Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Petit sondage sur "les histoires de cuisine"

+2
Kitty
kem
6 participants

comment trouvez vous "mes histoires de cuisine"
bah c'est nul laisses tomber
Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_lcap0%Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est génial ,continue, tu es sur la bonne voie
Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_lcap90%Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_rcap
 90% [ 9 ]
j'aimerais plus de recettes et moins de bla bla
Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_lcap0%Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_lcap10%Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Empty
MessageSujet: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyJeu 2 Nov à 11:20

Hello les filles ,je voudrais savoir ce que vous pensez de ma rubrique et si vous avez des idées pour l'améliorer..... toute critique constructive est bonne à prendre (mais .....euh prenez des gants ...hein car moi petit coeur fragile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyJeu 2 Nov à 11:43

Franchement je suis admirative!!!!! moi aussi j'aimerais être invitée chez toi!!!!! Je trouve ça très bien!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyJeu 2 Nov à 12:15

Perso j'adore, je me sens moins seule... j'adore aussi recevoir et cuisiner pourtant j'ai dû me battre car quand je me suis mise en ménage avec alex il y a 6 ans, j'étaits la pire des pives (ma mère cuisine trop bien donc je faisait jamais rien à la maison). Là je m'en sort pas mal mais des fois c'est les grosses plantée.
D'ailleurs samedi je fais "la chasse" pour mes moches j'ai intérêt à assuer. Continue Kem c'est vraiment cool et ça donne des idées! I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyJeu 2 Nov à 12:45

Kem je trouve ta formule géniale en plus comme tu l'as présentée franchement c'est top avec la déco et tout moi j'adore I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyJeu 2 Nov à 13:35

Mais non continue Kem, c'est super!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyJeu 2 Nov à 13:46

Même si je reponds pas tout le temps j'adore ta rubrique et avec la deco qui va avec c super!!!
Nan continue ma kemi et tu vois tu fais tellement saliver les topines qu'on va ttes se pointer chez toi ah t'aura l'air maline hein en nous voyant frapper à ta porte banan banan banan

Moi j'dis applaudi applaudi applaudi et longue vie à ta rubrique lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" EmptyVen 3 Nov à 10:25

bon ça me rassure après tout parfois on peu avoir l'impression d'aller dans le bon sens et finalement on est a coté de ses pompes Laughing Laughing Laughing .
Merci pour vos encouragements et vos petits mots gentils.

Kitty et Marylou , ben tout pareil que Nathie et Babou viendé mes cheres petites viendé (heu pas toutes en meme temps j'ai petit appart moi enfin je pense à 10 12maxi ça doit passer)
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"   Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Empty

Petit sondage sur "les histoires de cuisine"
Page 1 sur 1