Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am

4 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am Empty
MessageSujet: qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am   qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am EmptyJeu 2 Nov à 3:52

ca m'interesse et peut interesser les nouvelles mamans pour le futur.

comment avez vous fait l'apprentissage du "pot", des astuces, des rituels.

j'avoue que pour Marion c'est plus un jeu pour elle et ne fais bien sur rien dans le pot, elle peut y rester dessus un bon quart d'heure mais a savoir qu'elle se leve toutes les minutes.... bref ca l'amuse plutot qu'autre chose. et souvent ce qui devrait etre dans le pot n'y est pas et ca se fait dans la couche! donc resultat plutot negatif pour l'instant (meme si je sais que chaque enfant est different et evolue a son rythme)

donc a vos claviers pour nous donner vos astuces et vos experiences

merci a toutes
bizzzzzz
elvira
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am   qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am EmptyJeu 2 Nov à 4:38

je ne vais pouvoir t'aider j'en suis au même point q toi, et encore...
Théa n'est franchment pas intéressée par le pot pr le moment, elle accpte de rester sans couche, refuse même q'on lui en mette parfois ms ne veut pas aller sur le pot ou les toilettes (j'ia un réducteur) et ça se finit en accident.
Pr le moment, je laisse un tomber, je m'y mettrai vraiment en décembre-janvier, je serai en vac et ce sera l'été ici!!! banan
Ms je veux bien des trucs en attendant
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am   qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am EmptyJeu 2 Nov à 7:33

Pareil pour moi, je ne peux vraiment pas t'aider, pir peut-être Corentin a 17 mois et je suis à des années lumières de penser à ça, la preuve, j'ai même pas de pot à la maison...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am   qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am EmptyJeu 2 Nov à 7:44

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de méthode, il faut surtout attendre que l'enfant soit prêt. Cet été on avait essayé d'enlever les couches d'Adélie (c'était facile l'été) mais ça n'a pas du tout marché, alors on a arrêté. La nourrice la mettait sur lr pot après le déjeuner mais elle ne faisait rien.
La semaine dernière c'est Adélie qui a décidé d'enlever ses couches (on sentait que ça la travaillait bcp ces derniers temps) et elle a fait pipi dans le pot le soir même!
Je crois que pour que ça marche bien il faut vraiment que ça vienne de l'enfant.

Bisous!
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am   qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am EmptyVen 3 Nov à 10:30

je suis d'accord avec toi AnneSo, de toute façon Marion sait ou se trouve le pot, et le jour ou elle voudra faire dedans elle ira le chercher.
cet ete j'ai essaye mais j'ai passé plus de temps a nettoyer le sol qu'a nettoyer son pot du coup j'ai repris le rytme couche et puis basta!

bizzzzzzz les filles
elvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am   qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am Empty

qu'elles sont vos methodes pour l'apprentissage "pot&am
Page 1 sur 1