Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: ID POUR les longues soirées d'hiver????? Lun 6 Nov à 0:09
Bon avec le changement d'heure, plus le froid on ne peut plus passer nos journées dehors et je me dis qu'il va falloir que je trouve plein d'idées pour canaliser l'énergie d'Antoine... Bon bien sûr il y a la pâte à modeler, de la peinture... Mais est ce que vous connaissez des jeux qu'on puisse créer ensemble pour un budjet mini? Antoine a 2 ans et 2 mois.
Merci les louloutes!
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ID POUR les longues soirées d'hiver????? Lun 6 Nov à 2:19
Les activités à la maison : dessin, gomettes, peinture aux doigts, pâte à modeler, lecture, on joue beaucoup aussi avec sa ferme Duplo et son garage de petites voitures... rien de bien original mais on tient la journée!
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: ID POUR les longues soirées d'hiver????? Lun 6 Nov à 9:41
Coucou,
J'ai un souvenir quand j'étais petite avec ma maman (2,3 ou 4 ans me souviens plus bien) vers le début de l'hiver on allait chercher des coquilles de noix et des marrons pour faires les décos pour l'arbre de Noël...
- petit bonhommes de neige avec un coquille de noix peinte et le reste en papier - petit père Noel
Enfin bon faut aimer le bricolage et je sais pas si Aitoine est un peu petit... mais petite je trouvais ça super sympa...
A+
Mumu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ID POUR les longues soirées d'hiver?????
ID POUR les longues soirées d'hiver?????
Page 1 sur 1