Sujet: Kem Mer 1 Nov à 23:08
je pense fort à toi !!!!!!
j'espère que c pas trop dur.......
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Kem Jeu 2 Nov à 1:46
Moi aussi je pense fort à vous 2 Kem et Babette. J'espère que le moral est bon, je sais que c'est dur mais il faut passer par là et puis svt ça fait du bien finalement de reprendre le travail.
Très gros bisous les filles
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Kem Jeu 2 Nov à 4:17
arf ,ben ça y est première journée au travail et du travail il y en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,je suis comment dire débordée heureusement que j'ai repris en milieu de sem parce que si j'avais repris lundi je serais repartie en courant bon je reprends mes marques ,je revises mes connaissances et engrenge tout ce qui a de nouveaux depuis les 4 derniers mois c'est dingue le nombre de lois passées et tous les projets en cours....
Avant hier Mélanie est restée de 9h15 à 15h45 ,elle a passé une bonne journée ,ça se passe bien ,elle se promène le matin et l'après midi elle a la nounou pour elle toute seule les 2 autres font la sieste.
Merci de penser àmoi les filles et Babette ,Anne so a raison ,je pense qu'on apppreciera de reprendre mais quand on aura repris le train train parcequ'actuellement j'ai l'impression que je viens de débarquer ,c'est pas comme un retour de vacances .
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Kem Jeu 2 Nov à 4:48
Contente que la reprise se soit bien passée, et effectivement c'est mieux en milieu de semaine, reprise en douceur! Bisous et courage pour les remises à niveau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kem
Kem
Page 1 sur 1