| pas le moindre signe.... | |
|
+6Ibiskus Choupinette AnneSo Victoria Tilda dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: pas le moindre signe.... Ven 3 Nov à 1:40 | |
| d'une éventuelle grossesse ou de l'arrivée des ragnagnas !! Je sais que pour une grossesse, c'est un peu trop tôt mais pour les règles, d'habitude, je commence à avoir mal aux seins et au ventre mais là, rien de rien !!! Mes règles sont prévues dans 8 jrs et je ne ressens aucun de ces symptômes !!! C'est à devenir folle !!!! un mot d'ordre : patience !!!! Bisous à tout le monde ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Ven 3 Nov à 4:38 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Ven 3 Nov à 5:04 | |
| bein non c'est normal la nidification n'a pas eu lieu, donc les bhcg n'ont pas commencé à faire leur "oeuvre" lol lol (la nidification intervient en prinicpe 8/10 jours après l'ovulation) c'est seulement à partir de l'augmentation de tes hormones que ton corps risque (je dis bien risque parce que chaque grossesse est différente) d'emettre des signes (seins qui gonflent, nausées, ventre tendu ou douloureux etc etc...) Un conseil dedel, que je sais que tu ne vas pas suivre parce qu'aucune de nous ne l'a jamais fait, ne psychotte pas c'est horrible pour le moral et ça fait pas avancer le schmilblick..
Bises dédel VIctoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Ven 3 Nov à 5:22 | |
| Ha la la c'est long l'attente Delphine, ça c'est certain... Mais bon sache que je n'ai jamais eu de symptômes de grossesse pendant les 1eres semaines de grossesse, donc ça ne veut pas dire grand chose... Essaie de ne pas trop y penser (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Sam 4 Nov à 1:09 | |
| Courage Dedel... essaye de rester zen et de penser à autre chose! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Sam 4 Nov à 1:20 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Sam 4 Nov à 1:38 | |
| En tout cas, ma belle, j'espère du fond du coeur que ce cycle-ci sera le bon, mais je voulais juste te redire quelque chose que tu dois déjà bien savoir, mais bon ... il va falloir faire bien attention à ne pas psychoter parce que vous avez fait des tas de câlins ... sinon, ça va être très dur à vivre chaque mois, si ça ne marche pas, autant d'espoirs si tôt dans le cycle. Il faut se blinder un petit peu plus sinon, tu vas ressortir dans un état de tristesse immense ... Enfin, c'est juste un conseil, je me doute que tu le sais, mais réserve toi le droit de psychoter pour les derniers jours ... Bon courage. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Sam 4 Nov à 2:34 | |
| Courage à toi Dolfine, j'espère que cette absence de signes habituels est un bon signe... mais bon, c vrai que c bien tôt tout ça! Après, c'est vrai que moi, j'avais aucun signe en temps normal et aucun signe de grossesse pour Tristan... rien de rien de rien les trois derniers cycles avant de tomber enceinte: ni seins douloureux, ni rien d'autres... le seul truc, 3-4jours avant mes rrrrr: le ventre (bas ventre) qui gargouille.... mais ça, ça se trouve, c'étaient peut-être des gazs (ben j'en sais rien hein, mais je pense que....)... En tout cas, je te souhaite TRES TRES FORT que ça ait marché enfin pour toi... je pense que comme toutes ici j'ai bien envie de psychoter avec toi, et en même temps, j'ai pas envie de te voir tellement déçue tant tu y croyais si jamais ça marche pas... Alors moi je jusqu'au bout et je te soutiens à fond...... à toi de nous faire un rapprt d'éventuels signes inhabituels ou justement du manque de signes habituels qui annoncent les rrr!!!! Il faut y croire, un petit peu, tjs!!! Bises et tout mon soutien! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 4 Nov à 5:00 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... Sam 4 Nov à 6:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le moindre signe.... | |
| |
|
| |
| pas le moindre signe.... | |
|