| bon ok, j'arrête... | |
|
+6anne marylou et antoine sésé Victoria fannynicotitou dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 6:50 | |
| je sens que mes messages de psychottage vous embêtent donc je ne dirais plus rien avant d'avoir le verdict Bisous à toutes et merci encore pour vos messages ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 8:36 | |
| Mais non, tu n'embete personne! Nous savons toutes ici combien attendre l'arrivée d'un bb peut nous obséder et nous boulverser. Simplement, c'est pour toi; "psychoter" ca ne fera que te polluer l'esprit, te rendre l'attente plus longue! C'est tellement facile à dire et tellement dur à faire mais, il faut LACHER PRISE et vivre tout simplement et Bb arrivera quand il le voudra!
PArfois, même trop y penser peut empecher bb de venir, ca se voit tellement. Et quand il arrive quand on y crois plus, on appelle ca un miracle, ce n'en est pas un! C'ets juste que la personne a enfin réussi à lacher prise inconsciemment et alors la nature a repris ses droits.
Pour te donner un exemple, mardi j'ai appris la grossesse d'une collègue que je n'aime pas du tout et qui me rends la vie impossible au boulot quand je fais mes FIV. Et bein mercredi matin je me suis retrouvée bloquée, un lumbago! Je suis allée voir un osthéopathe, il m'a dit que c'est mon intestin, qui est trop dur, qui compresse le nerf... En gros que je suis stressée! Et le stress s'est repercuté sur mon intestin puis sur mon nerf... Tu vois, l'esprit peut nous jouer des tours, je le sais que trop bien.
Alors, essaye de vivre, d'etre autre chose qu'une future maman, et tu verras tu deviendras vite une super maman! J'en suis sure!
Je t'embrasse,
Fanny | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 10:11 | |
| je n'aurais pas mieux dit que fannycottitou, tu ne m'embète pas avec tes messages, c'est juste que j'ai tellememnt connu ça avec les terribles déceptions en fin de cycle, que je voudrais t'éviter cela, mais je sais que l'on est toutes pareilles et que tu psychotteras quand même, ma grand mère disait toujours "prépare toi au pire en espérant le meilleur, c'est le seul moyen de ne pas souffrir" alors laisse faire le temps, pense à autre chose si il s'avère que t'attends un beau + dans quelques jours (ce que je te souhaite de tout coeur) tu seras la plus heureuse des femmes que tu ai psychotté ou pas, par contre si jamais c'était un - ta déception sera moins douloureuse crois moi mon expérience, même si je sais qu'elle le sera mais beaucoup moins, Par contre si vraiment tu pense que c'est un besoin pour toi de venir t'épancher ici n'hésite pas tu ne m'embête pas je te le répête, mais protége toi.... BIses Victoria | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 11:54 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 12:08 | |
| Cucou dolfine Tu nous deranges pas tu sais ce site est fait pour venir dire tout ce qui nous tient à coeur. Si je te disais combien de fois g psychotté qd gt en essai bb alors tu vois je trouve tout à fait normal que tu psychottes et comment ne pas faire autrement? D'un côté on ne peut pas s'empêcher mais c vrai aussi qu'il faut se preserver à l'eventualité que ce soit negatif ce que je te souhaite pas du tout !!! Czr qd on y croit à fond et que ça vous tombe au coin de la g..... ça fait mal tres mal. Alors moi je dis bon psychottage dolfine mais à petites doses et on est là pour psychoter avec toi et si jamais c +++++ YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais si c negatif on lâche pas l'affaire hein on remet ça pour le mois prochain. Gros bisous dolfine | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 12:20 | |
| Les fille ont raison, tu nous embête pas du tout mais c'est vrai que si sept jours avant l'arrivée présumée de tes règles tu guettes déjà le moindre signe, tu risque d'avoir des décéptions d'enfer.... Je vais te dire un truc que tu as dû entendre des milliers de fois mais franchement ça s'est vérifié pour moi. Moins on y pense (c'est à dire vivre normalement, ne pas penser au jour de son ovu, le nb de jours qu'il reste...) et plus c'est facile à vivre. Pour Corentin j'étais folle, tournée uniquement sur mes trompes, je savais exactement si j'avais ovulé ou pas... je l'ai très mal vécu et je suis tombée enceinte le mois ou on allait commencer les tt donc duquel je n'attendais rien, ou je n'avais rien calculé... j'ai ovulé à un tout autre moment du cycle que d'habitude. Pour bébé2 après plus de 2 mois sans règle et 2 tests négatif faits sans aucune attente ou tension j'ai ovulé à j55 environ et suis tombée enceinte au 2ème cycle d'essai. Voilà je ne te dit pas de ne pas y penser, je l'ai vécu et je sais combien c'est obsédant, mais honnêtement je pense qu'il faut que tu lâches du lestes autrement tu ne vas pas tenir le coup. Je t'embrasse | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Dim 5 Nov à 13:22 | |
| Le psychotage, c'est comme une drogue : on sait que ca nous fait du mal, mais on ne peut pas s'en empêcher. Voila, c'etait la pensée du jour. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Lun 6 Nov à 2:10 | |
| Delphine, on te comprend à 100% et ton psychottage est normal! Viens nous donner de tes nouvelles régulièrement : tes états d'âmes, tes angoisses, tes joies... on est là pour ça! Bises ma belle! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Lun 6 Nov à 3:10 | |
| C'est normal de se poser des questions et de psychotter, ne t'en fais pas, on comprend toutes ça parfaitement. Et je pense qu'il vaut que tu viennes nous en parler plutôt que de ressasser (ça s'écrit comme ça? ) toute seule dans ton coin. Bisous ma belle | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... Lun 6 Nov à 5:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ok, j'arrête... | |
| |
|
| |
| bon ok, j'arrête... | |
|