je n'avais plus d'ordi hier donc je n'ai pas pu venir et que vois-je ce matin ??
tous ces messages rien que pour moi ??
D'abord, j'aimerais vous dire les filles que je psychotte, oui c'est vrai, mais je n'y pense pas toute la journée. Je suis passée par là quand j'avais fait mes IAC et même avant et je sais que la déception peut être trés dur à supporter quand c'est négatif. Alors, ne vous inquiétez pas pour moi
.
Je ne pensais pas qu'en vous laissant ces messages, vous alliez penser que j'étais à fond dans le psychottage. Bien sûr que j'y pense, c'est normal, j'attends ce moment depuis maintenant plus de 3 ans. Mais depuis quelques mois, j'ai retrouvé des cycles réguliers (je suis réglée comme une horloge) et que j'ai une belle ovulation et tout ça, sans prendre de traitement donc quelque-part, ça me motive encore plus et je me dis que j'ai enfin une chance pour avoir ce bout'chou naturellement.
En tout cas, merci pour tous vos messages, ça m'a énormément touchée !!!
Bon ben, j'vais quand même vous faire mon petit rapport du jour, vous ne pensiez pas que vous alliez y échapper !!!
Alors, J23/27, pertes blanches, mals aux seins et douleurs de règles. Tous ces symptômes annoncent pour moi les
donc on verra bien !!! Voili Voilou !!!
Sur ce, je vous laisse !!!
et merci !!!