Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question bête mais je la pose quand même !!!

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

question bête mais je la pose quand même !!! Empty
MessageSujet: question bête mais je la pose quand même !!!   question bête mais je la pose quand même !!! EmptyJeu 2 Nov à 3:50

voilà, je suis à J5 DPO et depuis hier, je suis malade avec un peu de fièvre alors je me demandais si ça pouvait empêcher une fécondation ou pas ??? Embarassed

Arf, finalement, c'est vraiment une question bête !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: question bête mais je la pose quand même !!!   question bête mais je la pose quand même !!! EmptyJeu 2 Nov à 3:54

Heu moi j'dis c'est pa sune question bête paske je sais aps donc ça ne coule pas de source....
Sorry de pas pouvoir te répondre
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: question bête mais je la pose quand même !!!   question bête mais je la pose quand même !!! EmptyJeu 2 Nov à 10:50

Ben, elle est tellement pas bête ta question que personne n'a la reponse Mad
Laughing
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question bête mais je la pose quand même !!!   question bête mais je la pose quand même !!! EmptyJeu 2 Nov à 11:27

Je pense que les questions "betes" ce sont justement celles qui ne sont pas exprimées!!!! I love you I love you I love you perso je pense que ça pas d'influence si tu as ovule ,ton ovule peut etre fécondée par contre je crois que ça peut avoir une influence avant l'ovulation (genre pas d'ovulation ou ovulation de mauvaise qualité) bon puisque tu as ovulé avant ton pb de rhume , ça te gache pas les chances bon bon ok je suis pas docteur ,mais j'essaie d'etre logique ....

Je croise les doigts pour toi I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: question bête mais je la pose quand même !!!   question bête mais je la pose quand même !!! EmptyVen 3 Nov à 3:49

Moi j'ai juste entendu parler de problème pour les zozos de Monsieur qui perdaient de leurs performances en cas d'infection virale ou bactérienne type grippe plutôt
de toutes façons ça géne pas l'ovulation ou la fécondation à priori, et pour l'implantation c'est trop tôt (pas avant J8/10 après DPO) donc no soucis prend bien soin de toi

Bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question bête mais je la pose quand même !!!   question bête mais je la pose quand même !!! Empty

question bête mais je la pose quand même !!!
Page 1 sur 1