le soir, c'est souvent la course ici avec la puce, alors tu sais! Je finis le boulot à 17h30, en ce moment, il y a plein de travaux à Amiens alors je mets 3/4 d'heures à aller d'un bout de la ville à l'autre, on arrive à la maison vers 18h30 (une fois que je suis allée chercher la puce à la crèche), à 19h c'est le bain, puis on enchaîne sur le repas, le dodo, le retour de mon homme, re-cuisine! bref... c'est vrai qu'en ce moment, je baisse un peu les bras vis-à-vis du forum, je viens vous lire, vérifier que tout va bien et voilà! Ne te sens pas visée, tu sais bien qu'on te suit de près!!! Regarde la dernière fois, tu t'absentes deux jours, on était en panique!!!!! Allez va voir les magasins qui commencent à installer leur déco de Noël, ça te remontera le moral! J'y vais cet après-midi avec la puce! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 7:07 | |
| Ben Lo! Je pense que ça arrive à tout le monde d'écrire des messages sans qu'il y ait de réponses. En ce moment c'est un peu speed à la maison avec les 2 filles, Guillaume était en congés, je passais plus rapidement sur le forum. Je n'ai pas lu tous les messages, c'est vrai que pour moi ta grossesse se passe bien, et je n'ai pas lu le compte rendu du ton rdv du 8e mois car je me disais que tout devait bien aller... Allez Lo, ne nous en veux pas! On pense bien à toi! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 7:49 | |
| coucou ma Lo,
Il est vrai que je ne réponds jamais ou trés rarement à tes messages mais je les lis à chaque fois. Et puis, c'est un forum où je ne viens pas trés souvent puisque je ne suis pas une future maman, je viens seulement pour prendre des nouvelles ici et là ! Voili voilou !
Tu compte beaucoup pour moi tu sais et je suis si heureuse pour toi ! Désolé si je ne te l'ai pas dit !
Bisous me belle ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 14:43 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Mer 1 Nov à 23:10 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Jeu 2 Nov à 2:29 | |
| eh bein ma lo, un chti coup d'hormones caliméro, bon milles excuses mais c'est vrai que je passe plus de temps sur mon knapé en ce moment que devant internet, j'avais vu ton message mais bon je m'étais dit j'y répondrais plus tard et bon de fil en aiguille... de toutes façons je t'appelle BIses ma lo Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Jeu 2 Nov à 3:15 | |
| je pense bien à toi Lo.... et à ta puce ! Bises | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Jeu 2 Nov à 7:30 | |
| oh je sais que vous avez toutes de bonnes raisons de ne pas avoir pu "poster"...... je sais que je ne suis pas la seule...... mais je ne regrette pas de l'avoir dit car je l'ai ressenti !!! et ce les hormones ??? j'en sais rien ....... : le sujet est clos. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Jeu 2 Nov à 7:51 | |
| - laurence a écrit:
- oh je sais que vous avez toutes de bonnes raisons de ne pas avoir pu "poster"......
je sais que je ne suis pas la seule......
mais je ne regrette pas de l'avoir dit car je l'ai ressenti !!!
et ce les hormones ??? j'en sais rien ....... :
le sujet est clos. Coucou Lo ! Perso je te trouve un peu "dure" : ok on a des bonnes raisons (sous entendu des excuses bancales apparement), mais est-ce que tu boudes parce qu'on est moins actives toutes, en ce moment et ici, ou parce qu'on a pas répondu à TON post ?! Il y a bien des fois où tu as eu des longues listes de messages d'encourragements, quand tu en avais le plus besoin, si tu avais encore besoin ces jours, il ne fallait pas hésiter à demander : on ne doit pas espérer secrêtement que les autres vont deviner nos tracas, il faut oser en parler pour pouvoir trouver quelqu'un qui répond VRAIMENT ! Tu es peut être déçue parcque tu te sens seule pour vivre cette grossesse ? Ici, le mouvement de masse s'essouffle, la grande "amitité" qui réunissait tout le monde s'estompe dans le quotidien, et surtout chacun vaque à ses occupations, moi la première, la vie est un ensembles de moments différents... j'essaye d'être autre chose qu'une maman en ce moment, et j'avoue que je m'éloigne un peu des essais-bb et des futures parents... Si tu as des reproches à faire à quelqu'un, je me sens une des premières visée, mais pas du tout coupable : j'ai toujours dit qu'on répondait aux postes selon nos envies et notre temps, pas d'obligation morale ici, juste le plaisir... J'espère qu'on pourra lire de tes nouvelles bientôt, et que tu n'es pas trop fâchée ! Gros bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Jeu 2 Nov à 8:07 | |
| non miss je ne dis pas que vous avez eu des excuses "bancales" je n'ai pas voulu dire ça !!! j'ai dit que vous aviez de bonnes raisons pour ne pas poster ! c'est tout ! je ne suis pas "dure" ! et si tu te sens viser je tiens à te dire que ce n'etait pas du tout mon but de le faire bien au contraire......!!!! non je ne vis pas ma grossesse seule !!!! je te presente alors toutes mes excuses ! et a vous toutes ici alors ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: un peu deçue...... Jeu 2 Nov à 15:10 | |
| Je pense à toi souvent Lo ! et j'ai pas d'excuse de manque de temps pour ne pas poster... tout simplement pas envie parce que c'est dur dur en ce moment... désolée que tu te sentes un peu oubliée Lo, mais je t'assure que ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Ven 3 Nov à 4:25 | |
| moi aussi je pense souvent à toi ma Lo et je comprends que tu sois attristée par le manque de réponse. ca m'est arrivée à moi aussi de rester dans les spéctatives sans que rien de ne se passe et pourtant c'est ainsi et on s'y fait. Toutes et tous ont leur occupations et leurs soucis du moments Biz | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Ven 3 Nov à 5:49 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: un peu deçue...... Ven 3 Nov à 6:03 | |
| je n'ai jamais dit que j'etais fâchée !!! mais deçue c'est tout !!!!! je ne souhaite plus en parler ! je vous aime ! toutes !!!!! et bisouilles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un peu deçue...... Ven 3 Nov à 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu deçue...... | |
| |
|
| |
| un peu deçue...... | |
|