Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kem !!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! EmptyDim 5 Nov à 0:54

Coucou j'espère que tu vas bien !!

Je voulais savoir comment est Mélanie le soir après avoir passer la journée chez la nounou ?????

Arrives-tu à la coucher le soir comme avant ???

A-t'elle changer dans ses habitudes ? son comportement ?

moi ca me fait peur
Eliott est un bb facile mais quand il passe la journée chez ma mère, le soir on a des soucis pour le faire dormir Sad

je sais que ca va être dur les premiers temps...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! EmptyDim 5 Nov à 8:55

Ben écoute oui on a remarqué des changements.

Tout d'abord ,elle a du mal a restée éveillé jusqu' à 19h ,du coup je lui donne à manger vers 18h30 et elle réclame le lit peu de temps après .

Mais surtout quand je rentre à la maison ,je peux pas la poser ,elle veut rester dans mes bras au moins 1/ 2 h avant d'accepter d'etre calme dans son transat ,alors c'est porte bb et après bain .

Autre chose quand je vais la chercher il faut partir tout de suite ,elle pleure sinon ,j'ai à peine le temps de signer la feuille avant qu'elle se mette à pleurer.

Sinon pendant la journée ,ça se passe bien ,elle dors moins qu'à la maison par contre (par tranche d'une demi heure chez la nounou alors qu'elle peut dormir 2h quand on est avec elle meme chez des amis)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions,je me suis rendu compte qu'elle n'es pas malheureuse avec sa nounou et des fois quand je suis là ma fille lui parle ,elle lui fait confiance.
Je suis assez satisfaite et quand le soir elle réclame qu'on rentre ,je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuse ma fille aime sa maison et ses parents Kem !!!!!! Amour1 Kem !!!!!! Amour1 Kem !!!!!! Amour1 Kem !!!!!! Amour1

Aller Babette respire un bon coup , c'est un rythme à prendre et après quand on sait que bb s'épanouit bien ,on va mieux on s'inquiète moins.

Je pense à toi courageeeeeeeee ,le premier jour ça fait bizarre après ça va I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! EmptyDim 5 Nov à 10:18

courage babette pour la reprise... moi j'appréhende de laisser madenn chez la nourrice Embarassed Embarassed Embarassed ....quand je retravaillerai ! elle me manquera tellement Embarassed

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! EmptyDim 5 Nov à 11:52

Tu reprends quand mimi? tu verra tu as une sem d'adaptation ,pour t'y faire en douceur courage ,c'est le passage obligé comme on dit Embarassed
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! EmptyDim 5 Nov à 22:29

merci Kem !!!!!!!!

je te raconterais ma journée

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! EmptyDim 5 Nov à 23:45

Petite pensée pour toi Babette!!!banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Kem !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kem !!!!!!   Kem !!!!!! Empty

Kem !!!!!!
Page 1 sur 1