Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!   Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!! EmptyMer 8 Nov à 8:32

Je me suis fait une dorsalgie en sortant Lucile de son lit lundi matin Sad Sad Sad
Et ça fait maaaaaaaaaal pale pale pale
Enfin, heureusement que mes beaux-parents sont vraiment sympas, ils n'ont pas hésité et ils ont pris le train depuis Avignon pour venir m'aider. Je ne dois pas porter de chose lourde (comme Lucile Mad ) pendant une semaine !!! Bref, je me fais chouchouter et Lucile est ravie de voir ses grands-parents.

Sinon, les vacances se sont super bien passées. On a eu un temps magnifique mais glacial ! Les tongue tongue tongue ont débarqué le jour prévu, ma fille n'est donc pas une future voyante.

Gros bisous, il faut que je donne le gouter à mon petit monstre qui vient d'alerter tout le quartier en hurlant de dehors : "Mamaaannnn cacaaaaaa!" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!   Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!! EmptyMer 8 Nov à 10:04

repose toi bien et profite de te faire chouchouté ça fait toujours du bien Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!! Pipelett

bisous a Lucile Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/

Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1