| Qu'est ce qu'on mange ce soir? | |
|
+11kem CE Tilda AnneSo Babou Babette Charlotte Constance marylou et antoine anne Ibiskus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov à 15:07 | |
| Alors je lance!! A midi : rien .... ça commence bien ma rubrique!! Ce soir : traiteur chinois.... Bon avec moi vous n'aurez pas trop d'idées de repas mais bon y'a d'autres personnes hein qui sont plus vaillantes que moi aux fourneaux donc la rubrique peut "prendre" | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov à 15:24 | |
| POur nous à midi risotto aux courgettes miam miam à 3
Ce soir risotto aux courgette réchauffé en amoureux avec corentin car papa travaille, du coup on a rajouté plein de gruyère rapé (du vrai suisse de chez Maude ou presque!!!) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov à 15:32 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi marylou Jeu 2 Nov à 15:50 | |
| Alors pour moi, attention à midi c'était repas de gastronome : - poisson panés façon carbone (ouais, oubliées dans la poele), non on ne rigole pas, c'est très fin et très goutu !! -haricots verts et patate à l'eau...Oui mesdames, très recherché !! Ce soir -épinards, oeufs durs. Je vous dis, journée régime ! demain faut que j'assure ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov à 17:01 | |
| des legumes sautes sauce chinoise avec du poulet, c'etait super bon, ensuite, petite infusion, livree jusqu'a mon bureau par mon cheri, accompagnee d'une petite coupelle de chocolats yeah baby! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Jeu 2 Nov à 23:30 | |
| midi : tartes flambées surgelés soir : pâtes sauce tomate gruyère | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 1:05 | |
| midi: salade composee et jambom cru soir: lasagnes maison, miam | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 1:35 | |
| Ce midi : saumon-tagliatelles Ce soir : heu ben on commande une pizza à notre pizzéria préférée comme tous les vendredi soir c'est notre petite soirée pizza-DVD du vendredi quoi! (je sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est pas moi qui vais vous fournir des super idées de repas ) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 1:37 | |
| Ce midi : heu... des pâtes? (je déjeune seule et j'ai pas d'idées...) Ce soir : aubergines farcies | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 5:40 | |
| Ce midi : steak haché et croquettes au four (genre pommes noisettes mais + grosses ... hi hi hi) Ce soir : resto entre femmes ... !!!! hi hi hi !!!! voiloù ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 10:21 | |
| A mon tour.!!!! alors ce midi cannelloni améliorer= 1boite de cannelloni avec des champignons d eparis des lardons une sauce bechamel plus des morceaux de roblochon. Ben oui ma créativité s'est exprimée . Ce soir heu aucune idée pour l'instant dans ces cas c'est l'inspi du moment ( en langage clair ce sera surement des pates ) | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 10:46 | |
| alors a midi pates et ce soir ben j'sais pas mon homme et marion sont partis faire les courses donc surprise (mais j'pense poulet) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 12:37 | |
| j'adore cette nouvelle rubrique, moi je sais jms quoi cuisiner... Alors ce midi: Pâtes au roquefort Et ce soir: ratatouille maison, MIAM!!! Et demain midi (ben oui j'avance, mais j'ai décrété que le samedi midi on mangerait dorénavant comme qd j'étais petite: tous les samedi midi, une vraie bolognaise maison avec spaghetti et pommes de terre poëlée... bon ok, en plus, une salade verte!! LOL Mais j'adore j'adore, ça me rappelle mon enfance!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 12:41 | |
| Ce soir c'était hachis parmentier! On s'est régalé!!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 12:46 | |
| c soir ce sera raclette, jattend ke mon homme rentre du foot vers 21h30. d'ailleur va falloir ke j'aille éplucher les pomme de terre. jadore ce post, je sens ke vous allez me donner de nvelles recettes | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Ven 3 Nov à 13:08 | |
| alors pour ce soir c'est tagliatelles et cotes de porc au vin et à la sauge. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov à 12:02 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov à 12:20 | |
| Ce soir : chili con carne façon Rodolphe.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? Sam 4 Nov à 12:54 | |
| pizza chorizo-chèvre avec salade aux noix! miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir? | |
| |