Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pas le moindre signe....

+6
Ibiskus
Choupinette
AnneSo
Victoria
Tilda
dedel
10 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

pas le moindre signe.... Empty
MessageSujet: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptyVen 3 Nov à 1:40

d'une éventuelle grossesse ou de l'arrivée des ragnagnas !! Mad

Je sais que pour une grossesse, c'est un peu trop tôt mais pour les règles, d'habitude, je commence à avoir mal aux seins et au ventre mais là, rien de rien !!! Mes règles sont prévues dans 8 jrs et je ne ressens aucun de ces symptômes !!! Mad C'est à devenir folle !!!!

un mot d'ordre : patience !!!! tongue

Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptyVen 3 Nov à 4:38

Patience, ma belle... je sais, c'est facile à dire mais c'est encore très tôt, la nidification n'est peut-être même pas encore faite!
Allez, courage pour les quelques jours à attendre avant le verdict...

pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Sablier pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Doigts_c
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptyVen 3 Nov à 5:04

bein non c'est normal la nidification n'a pas eu lieu, donc les bhcg n'ont pas commencé à faire leur "oeuvre" lol lol (la nidification intervient en prinicpe 8/10 jours après l'ovulation)
c'est seulement à partir de l'augmentation de tes hormones que ton corps risque (je dis bien risque parce que chaque grossesse est différente) d'emettre des signes (seins qui gonflent, nausées, ventre tendu ou douloureux etc etc...)
Un conseil dedel, que je sais que tu ne vas pas suivre parce qu'aucune de nous ne l'a jamais fait, ne psychotte pas c'est horrible pour le moral et ça fait pas avancer le schmilblick..

Bises dédel
VIctoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptyVen 3 Nov à 5:22

Ha la la c'est long l'attente Delphine, ça c'est certain... Mais bon sache que je n'ai jamais eu de symptômes de grossesse pendant les 1eres semaines de grossesse, donc ça ne veut pas dire grand chose... Essaie de ne pas trop y penser (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Bisous I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptySam 4 Nov à 1:09

Courage Dedel... essaye de rester zen et de penser à autre chose!
I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptySam 4 Nov à 1:20

pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Chance pas le moindre signe.... Chance
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptySam 4 Nov à 1:38

En tout cas, ma belle, j'espère du fond du coeur que ce cycle-ci sera le bon, mais je voulais juste te redire quelque chose que tu dois déjà bien savoir, mais bon ... il va falloir faire bien attention à ne pas psychoter parce que vous avez fait des tas de câlins ... sinon, ça va être très dur à vivre chaque mois, si ça ne marche pas, autant d'espoirs si tôt dans le cycle.
Il faut se blinder un petit peu plus sinon, tu vas ressortir dans un état de tristesse immense ...
Enfin, c'est juste un conseil, je me doute que tu le sais, mais réserve toi le droit de psychoter pour les derniers jours ...
Bon courage.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptySam 4 Nov à 2:34

Courage à toi Dolfine, j'espère que cette absence de signes habituels est un bon signe... mais bon, c vrai que c bien tôt tout ça! Après, c'est vrai que moi, j'avais aucun signe en temps normal et aucun signe de grossesse pour Tristan... rien de rien de rien les trois derniers cycles avant de tomber enceinte: ni seins douloureux, ni rien d'autres... le seul truc, 3-4jours avant mes rrrrr: le ventre (bas ventre) qui gargouille.... mais ça, ça se trouve, c'étaient peut-être des gazs (ben j'en sais rien hein, mais je pense que....)...
En tout cas, je te souhaite TRES TRES FORT que ça ait marché enfin pour toi... je pense que comme toutes ici j'ai bien envie de psychoter avec toi, et en même temps, j'ai pas envie de te voir tellement déçue tant tu y croyais si jamais ça marche pas...
Alors moi je pas le moindre signe.... Doigts_c jusqu'au bout et je te soutiens à fond...... à toi de nous faire un rapprt d'éventuels signes inhabituels ou justement du manque de signes habituels qui annoncent les rrr!!!!
Il faut y croire, un petit peu, tjs!!!
Bises et tout mon soutien!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   pas le moindre signe.... EmptySam 4 Nov à 5:00

je pense fort à toi Wink

pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... EmptySam 4 Nov à 6:14

pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c pas le moindre signe.... Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas le moindre signe....   pas le moindre signe.... Empty

pas le moindre signe....
Page 1 sur 1