Ben écoute oui on a remarqué des changements.
Tout d'abord ,elle a du mal a restée éveillé jusqu' à 19h ,du coup je lui donne à manger vers 18h30 et elle réclame le lit peu de temps après .
Mais surtout quand je rentre à la maison ,je peux pas la poser ,elle veut rester dans mes bras au moins 1/ 2 h avant d'accepter d'etre calme dans son transat ,alors c'est porte bb et après bain .
Autre chose quand je vais la chercher il faut partir tout de suite ,elle pleure sinon ,j'ai à peine le temps de signer la feuille avant qu'elle se mette à pleurer.
Sinon pendant la journée ,ça se passe bien ,elle dors moins qu'à la maison par contre (par tranche d'une demi heure chez la nounou alors qu'elle peut dormir 2h quand on est avec elle meme chez des amis)
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions,je me suis rendu compte qu'elle n'es pas malheureuse avec sa nounou et des fois quand je suis là ma fille lui parle ,elle lui fait confiance.
Je suis assez satisfaite et quand le soir elle réclame qu'on rentre ,je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuse ma fille aime sa maison et ses parents
Aller Babette respire un bon coup , c'est un rythme à prendre et après quand on sait que bb s'épanouit bien ,on va mieux on s'inquiète moins.
Je pense à toi courageeeeeeeee ,le premier jour ça fait bizarre après ça va