Sujet: Eliott ... exceptionnel !!! Mer 1 Nov à 23:33
Hier on était chez ma marraine en moselle...
1h30 de route : impeccable
on arrive il était un peu perdu, le chien qui n'arrêtait pas d'aboyer mais il n'a rien dit mm pas pleurer....
on c dit il ne dormira jamais l'aprèm bah tiens il a fait 13h30 - 17h30 dans le lit parapluie alors qu'il n'aime pas dormir dedans !!
ensuite on est allé au resto mais là j'avais peur qu'il pleure et dérange tt le monde. On l'avait dans la nacelle parterre, on l'a pas entendu pendant les 2 heures du repas !!!!!!!! la serveuse n'avait mm pas vu tt de suite qu'il y avait un bébé !!!!!!
puis trajet du retour il a dormi
arrivé à la maison mis en pyjama, pris son bib et au lit !!!!!
il c endormi de suite et avec quoi ?????????
SON POUCE !!!!!!!!!!!!!!
je suis très fière de mon bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 0:28
Eliott est un grand maintenant
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 1:41
En effet tu peux être fière de ton petit garçon, un vrai petit ange! Il donnera des cours à sa copine Faustine
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 3:57
dis-donc Babette, tu l'aurais pas drogué ce petit Eliott par hasard ???
Je plaisante bien sûr !
C'est super ! il est mimi comme tout ce p'tit bonhomme ! Ca, c'est parce qu'il a des parents adorables et qu'ils l'aiment tout simplement !!!
bisous !
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 10:58
Eliott, ta Maman peut être fière de toi!!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 11:06
C un bb modele Ca doit être appreciable tu m'etonnes!!!
Eliott
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 11:12
wouha c'te chance... il est trés gentil ce gône !!! trés raisonnable pour son âge dis donc !
... moi j'aurais rêver d'aller au resto avec 1 bb... !
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 11:23
ben tu vois tu l'as attendu longtemps mais ça vallait le coup et en plus il est sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 12:09
Heu quand je pense à Corentin au même âge... impossible même d'aller boire un café, ça nous est arrivé une fois ou deux sur une terasse et on prenait surtout pas un truc chaud histoire de pouvoir partir très vite au cas ou! Bon le pauvre avec ses colliques il pleurait environ 16heures par jours!!! Donc profite, je t'assure qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 13:52
Ouais moi ça me fait penser que parfois et même souvent à l'heure du goûter ben je mange debout un pied à terre et l'autre en train de faire des va et vient avec la chaise haute et faut surtout pas que j'arrête sinon antoine hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cette semaine mon hom est en vacances donc ca va c lui qui s'amuse avec la chaise haute
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 13:57
Nous on a fait une crêperie cet été avec l'oncle et la tante de Guillaume, j'avais Faustine dans le porte bébé et entre 2 crêpes j'allais marche dehors, sous la pluie...
Haaaa les mouvements de va et vient avec le pieds, un grand classique lol Et pourquoi c'est tjs pdt les repas que les bébés sont agités, hein?! J'ai pris l'habitude de dîner avec Faustine sur les genoux...
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!! Jeu 2 Nov à 23:17
merciiiiiiiiiiiiiii
Anne So bah chez nous c pareil c tjrs pendant les repas qu'il rale alors on le met dans la chaise haute mais comme il tient pas encore bien la tête on allonge le dossier.
Il voulait juste être avec nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eliott ... exceptionnel !!!
Eliott ... exceptionnel !!!
Page 1 sur 1