Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!

+11
kem
sésé
Choupinette
isab85
Isalys
Missviolette
Cilou
elvira72
petitboutdesucre
Ibiskus
nathie-queen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Empty
MessageSujet: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:03

Bienvenue à toi Petitsucre! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:05

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu vas vite tout nous dire sur ton parcours et trouver ici ce dont tu as besoin.

PS : on est une bande de barges mais t'inquiètes, on s'y fait Laughing
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: merci   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:15

pour l'accueil !! Smile Smile
j'avoue que pour le moment je ne suis pas bavarde mais je lis un peu vos posts pour voir ce qui se passe par ici Rolling Eyes
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:42

bienvenue a toi petitboutdesucre j'espere que tu trouveras ce que tu cherches parmis la bande de "barge" comme le dit si bien ibiskus!! Mad Laughing
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

MessageSujet: merci   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:44

elvira Smile
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:47

Bienvenue à toi parmi nous ! Des fofolles, je vois pas de qui on parle Rolling Eyes Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Blabla lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

MessageSujet: merci encore   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptyVen 3 Nov à 14:48

je devrai pouvoir m'y faire Wink
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 0:09

Bienvenue à toi, Petitboutdesucre ! Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Bienvenu

J'espère que tu trouves ici les infos et l'ambiance que tu cherches...
Si tu es en essais-bb je te conseille de lire les petites fiches, et d'oser poser toutes tes questions sur le forum

https://essaisbb.1fr1.net/viewforum.forum?f=1

si tu es future ou déjà maman, incruste-toi du coté du forum, les filles se feront un plaisir de papotter !

https://essaisbb.1fr1.net/viewforum.forum?f=2

Bonne ballade parmis nous ! sunny

ps : sympa le pseudo ! Tiens ça me fait des regrets... Moi j'aurais du prendre : "énormepotdenutell" !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 0:40

Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Bienvenu parmis nous

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 0:57

Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Bienvenu
parle nous de toi ! on veu tout savoir bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 1:14

Bienvenue parmis nous!!!
On attend avec impatience de te connaitre un peu plus!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 1:30

Ouhhhhhhh !! C'est trop chou ce petitboutdesucre !!!!

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à poster, répondre et faire tout ce que tu veux !!!!

Je t'embrasse !!! Vraiment ce pseudo, j'adore ! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 1:41

Bienvenue bienvenue , on est des fofolles nous???? ben moi je pas remarqué les filles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'espère qu'on te fais pas peur banan banan banan et que tu viendra te joindre à nous .

a bientot.
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 1:56

Bienvenue Laughing
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

MessageSujet: merci encore   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 2:39

pour votre accueil chaleureux! je peux dire que c'est rare de trouver ça sur un forum Wink

je vais me présenter un peu
j'ai 26 ans, j'ai arreté la pilule en decembre 2005 pour BB1
là ça se complique:
j'ai commencé par des cycles un peu fous : 38,45,46 47 jours avec des saignements en cours de cycles et une semaine avant mes regles à chaque fois (tres agreable quoi!)
ma gyneco m'a prescrit duphaston donc mes cycles sont redevenus normaux à 29 jours (sauf pour le C8 16 jours...)
mes courbes de temps avant dudu : tres moches! donc echographie:normale avec un follicule en voie de maturation
prise de sang en début de cycle :OK
en fin de cycle:progesterone trop faible

bref en septembre ma gyneco dit que mes courbes sont bien et me dit qu'on se voit qd ça fera un an...moi sceptique je les montre à mon généraliste qui me dit : "non non il y a un probleme y'a pas d'ovulation" (pour le coup j'étais d'accord) et je suis sortie de son cabinet avec un lettre pour un gyneco de clinique pma! le rdv est pris pour le 28 novembre Wink

voila! j'espere ne pas vous avoir trop embeter!
personne ne sait qu'on est en essais et je n'ai pas d'amies ds la région alors j'avoue que c pas facile tous les jours de ne se confier à personne...et de se plaindre!! :D

