| Boursouflette??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Boursouflette??? Ven 3 Nov à 13:43 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 2:40 | |
| elle est là boursouflette, elle fait des infidélités à son knapé chéri d'amour (bein oui quoi je le cotoie plus que mon mari en ce moment....) pour venir voir ce qui se passe sur son forum préféré, Elle s'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuie boursouflette sur son canapé, et puis son boulot lui manque (oui oui je sais je suis maboule mais j'assume...) mais bon j'ai décidé de me remettre à mon mémoire, ça m'occupe et ça me garde dans le "bain" Les nausées ça va un peu mieux mais j'avoue que j'ai "morflé" mais bon je l'ai voulu aussi lol lol lol.... Honnétement le bb j'essaye de pas trop y penser, je veux pas me le représenter encore, je me protège je crois..... VIvement le 16 novembre que j'en sache plus.... C'est gentil ma Natouille de penser à moi, et toi ça va mieux le moral ? comment va petit amour de Tristan (je le trouve de plus en plus beau) ?
BIses Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 3:19 | |
| recoucou chère boursouflette, ben je suis contente de voir que ça va, que tu positives qd même, et que tu te lances même dans un mémoire (heu, c sur quoi????)... bon ben pour les nausées, je compatis, c'est pas la joie, je me doutes... bon je suis vraiment ravie d'avoir des nouvelles de temps à autre, vive les infidélités à ton knapé!!!! Ici ça va ça va ça va, un jour c'est oui, un jour c'est non etc... mais bon, le temps n'aide pas, un jour gris, un jour beau et glacé, etc... on fait aller, demain est un autre jour, n'est-ce pas??? En tout cas, moi je pense bien à toi, à ma future belle fille, n'est-ce pas (comme quoi, je suis pas désintéressée, hein, qd je te demande des nouvelles hihihihihihi)... Bon je dois filer à la douche, mon homme rentre du boulot à midi et j'ai encore un tas de choses à faire.... faut que j'arrête de polluer le forum hihihihihi et bon courage!! et je pour le 16!! (tu en seras à trois mois???)... Et tu sais, au fait, le 18 je serai à Lyon!! mais que pour la journée, pour participer à un groupe d'études doctorales... en tout cas, je penserai bien à toi... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 4:54 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 5:19 | |
| j'ai rendez vous à 15 h 40, et toi ? | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 5:33 | |
| moi a 14h20, donc je serais sortie au plus tot à 15h, et au plus tard????? on n'en sais rien avec lui, la dernière fois 2 heures de retard (genre cesa en urgence etc...), mais quoiqu'il ensoit si il est en retard la secretaire pourra nous le dire sur place et on en profitera pour se prendre un café, je ne suis pas préssée après...t'en penses quoi?? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 5:37 | |
| pas de problème ça me ferra plaisir, bon on verra en fonction de la gestion de son emploi du temps lol.... je t'appelle dans la semaine pour que tu m'en dise un peu plus sur lui..
Bises fortes et bises encore plus fortes à Loulou d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 5:40 | |
| ouais ouais, pas de pblm!!! tel moi qd tu veux, idealement, a partir de mardi (la je part ce week end) genre dans l'aprem si tu peut..... bisous.... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 8:16 | |
| et bon café toutes les deux ensembles.... moi ce sera le 15 novembre mon rendez vous ben oui dommage ! mais tant pis........ ton rendez vous approche vic et c'est super ! tu verras tout ira bien y'a pas de raison ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Boursouflette??? Sam 4 Nov à 8:42 | |
| Heu moi j'ai rdv le 17 mais vu la distance... même avec bcp de retard ou de volonté je boirai mon décaféiné toute seule.... bouhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boursouflette??? | |
| |
|
| |
| Boursouflette??? | |
|