maya Pipelette
| Sujet: Laurence Mar 7 Nov à 6:10 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Mer 8 Nov à 6:34 | |
| j'ai acheté finalement un soutien gorge d'allaitement de marque !!!! j'ai pris du 95C et il me va pile poil ! par contre si je prends là ces deux semaines des seins et bcp ben je ne regrette pas par contre si je ne peux pas l'allaiter ben je te le vends non ???? je t'envoie mon adresse email en mp car je vais quitter le forum donc.... gros bisous et prends soin de toi !!! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Laurence Mer 8 Nov à 7:28 | |
| laurence ??? tu veu quitter le forum ???? pourkoi ??? en tout k jespere ke tu vas bien. gros bisous | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Mer 8 Nov à 10:06 | |
| | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Mer 8 Nov à 12:21 | |
| HEIN???? moi plus rien comprendre.... mais qu'est-ce q'il se passe à la fin??? | |
|
maya Pipelette
| Sujet: Re: Laurence Jeu 9 Nov à 2:02 | |
| Laurence, je viens de découvrir tes posts sur ton départ. Le temps que je découvre comment répondre par MP, tu auras au moins 5 autres enfants, donc je te réponds ici. Ben voilà, moi je suis toute nouvelle, je n'ai rien suivi ni de ton parcours, ni de tes difficultés. Je n'étais pas là quand tu as annoncé ton + , ni ta première écho contrairement à toutes les autres filles. Et pourtant, tu m'as si gentiment accueillie ici, tu es si présente et tes posts m'ont fait rire plus d'une fois. En plus, tu m'as fait réfléchir sur l'allaitement... mais tu te rends compte?!!! J'ai très envie de savoir comment sera ton accouchement, ta petite fille et tout le reste, alors resteeeeeeee. Je t'écrirai en tout cas si tu ne reviens pas. Biz et merci pour le rapport sur le soutif (et pour le MP aussi bien sûr)! | |
|