à bientot!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 2:49

Bienvenue Petitboutdesucre,
tu as bien fait de ne pas te tenir qu'à un seul avis, il y a tellement de "charlots" parmis les gygy qui ne comprennent rien à l'infertilité,
bref, tu verras en pma ils vont cibler ton problème rapidement et y trouver une solution,
De quelle région es tu ?
Bises
Victoria
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 3:02

Embarassed
j'espere que tu ne m'en voudras pas trop si je ne te donne pas ma région car pour tout t'avouer je crois connaitre qq'un du forum et ne voudrais pas qu'elle le sache
en fait nous ne sommes pas sur ce forum pour les memes raisons mais je culpabilise un peu (beaucoup) je ne voudrai pas m'immiscer dans sa vie privée...(et elle dans la mienne)
je pense que je ne devrai plus venir....ce qui est dur vu l'accueil Wink je cherchai juste un peu de réconfort...

excusez moi encore...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 3:08

Mais non, tu as le droit de garder "secret" une partie de ta vie, il n'y aucune raison pour que le fait de connaître qqn du forum soit un handicap.... tu sais, moi j'ai même montré ce forum à ma belle soeur, et puis depuis, je crois qu'elle en sait plus sur ma vie qu'elle le devrait.... Et puis ça ne m'empêche pas de dire du mal d'elle, hein Babou!!! MDR!!!! Ben oui, elle est bête ma belle soeur, en plus c'est une pétasse qui vit au soleil romain, pfffff je rêve... bon je vais arrêter de dire du mal d'elle sinon elle va changer d'avis et je serais plus la marraine de son petit bout!!!
Bon, le principe du forum c'est d'en raconter autant qu'on le sent nécessaire!!! Y a des filles dont je sais pas tant que ça, pas d'où elles viennent, dont j'ai jms vu de photo... et ça ne me gêne pas!!! l'important c'est le soutien qu'on peut s'apporter, voilà!
alors ne t'inquiète pas, si tu as besoin de soutien et d'informations sur tes essais, tu es au bon endroit!!
Bises et re-bienvenue!
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

MessageSujet: merci beaucoup!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 3:15

j'espere que vous pensez ttes la meme chose Wink
mais si ça gene qq'un je vous promets de partir! Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Ange

PS: ils sont vraiment sympas vos smileys!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 3:22

Ahh ben non ça ne gène personne!!
Faudrait pas t'en aller aussi vite que t'es arrivée!
Moi je suis comme Nathie, il y a certaines filles dont je ne connais pas la bouille et d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que les topines connaissent la mienne (alors que je suis sur ce forum depuis toujours!)... et ça ne pause aucun problème!
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 3:26

merci choupinette

ps: j'aime bcp JJG
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 4:35

arf ben non faut pas penser ça nous ne sommes pas des petites curieuses,chacune est libre de se livrer ou non et de dire ce qu'elle veut sur elle sa vie son homme ses moches ( Laughing ) ,etc.....

Si tu as besoin de reconfort ou d'info TU ES à la bonne adresse !!!!! ,tu ne genera jamais personne.
I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 5:13

Ah ben j'ai pas compris c'est quoi qui devrait gêner ?????

Reste, personne n'est obligé de "raconter sa vie" ici !!!! Gros mimis !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 5:22

Pas de soucis ma belle, je t'ai juste posé la question parce que tu disais que tu étais seule dans ta région,
mais bien sur que tu n'as pas à tout dévoiler ce que tu ne souhaite pas dire,
Bienvenue encore
Bises
Victoria
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! EmptySam 4 Nov à 5:35

Bienvenue Petit Bout !
Tu verras, ici, c'est vraiment particulier.

Mais bon, ton arrivée mystérieuse a fait ressurgir mon côté Miss Marple .. je sais, je suis une grande curieuse, mais bon, c'est comme ça !

T'inquiète, je ne t'embêterai pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!   Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre! Empty

Tiens, une nouvelle! Bienvenue Petitboutdesucre!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant