Sujet: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Jeu 2 Nov à 11:20
Hello les filles ,je voudrais savoir ce que vous pensez de ma rubrique et si vous avez des idées pour l'améliorer..... toute critique constructive est bonne à prendre (mais .....euh prenez des gants ...hein car moi petit coeur fragile
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Jeu 2 Nov à 11:43
Franchement je suis admirative!!!!! moi aussi j'aimerais être invitée chez toi!!!!! Je trouve ça très bien!
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Jeu 2 Nov à 12:15
Perso j'adore, je me sens moins seule... j'adore aussi recevoir et cuisiner pourtant j'ai dû me battre car quand je me suis mise en ménage avec alex il y a 6 ans, j'étaits la pire des pives (ma mère cuisine trop bien donc je faisait jamais rien à la maison). Là je m'en sort pas mal mais des fois c'est les grosses plantée. D'ailleurs samedi je fais "la chasse" pour mes moches j'ai intérêt à assuer. Continue Kem c'est vraiment cool et ça donne des idées!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Jeu 2 Nov à 12:45
Kem je trouve ta formule géniale en plus comme tu l'as présentée franchement c'est top avec la déco et tout moi j'adore
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Jeu 2 Nov à 13:35
Mais non continue Kem, c'est super!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Jeu 2 Nov à 13:46
Même si je reponds pas tout le temps j'adore ta rubrique et avec la deco qui va avec c super!!! Nan continue ma kemi et tu vois tu fais tellement saliver les topines qu'on va ttes se pointer chez toi ah t'aura l'air maline hein en nous voyant frapper à ta porte
Moi j'dis et longue vie à ta rubrique
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine" Ven 3 Nov à 10:25
bon ça me rassure après tout parfois on peu avoir l'impression d'aller dans le bon sens et finalement on est a coté de ses pompes . Merci pour vos encouragements et vos petits mots gentils.
Kitty et Marylou , ben tout pareil que Nathie et Babou viendé mes cheres petites viendé (heu pas toutes en meme temps j'ai petit appart moi enfin je pense à 10 12maxi ça doit passer)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit sondage sur "les histoires de cuisine"
Petit sondage sur "les histoires de cuisine"
Page 1 sur 1